Plus de chaines du tout depuis hier soir ATLAS HD 200 Se

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Axell

Nouveau DZSatien
Inscrit
23/7/18
Messages
1
Bonjour,

Depuis hier soir, je n'ai plus aucune chaine de décryptée.
Les free servers sont sur connecting tout le temps.
Ma connection internet fonctionne.
Je suis en ethernet.
Je n'ai même pas les chaines de la TNT.

J'ai vu sur le forum que l'on était au moins censé avoir celle de la TNT, que dois je faire comme réglage ?

Y a t'il un problème au niveau serveurs ?

Car je n'ai rien touché à la config et jusqu'ici tout fonctionnait.

par avance merci de vos réponses.

Cdt.

Axell.
 
bonjour a tous idem pour moi
Les free servers sont sur connecting tout le temps.
 
normal les IP sont bloquer

Pour avoir le maxi = 305 chaines,il faut se mettre derrière un VPN en UK et c'est tous ok
 
C'est normal les IP Française et Espagnol sont bloqué par Kyng , la solution c'est d'utiliser un VPN avec une IP Belge ou autre (tout sauf Français et Espagnol)


Tuto (pour utiliser VPN avec smartphone rooté en partage de connexion en utilisant la 3G ou la 4G)


c'est pas très compliquer

il faut un smartphone rooté (je viens de rooter mon samsung S5 en 5 minute mais attention le root va faire sauter la garantie et le service de payement de samsung si vous l'utilisé notamment sur les S7 , s8...)


Donc en plus de ça il faut un VPN avec IP Belge (Moi j'ai utilisé Windscribe disponible sur le play store en version payante et GRATUITE ,il me semble que la belgique est inclut dans la version gratuite)


Après on va utilisé le smartphone en partage de connexion mais le problème c'est que le partager de connexion ne partage pas l'IP vpn mais notre ip reel (oui c'est con) donc pour contourner ce défaut on est obliger d'utiliser un petit logiciel qui s'appel VPN Hotspot-tethering Wifi-repeater (pour ce dernier logiciel il faut OBLIGATOIREMENT un telephone rooté )


Donc , on lancer
Windscribe sur notre smaprthone , on sélectionne la Belgique
On active le partager de connexion
On lance
VPN Hotspot-tethering Wifi-repeater puis on cocheWlan 0 et Wifi Hotspot (les 2 doivent etre vert)

Maintenant on va sur l' atlas et on se connecte tout bêtement en wifi a notre smart phone

Et voila





Lien des logiciel necessaire

Windscribe
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.windscribe.vpn


VPN Hotspot-tethering Wifi-repeater
https://play.google.com/store/apps/details?id=be.mygod.vpnhotspot


Bon change les amis

Pour l'instant chez moi 0 Freeze sur OSC Choc , j'ai pas tout testé mais tout marche et le zaping est ultra rapide



Merci a l'auteur originale du tuto de la section sprint et bon chance a tous
 
Dernière édition:
Salut à tous

J'ai suivi la procédure mais des que j'active wifi hotspot ça desactive le wifi et du coup j'ai plus de partage..

Une idee ?

Sur smartphone xiaomi rooté
 
Si ton tel n'a pas d' abonnement avec les data incluses, c'est normal que ça ne marche pas.
Il y a une autre solution qui marche aussi bien: un simple PC (portable ou de bureau) qui a deux cartes réseau dessus soit 1 en wifi et 1 ethernet ou les 2 wifi (la première solution est la plus facile)
Il suffit de suivre la même procédure, d'un côté on crée le VPN avec Windscribe sur le réseau ethernet puis on partage cette connexion réseau sur le second réseau en wifi (windows ou linux permet de créer directement des hotspot)
Je viens de tester (je suis chez free) et ça marche parfaitement sans utiliser un téléphone.
 
Salut donc toutes les ip ne sont pas bloquer du moins pas tous les fournisseurs.
 
bonjour
J'ai l' atlas relié en ethernet sur a box , et mon pc portable en wifi ..;quelqu'un peut me dire comment je dois procéder pour installer le vpn?
merc
 
Bonjour,
nous avons paye pour un décodeur pas parfait nous le savons bien. la question est pourquoi les seveurs kyngs s'autorisent a bloquer les adresses ip françaises et espagnoles. Notre argent était assez bon pour eux lors de l'achat, c'est purement de la discrimination vis a vis de utilisateurs. Quelqu'un peux nous dire le pourquoi et si cette situation qui envoie nos décodeurs à un certain prix a la poubelle va perdurer. Atlas peux vendre autre chose il ne seront pas les bien venus d’où pour eux un gros manque a gagner.
 
Salut la compagnie, je ne trouve pas où est-ce que je dois saisir l'adresse Ip du portable dans l' atlas ?
 
C'est normal les IP Française et Espagnol sont bloqué par Kyng , la solution c'est d'utiliser un VPN avec une IP Belge ou autre (tout sauf Français et Espagnol)


Tuto (pour utiliser VPN avec smartphone rooté en partage de connexion en utilisant la 3G ou la 4G)


c'est pas très compliquer

il faut un smartphone rooté (je viens de rooter mon samsung S5 en 5 minute mais attention le root va faire sauter la garantie et le service de payement de samsung si vous l'utilisé notamment sur les S7 , s8...)


Donc en plus de ça il faut un VPN avec IP Belge (Moi j'ai utilisé Windscribe disponible sur le play store en version payante et GRATUITE ,il me semble que la belgique est inclut dans la version gratuite)


Après on va utilisé le smartphone en partage de connexion mais le problème c'est que le partager de connexion ne partage pas l'ipt vpn mais votre ip reel (oui c'est con) donc pour contourner on est obliger d'utiliser un petit logiciel qui s'appel VPN Hotspot-tethering Wifi-repeater


Donc , on lancer
Windscribe sur notre smaprthone , on sélectionne la Belgique
On active le partager de connexion
On lance
VPN Hotspot-tethering Wifi-repeater puis on cocheWlan 0 et Wifi Hotspot (les 2 doivent etre vert)

Maintenant on va sur l' atlas et on se connecte tout bêtement en wifi a notre smart phone

Et voila





Lien des logiciel necessaire

Windscribe
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.windscribe.vpn


VPN Hotspot-tethering Wifi-repeater
https://play.google.com/store/apps/details?id=be.mygod.vpnhotspot


Bon change les amis

Pour l'instant chez moi 0 Freeze sur OSC Choc , j'ai pas tout testé mais tout marche et le zaping est ultra rapide



Merci a l'auteur originale du tuto de la section sprint et bon chance a tous

Bonjour UVFMA, est ce qu'il y a une incidence une fois rooté pour le partage de connexion sur les autres démos autres que l'atlas ou sur les pc sans utiliser le vpn. Merci
 
Bonjour,
nous avons paye pour un décodeur pas parfait nous le savons bien. la question est pourquoi les seveurs kyngs s'autorisent a bloquer les adresses ip françaises et espagnoles. Notre argent était assez bon pour eux lors de l'achat, c'est purement de la discrimination vis a vis de utilisateurs. Quelqu'un peux nous dire le pourquoi et si cette situation qui envoie nos décodeurs à un certain prix a la poubelle va perdurer. Atlas peux vendre autre chose il ne seront pas les bien venus d’où pour eux un gros manque a gagner.

Le pire c'est qu'ils ne font même pas de com la-dessus, ni sur le pourquoi ni sur le comment y remédier.
Heureusement qu'il y a le forums pour trouver des solutions plus ou moins pérennes.

Pour moi je vais me tourner vers un abo iptv...
 
Bjr et le dongle satellite du coup
Il est bloqué ?
Non, il marche très bien et c'est d'ailleurs la meilleure solution pour la France, notamment pour ceux qui ont une seule parabole pointée sur Astra, un 2e lnb sur Eutelsat 21.6°E. Le sat AB3 étant trop loin, il implique obligatoire une 2e parabole...

A noter que par rapport à hier, les IP espagnoles marchent de nouveau... Au tour de la France bientôt ?
 
Bonjour UVFMA, est ce qu'il y a une incidence une fois rooté pour le partage de connexion sur les autres démos autres que l' atlas ou sur les pc sans utiliser le vpn. Merci

Non , le rootage va
annuler ta granatie
désactiver les service de payment samsung
Empecher certaine appliation OFFICIEL comme Bein Sport connect par exemple de fonctionner

Pour le reste aucun soucis , le root , c'est juste des droits en plus sur le telephone pour que l'utilisateur puisse accèeder partout sur le tlephone
 
Ce matin mon décodeur m’affiche A000.
Je ne vois personne d’autre en parler donc je suppose que ça n’est pas généralisé et n’a pas de lien avec la période actuelle de black screen...dont au passage on n’a toujours pas la moindre info concrète
 
Non, il marche très bien et c'est d'ailleurs la meilleure solution pour la France, notamment pour ceux qui ont une seule parabole pointée sur Astra, un 2e lnb sur Eutelsat 21.6°E. Le sat AB3 étant trop loin, il implique obligatoire une 2e parabole...

A noter que par rapport à hier, les IP espagnoles marchent de nouveau... Au tour de la France bientôt ?

Je suis en Espagne avec FAI : Orange Espagne, et c'est malheureusement toujours le black OUT TOTAL pour moi
Quelqu'un peut il me dire ce qu'il en est avec Movistar ? Merci
 
C'est normal les IP Française et Espagnol sont bloqué par Kyng , la solution c'est d'utiliser un VPN avec une IP Belge ou autre (tout sauf Français et Espagnol)


Tuto (pour utiliser VPN avec smartphone rooté en partage de connexion en utilisant la 3G ou la 4G)


c'est pas très compliquer

il faut un smartphone rooté (je viens de rooter mon samsung S5 en 5 minute mais attention le root va faire sauter la garantie et le service de payement de samsung si vous l'utilisé notamment sur les S7 , s8...)


Donc en plus de ça il faut un VPN avec IP Belge (Moi j'ai utilisé Windscribe disponible sur le play store en version payante et GRATUITE ,il me semble que la belgique est inclut dans la version gratuite)


Après on va utilisé le smartphone en partage de connexion mais le problème c'est que le partager de connexion ne partage pas l'ipt vpn mais votre ip reel (oui c'est con) donc pour contourner on est obliger d'utiliser un petit logiciel qui s'appel VPN Hotspot-tethering Wifi-repeater


Donc , on lancer
Windscribe sur notre smaprthone , on sélectionne la Belgique
On active le partager de connexion
On lance
VPN Hotspot-tethering Wifi-repeater puis on cocheWlan 0 et Wifi Hotspot (les 2 doivent etre vert)

Maintenant on va sur l' atlas et on se connecte tout bêtement en wifi a notre smart phone

Et voila





Lien des logiciel necessaire

Windscribe
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.windscribe.vpn


VPN Hotspot-tethering Wifi-repeater
https://play.google.com/store/apps/details?id=be.mygod.vpnhotspot


Bon change les amis

Pour l'instant chez moi 0 Freeze sur OSC Choc , j'ai pas tout testé mais tout marche et le zaping est ultra rapide



Merci a l'auteur originale du tuto de la section sprint et bon chance a tous


Salut, hier tu m'as parlé d'une méthode via pc avec vpn windscribe + partage connexion windows (windscribe dont j'ai une compte 50Go) , mais j'ai qu'un port ethernet sur cette tour et il sert actuellement pour lui donner le web via ma box . comment faire ?

Via une clé usb wifi sur cette tour , ça peut le faire ?

Exemple, je connecte cette tour en wifi à ma box via une clé usb sur cette tour et donc libére le port ethernet pour relier l'atlas ?



Sinon, via smartphone , comment rooter , j'ai 2 tel china (pas de marque)
Merci
 
Salut, hier tu m'as parlé d'une méthode via pc avec vpn windscribe + partage connexion windows (windscribe dont j'ai une compte 50Go) , mais j'ai qu'un port ethernet sur cette tour et il sert actuellement pour lui donner le web via ma box . comment faire ?

Via une clé usb wifi sur cette tour , ça peut le faire ?

Exemple, je connecte cette tour en wifi à ma box via une clé usb sur cette tour et donc libére le port ethernet pour relier l' atlas ?



Sinon, via smartphone , comment rooter , j'ai 2 tel china (pas de marque)
Merci

Pour utiliser un pc
J'ai essayé hier mais j'ai pas réussi , l’atlas n'arrive pas avoir internet depuis mon PC alors que tout semblait bon en faisant un pont de mes 2 connexion (sans fil et rj45) et en utilisant un câble croisé

Pour les telephone chinois , certain sont déjà rooté de base

Tu peux vérifier avec root cheker https://play.google.com/store/apps/details?id=com.joeykrim.rootcheck&hl=fr
 
petite précision pour l'astuce vpn + partage de connexion : si vous branchez l' atlas en ethernet sur le pc qui partage la connexion vous devrez utilisez un cable droit et non croisé...
je ne suis pas expert mais si quelqu'un pouvait confirmer...
 
C'est normal les IP Française et Espagnol sont bloqué par Kyng , la solution c'est d'utiliser un VPN avec une IP Belge ou autre (tout sauf Français et Espagnol)


Tuto (pour utiliser VPN avec smartphone rooté en partage de connexion en utilisant la 3G ou la 4G)


c'est pas très compliquer

il faut un smartphone rooté (je viens de rooter mon samsung S5 en 5 minute mais attention le root va faire sauter la garantie et le service de payement de samsung si vous l'utilisé notamment sur les S7 , s8...)


Donc en plus de ça il faut un VPN avec IP Belge (Moi j'ai utilisé Windscribe disponible sur le play store en version payante et GRATUITE ,il me semble que la belgique est inclut dans la version gratuite)


Après on va utilisé le smartphone en partage de connexion mais le problème c'est que le partager de connexion ne partage pas l'ipt vpn mais votre ip reel (oui c'est con) donc pour contourner on est obliger d'utiliser un petit logiciel qui s'appel VPN Hotspot-tethering Wifi-repeater


Donc , on lancer
Windscribe sur notre smaprthone , on sélectionne la Belgique
On active le partager de connexion
On lance
VPN Hotspot-tethering Wifi-repeater puis on cocheWlan 0 et Wifi Hotspot (les 2 doivent etre vert)

Maintenant on va sur l' atlas et on se connecte tout bêtement en wifi a notre smart phone

Et voila





Lien des logiciel necessaire

Windscribe
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.windscribe.vpn


VPN Hotspot-tethering Wifi-repeater
https://play.google.com/store/apps/details?id=be.mygod.vpnhotspot


Bon change les amis

Pour l'instant chez moi 0 Freeze sur OSC Choc , j'ai pas tout testé mais tout marche et le zaping est ultra rapide



Merci a l'auteur originale du tuto de la section sprint et bon chance a tous
Bonjour!
Cela risque d'être assez compliqué pour beaucoup qui ne maitrisent pas bien leurs appareils;
plus simple: le dongle, solution efficace qui permet de récupérer toutes les chaines disponibles actuellement sur l'Atlas

- - - Mise à jour - - -

Bonjour,
nous avons paye pour un décodeur pas parfait nous le savons bien. la question est pourquoi les seveurs kyngs s'autorisent a bloquer les adresses ip françaises et espagnoles. Notre argent était assez bon pour eux lors de l'achat, c'est purement de la discrimination vis a vis de utilisateurs. Quelqu'un peux nous dire le pourquoi et si cette situation qui envoie nos décodeurs à un certain prix a la poubelle va perdurer. Atlas peux vendre autre chose il ne seront pas les bien venus d’où pour eux un gros manque a gagner.
Canalsat utilise les adresses ip Françaises des serveurs pirates pour cramer les cartes, la solution trouvée par Kyng pour ne pas se faire cramer les cartes a été de bloquer les ip Françaises; mais pour les Français il reste toujours le dongle qui fonctionne à merveille
 
Bonjour,
Pensez vous que cela va durer ??
Il y a aujourd'hui autant de Maghrébins en Europe qu'au Maghreb qui ont acheté ou fait venir des Atlas, et eux sont punis aussi.
Ca va bouger certainement du moins il faut l'espérer si c'est les kyng qui tiennent les rênes.
@+++++++++++++++++++++++
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut