Possibilité de capter le sat AB3 au nord de la France ??

jimco

DZSatien Passionné
Inscrit
26/3/07
Messages
325
Bonjour kokito
merci pour votre aide , c est possible de capter le dongle AB3 depuis le nord de la France ?
 
Salut,

Dans "les" latitudes nord comme dans le Nord de la France ce n'est pas vraiment adapté (le dongle E5WA ex AB3), pour le recevoir il serait recommandé d'utiliser une assiette d'au moins 180cm, à 120cm on commence seulement à recevoir le signal, à peine à l'exploiter...
Dans ta zone le 12.5 reste le plus approprié avec une 80cm, tu as même de la marge, le 21.5 à l'est est aussi pas mal (deux serveurs), le signal sera un peu moins bon que sur 12.5O mais juste suffisant ou alors compenser avec une 100cm.
 
Moi je ne comprends pas bien la demande, le titre du topic parle du Sud de la France (Possibilité de capter le sat AB3 au sud de la France) et le message lui, parle du Nord de la France (c est possible de capter le dongle AB3 depuis le nord de la France)...
Alors c'est à Dunkerque ou à Marseille ?? :laugh:

A+ Koighost ;-)
 
bonsoir
apres la question était destiner a notre ami kokito :laugh:
 
lol :laugh: :laugh: hhhhhhhh mdr :LolLolLolLol: C'est bon, j'ai rectifié le titre:azmalezoga:
Enfin, j'ai déplacé les messages dans une nouvelle discussion en choisissant un titre mais cette fois-ci j'ai beugué :laugh:

Bon, je crois que c'est le temps de vous dire bonne nuit à tous, sinon je beuguerais encore :smile2:
 
apres peut etre que c'était le contraire le sud
une chance sur 2 mdr
 
salem kokito pourquoi tu a pas attendu que j"arrive avant de rectifié le titre
moi qui aime bien rire :ranting:

la prochaine fois que tu rectifie sans m'attendre je te banni :laugh:
 
Retour
Haut