Nouvelle Version HD-200s la A107!

est ce normal, car moi je n ai plus tf1 et la 2 en hd?
quelqu'un a t il le même problème que moi?
merci

Comme on le signale régulièrement, les free serveur n'ouvrent qu'une version de la chaine, si tu fais un scan tu verras plusieurs fois la même chaine, avec des tp et des Sid différents, seule une s'ouvre et tu as les mauvaises dans tes listes....
 
une fois de plus merci Glitch et merci a la team.
n empêche, que Glitch doit avoir une résidence secondaire rien que pour stocker ses " merci"
......
 
une fois de plus merci Glitch et merci a la team.
n empêche, que Glitch doit avoir une résidence secondaire rien que pour stocker ses " merci"
......

Tu es trop gentil, mais c'est à des nouveaux membres de la famille Kyng comme toi qu'il faut dire merci !

Merci pour la confiance accordée aux hommes de l'ombre qui travaillent tous les jours pour ce qui dois rester qu'un des petits plaisirs du quotidien.


Salutations.
 
Bonjour tout le monde,Je ne sais pas si je suis sur le bon endroit pour poser ma question, si non je m'excuse d'avance et je vous prie de me en orienté. Ma question est la suivante: je cherche le code infrarouge de la télécommande du démo atlas hf 200s afin que je puisse programmé l'application watchon de mon téléphone samsung galaxy S4 et l'utiliser comme télécommande pour ce démo merci.
 
Bonjour tout le monde,Je ne sais pas si je suis sur le bon endroit pour poser ma question, si non je m'excuse d'avance et je vous prie de me en orienté. Ma question est la suivante: je cherche le code infrarouge de la télécommande du démo atlas hf 200s afin que je puisse programmé l'application watchon de mon téléphone samsung galaxy S4 et l'utiliser comme télécommande pour ce démo merci.

Je n'ai pas la réponse à ta question, mais peu peut être te suggérer un fonctionnement que tu n'as pas testé...ce démo supporte la fonction CEC sur le port HDMi si ton téléviseur la supporte, tu pourras l'activer via le menu de l'atlas et commander les fonctions de base de ton atlas avec la télécommande de ton téléviseur.
Tu peux également utiliser une télécommande programmable et lui faire apprendre les fonctions de toutes tes autres télécommandes de manière à ne plus en utiliser qu'une.
J'ai pour ma part tester ces applications sur mes dream et sincèrement après l'éffet "aAAaa, çà marche, et c'est marrant d'avoir une télécommande tactile et qu'est ce que c'est bien la technologie " après cet effet "découverte ludique" en fait tu l'utilise plus...çà reste pour moi (c'est que mon expérience) de l'utilisation de l'ordre du gadget.
 
Dernière édition:
Retour
Haut