Plus de chaines du tout depuis hier soir ATLAS HD 200 Se

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
verifier sur l altas dans parametre reseau si le dhcp est en auto et si il a une adresse ip.
j ai aussi essaie avec ce soft mais je ne suis pas arrive a avoir une apres ip automatique.
Vous pouvez essayer de la mettre manuellement pour cela regarder la carte reseau qui a ete creer (elle apparait quand les logiciels sont en fonctionnement), attention pas la carte le " vpn"
Sinon faite deja les testes avec le soft sité dans le tuto et ca fonctionne.
 
j ai un probleme de connexion en wifi
je n arrive pas a avoir de connexion sur mon atlas alors que mon point d acces est bon ainsi que mon mot de passe.
et je n arrive pas a partager l atlas ai pc
merci.
 
j ai un probleme de connexion en wifi
je n arrive pas a avoir de connexion sur mon atlas alors que mon point d acces est bon ainsi que mon mot de passe.
et je n arrive pas a partager l atlas ai pc
merci.
Sur "Netword Security Type", ne pas oublier de sélectionner le bon type de cryptage.
 
j ai un probleme de connexion en wifi
je n arrive pas a avoir de connexion sur mon atlas alors que mon point d acces est bon ainsi que mon mot de passe.
et je n arrive pas a partager l atlas ai pc
merci.

Il faut a chaque fois rebooter l'atlas sinon il beug et n'est pas capable de voir les nouveau reseau wifi

Donc une fois que tu activer ton point d'accès sur le logiciel ou le telphone tu reboot ton atlas et tu va dans les parametre faire ta manip

- - - Mise à jour - - -

Sur "Netword Security Type", ne pas oublier de sélectionner le bon type de cryptage.

pas obliger l'atlas est capable de le determiner tout seul
 
Il faut a chaque fois rebooter l' atlas sinon il beug et n'est pas capable de voir les nouveau reseau wifi

Donc une fois que tu activer ton point d'accès sur le logiciel ou le telphone tu reboot ton atlas et tu va dans les parametre faire ta manip

- - - Mise à jour - - -



pas obliger l'atlas est capable de le determiner tout seul

meme en redémarrant je n ai aucune connexion
j abandonne pour aujourd’hui
mercinquand meme.
meme le pc ne rexonnait pas l atlas avec le wifi pour le partage.
 
Important : Comme un post est ouvert avec tuto pour connecter l' atlas à un vpn, je vous invite à vous rendre sur celui ci
https://www.dzsat.org/forum/f483/tuto-pour-connecter-atlas-par-un-pc-en-vpn-469168.html#post2142750

Je clos ce post
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut