[Résolu] Plus de chaine sur HD200S

Nikofrize

Nouveau DZSatien
Inscrit
25/10/14
Messages
12
Bonjour,
Depuis environs 1 mois les chaines crypté ne sont plus decrypté, pourtant auparavant tout marchait correctement et sans rien toucher boom plus de chaines decrypté.
Je suis sur la dernière mise a jour B117.
Lorsque je met une chaine crypté j'ai [Free Server 3] [80] [000000000000- 00000000000] [OK] mais ecran noir.

Je ne comprend pas les raisons les chaine gratuite genre BFM fonctionne très bien.
Et certaines chaines crypté fonctionne aussi genre AB1 et AB moteur
En revanche TF1 HD, France 2HD, Canal + HD = KO
 
bonsoir
tu est en retard d'un mois !
fait une nouvelle recherche de chaines car la plus part on modifié de prequence.

merci


Bonjour,
Depuis environs 1 mois les chaines crypté ne sont plus decrypté, pourtant auparavant tout marchait correctement et sans rien toucher boom plus de chaines decrypté.
Je suis sur la dernière mise a jour B117.
Lorsque je met une chaine crypté j'ai [Free Server 3] [80] [000000000000- 00000000000] [OK] mais ecran noir.

Je ne comprend pas les raisons les chaine gratuite genre BFM fonctionne très bien.
Et certaines chaines crypté fonctionne aussi genre AB1 et AB moteur
En revanche TF1 HD, France 2HD, Canal + HD = KO
 
Ok je teste immédiatement merci beaucoup
Ca ne fonctionne pas meme apres la recherche, toutes les chaines Csat ne fonctionne pas, les chaines AB SAT fonctionne.
Lorsque je clique sur le bouton bleu je vois les serveur disconnect, mais sur les chaine AB Sat il est bien en idle.
Je viens de faire une reinitialisation d'usine complete
Suite a la reinitialisation, j'ai injecter le fichier KCF de Jojoke, j'ai donc maintenant Canal+ HD mais les chaines TNT ne fonctionne toujours pas
Je viens de faire un clean avec la manip ch+ et volume +
Recherche des chaines sur les satelites

- - - Mise à jour - - -

Apres le Clean et la recherche tout refonctionne correctement s'etait donc un bug software.
Moralité si vous rencontrez le moindre probleme avec le HD200S commencez par un clean avec la manip suivante : http://www.youtube.com/watch?v=0kOk4bj3B84
Je te remercie pour ta reponse kaizer1, meme si ce n'est pas ca qui a resolu mon probleme tu merite un thanks pour m'avoir repondu ;-)
 
Dernière édition:
Bonjour

C'est normale que ça ne marche pas vu que ton récepteur n'est pas connecté à Internet.

Tu le connectes via câble réseau ou bien wifi ??
 
Il etait connecté par cable et correctement connecté a internet, mais le probleme est resolu suite a un clean
 
Retour
Haut