Plus de chaines du tout depuis hier soir ATLAS HD 200 Se

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
iNSTALL SuperSU fait via playstore


au lancement fenêtre "SU Binary occupied" avec choix "how to solve"

en cliquant dessus j'ai une page SU Binary occupied avec 2 options

-community

-message us

le menu home parle de

SuperSU, (déjà mis)

puis

how to install it

apk installation

puis plus bas

install CWM\TWRP RECOVEVERY

et ensuite ?

Je ne comprend pas que tu me parles de ça , mon tel est rooté selon check root
 
Dernière édition:
Bonjour UVFMA
Pourquoi ne bloquer que les IP FR et SP?
Pourquoi pas toute l'Europe? Je ne comprends pas leur objectif si ce n'est que de servir l'afrique du nord entre autre!!!
Merci de ce tuto
 
Bonjour UVFMA
Pourquoi ne bloquer que les IP FR et SP?
Pourquoi pas toute l'Europe? Je ne comprends pas leur objectif si ce n'est que de servir l'afrique du nord entre autre!!!
Merci de ce tuto

Je ne n'en sait pas plus que toi
mais on peut se dire que l' atlas
Decrypte les chaine Français et Espagnol de façon illégal donc en bloquant les adresse de ces pays , Kyng se met un peu en conformité et évitera de s'attirer les foudre des operateur Espagnol et surtout Français

Voila ça doit être un truc de ce genre

- - - Mise à jour - - -

iNSTALL SuperSU fait via playstore


au lancement fenêtre "SU Binary occupied" avec choix "how to solve"

en cliquant dessus j'ai une page SU Binary occupied avec 2 options

-community

-message us

le menu home parle de

SuperSU, (déjà mis)

puis

how to install it

apk installation

puis plus bas

install CWM\TWRP RECOVEVERY

et ensuite ?

Je ne comprend pas que tu me parles de ça , mon tel est rooté selon check root

Non mais tu l'installe c'est tout , apres c'est lui qui devrait donner les autorisation au hotspot vpn
 
Pour le dongle , le décryptage (clés) , c'est via l'internet par sat ?
 
Je ne n'en sait pas plus que toi
mais on peut se dire que l' atlas
Decrypte les chaine Français et Espagnol de façon illégal donc en bloquant les adresse de ces pays , Kyng se met un peu en conformité et évitera de s'attirer les foudre des operateur Espagnol et surtout Français

Voila ça doit être un truc de ce genre

- - - Mise à jour - - -



Non mais tu l'installe c'est tout , apres c'est lui qui devrait donner les autorisation au hotspot vpn

salut ufma

c'est exactement ça..en tout cas c'est la seule explication logique....
 
root unavailable quand je lance VPN Hotspot-tethering Wifi-repeater et que je tente d’activer "repeater " malgré super SU installé , je suis un poissard

appli check root android dit que je suis rooté, truc de ouf
 
bonjour moi62,

Quand on parle de dongle, en fait tu recois les clés par sat, il te faut donc une 2eme parabole qui pointe vers le 5W et qui est relié a ton atlas, avec celle la tu recois les clés.

Apres tu as ta parabole pointée vers le 19.2E pour recevoir l'image et le son

Avec le dongle, pas besoin de connection internet sur ton atlas

Nono
 
Faut pas rêver la prochaine étape c'est l’arrêt du dongle
 
root unavailable quand je lance VPN Hotspot-tethering Wifi-repeater et que je tente d’activer "repeater " malgré super SU installé , je suis un poissard

appli check root android dit que je suis rooté, truc de ouf

C'est pas le repiteur que tu dois activer(faut pas y toucher et le laissé grisé) mais Wifi Hotspot (Legacy) etune fois activer tu verra apparaitre Wlan 0 qu'il faut aussi activer

Faut voir si tu peux accorder des autorisation sur ton phone
 
Bonjour!
Cela risque d'être assez compliqué pour beaucoup qui ne maitrisent pas bien leurs appareils;
plus simple: le dongle, solution efficace qui permet de récupérer toutes les chaines disponibles actuellement sur l' Atlas

- - - Mise à jour - - -


Canalsat utilise les adresses ip Françaises des serveurs pirates pour cramer les cartes, la solution trouvée par Kyng pour ne pas se faire cramer les cartes a été de bloquer les ip Françaises; mais pour les Français il reste toujours le dongle qui fonctionne à merveille
Tu crois vraiment que si Canal (ou plutôt leur prestataire de service) veut cramer leurs cartes, ils peuvent pas avoir des ip belges ou allemandes? Je crois surtout qu'ils ne veulent plus que les français s'y connectent pour ne plus être emmerdés dans le futur par le bouquet français.
 
Salut à tous , beaucoup de bruits et d'agitations autour de ce démo pour absolument rien de nouveau ,çà n'en vaut pas la peine , prendre un vpn donc un abo pour les quelques chaines "offertes" par l'appareil , là on prend vraiment les gens pour des baltringues comme depuis un peu plus d'un an maintenant , alors il faut laissé tomber ...Il y a d'autres solutions ...@+:cl18::laugh:
 
S'il y a d'autres solutions du même type, tu pourrais nous les donner, stp ?
 
Pour ceux qui ont un iPhone :

Si votre atlas est connecté en wifi sur le partage de connexion de vote iPhone il passera par l’ip de votre iPhone.

Donc si vous connectez votre iPhone a un VPN avec l’application OpenVPN ou toute autre application d’un vpn connu, votre atlas aura l’ip du vpn et donc les FS marcheront.

Bon courage
 
Salut à tous , beaucoup de bruits et d'agitations autour de ce démo pour absolument rien de nouveau ,çà n'en vaut pas la peine , prendre un vpn donc un abo pour les quelques chaines "offertes" par l'appareil , là on prend vraiment les gens pour des baltringues comme depuis un peu plus d'un an maintenant , alors il faut laissé tomber ...Il y a d'autres solutions ...@+:cl18::laugh:

C'est faux , un vpn gratuit fait parfaitement l'affaire
De plus sans VPN on a plus rien meme pas la TNT , donc le mec qui n'a que l' atlas pour mater la TV , ça va beaucoup l'aider

sans oublier les chaine Suisse en Emu pour le Sport (CL , F1.......ect)
 
Le Sprint fait un filtrage très strict il n'accepte que les ip débutant par 41
J’espère que ça sera pas le cas pour l' atlas
 
Oui c'est vrai il accepte que ses deux adresses
 
La deuxième je l'ai insérer dans un démo officiel et c'est TNTSAT qui me dis d'attendre 2H sur ARTE pour mes droits, mais oui je le ferais pu dans l' atlas :)

et pour @abou naila: juste que suite à "Plus de chaines du tout depuis hier soir ATLAS HD 200 Se" j'ai voulus mettre ma carte TNT SAT dans l'atals pour voir c'est tout

bonne soirée et à la prochaine.

Bonsoir, attendre 2 heures pourquoi ??? Pour la grillé :cl18: si c'est une V6 évite de la mettre dans ton Atlas , la même chose pour une PC6 Fransat , donc oublie les cartes off dans des récepteurs non off .
 
Bonsoir , t'es sûr de ce que tu avances??? Et les adresses qui commence par 105. comment elles arrivent à se connecté ??

Par curiosité à quoi corresponde ces deux plages d’ip ? Une région précise ? Un pays précis ?
 
Faut pas rêver la prochaine étape c'est l’arrêt du dongle

L'utilisation du dongle (3 satellites) ne concerne que les utilisateurs privés d'internet ou n'ayant pas un débit stable sans coupures. Je ne vois pas pourquoi la KING supprimerait ça, d'ailleurs seul Atlas permet ça sauf erreur de ma part. Cordialement
 
Par curiosité à quoi corresponde ces deux plages d’ip ? Une région précise ? Un pays précis ?
Hi
41 et 105 correspondent au début des adresses ip algériennes .
 
Dernière édition:
C'est quand même une situation déplorable. Pour le sprint les gens achètent en connaissance de cause, ici c'est différent, l'argent n'avait pas d'odeur pour eux jusqu'à ce week end, idem pour les opérations boot en France et en Espagne
 
salut
Je ne comprends pas pourquoi tout de monde cherche à utiliser un vpn qui oblige à mobiliser un pc ou rooter un smartphone juste pour ouvrir les chaines alors que le dongle est la solution plus simple et plus fiable vu qu'au cas où la team serait amenée à bloquer les vpn (en filtrant les ip d'europe et d'ailleurs) si csat continuerait ses attaques via les vpn.
Le Dongle ne pose pas de problème de sécurité pour la team donc je ne voit pas la raison qu'il soit l'arreter. Pour ceux qui ne connaissent pas sa fonction un dongle est l'équivalent d'un serveur mais via le satellite au lieu de l'internet
 
Dernière édition:
Il y'a toujours le dongle sur le satellite 21.6 E ?

Avec une parabole sur Astra et hotbird on doit pouvoir faire quelque chose sans 2ème parabole je pense
 
Il y'a toujours le dongle sur le satellite 21.6 E ?

Avec une parabole sur Astra et hotbird on doit pouvoir faire quelque chose sans 2ème parabole je pense

Qu'est ce tu veux dire par la? parce que j'ai une double lnb pointée sur astra et hotbird et j'ai absoulment rien.
 
C'est quand même une situation déplorable. Pour le sprint les gens achètent en connaissance de cause, ici c'est différent, l'argent n'avait pas d'odeur pour eux jusqu'à ce week end, idem pour les opérations boot en France et en Espagne

+10

Connaissance de cause pour le Sprint..........l' Atlas coup de(enfin bref).


@moi62

root unavailable donc ton smartphone n'est pas du tout rooté.

Installe Root checker(ou Root Checker Pro,il est gratos pour l'instant sur le playstore)tu fais "vérifier Root"et si il te dit:

"Congratulations,Root access IS properly installed on this device"

c'est que c'est ok,sinon si ce n'est pas le cas c'est que ton smartphone n'est pas rooté(donc même en téléchargeant superuser et l'installer,n'y changerait rien)
 
Qu'est ce tu veux dire par la? parce que j'ai une double lnb pointée sur astra et hotbird et j'ai absoulment rien.
Une autre tête pointée sur 21.5°E mais je pense que la fréquence est trop proche et que cela ne fonctionnera pas sur la même parabole...

- - - Mise à jour - - -

salut
Je ne comprends pas pourquoi tout de monde cherche à utiliser un vpn qui oblige à mobiliser un pc ou rooter un smartphone juste pour ouvrir les chaines alors que le dongle est la solution plus simple et plus fiable vu qu'au cas où la team serait amenée à bloquer les vpn (en filtrant les ip d'europe et d'ailleurs) si csat continuerait ses attaques via les vpn.
Le Dongle ne pose pas de problème de sécurité pour la team donc je ne voit pas la raison qu'il soit l'arreter. Pour ceux qui ne connaissent pas sa fonction un dongle est l'équivalent d'un serveur mais via le satellite au lieu de l'internet
Le dongle, ça implique d'installer une 2e parabole! Et beaucoup vivent en immeuble avec des paraboles collectives, c'est tout simple. Perso, je m'orienterai peut-être vers cette solution mais je dois faire passer un 2e cable des paraboles--->TV, beaucoup de boulot aussi...
 
Bonsoir mais en passant par le vpn l atlas ouvre quoi comme chaîne car je voudrais bien.me lancer en fesant l installation mais si c juste pour quelques de csat je laisse tombe je parle pas des chaine tnt car cela no pb avec le rateau lol.
Si quelqu un peux mettre une liste qu ouvre l atlas en vnp c serai super sympa car aiderait bcp de monde a savoir. Perso ca serai juste pour les bein mais ca peut donner une idee a tout le monde
Je n ai pas de tel root et comme il est en sous garanti je ne veux pas le faire mais j ai un servzur qui pourai faire l affaire mais etant donne queje mis connait pas trop faut que j embete du monde pour me faire linstallation donc avant d embeter tout le monde si une me charitable faire cette petite liste j en serai ravi
Merci a vous
 
Bonsoir mais en passant par le vpn l atlas ouvre quoi comme chaîne car je voudrais bien.me lancer en fesant l installation mais si c juste pour quelques de csat je laisse tombe je parle pas des chaine tnt car cela no pb avec le rateau lol.
Si quelqu un peux mettre une liste qu ouvre l atlas en vnp c serai super sympa car aiderait bcp de monde a savoir. Perso ca serai juste pour les bein mais ca peut donner une idee a tout le monde
Je n ai pas de tel root et comme il est en sous garanti je ne veux pas le faire mais j ai un servzur qui pourai faire l affaire mais etant donne queje mis connait pas trop faut que j embete du monde pour me faire linstallation donc avant d embeter tout le monde si une me charitable faire cette petite liste j en serai ravi
Merci a vous
bonsoir armagad
la liste du jour #12511
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut