premiere installation

cedbob

Nouveau DZSatien
Inscrit
22/10/14
Messages
7
bonjour
je veux acheté un démo atlas 200 hd s , je voulais savoir si je pouvais avoir les chaines canal sat gratuitement?
je suis en France et ma parabole est sur Astra.
est ce que il faut installe le uploader pour avoir accès au serveur King?
 
Dernière édition:
quelles sont les étapes a suivre pour que sa marche

- - - Mise à jour - - -

ou peut on trouvé le uploader
 
il y a 2 fichiers sur le boot lequel il faut prendre
 
Dernière édition:
Bonjour, je viens de m'inscrire sur ce superbe forum. J'attends la réception de mon Atlas HD 200s. D'après ce que j'ai lu, ce ne devrait pas être très compliqué à configurer. Par contre, je me pose la même question, il y a dans ce .rar, 2 fichiers.
Merci :)
 
il y a 2 fichiers sur le boot lequel il faut prendre

Bonjour, je viens de m'inscrire sur ce superbe forum. J'attends la réception de mon Atlas HD 200s. D'après ce que j'ai lu, ce ne devrait pas être très compliqué à configurer. Par contre, je me pose la même question, il y a dans ce .rar, 2 fichiers.
Merci :)

Bonsoir, pour le boot il sera à jour à l'achat, B101 , maintenant pour le Soft, il faut télécharger la dernière version (qui est la B113 pour le moment) l'extraire et prendre le fichier .KUF et le copié sur un clé USB formatée en FAT32 suivre la procédure de mise à jour par USB.
 
Dernière édition:
Ok, merci pour cette réponse rapide, il me tarde de recevoir mon Atlas 200. Il ne reste plus que la liste de chaine à trouver. Tout est clairement expliqué ici ;)
 
est ce que il faut une carte d accès et est ce que il faut installe les clés ou sa se fait tous seul?
 
Je squatte ce topic pour ne pas en ouvrir un nouveau. Ce matin, 07h30, on sonne à ma porte pour me livrer cet Atlas 200 HD. 117€ fdpi, c'est une affaire. Reçu en 3 jours sur Amazon. Je le branche, configure mon wifi et le paramètre. Tout est nickel, comme je n'ai pas de parabole, je le rentre dans sa boite et le porte à mes parent l'après midi.

Là, je le branche. Premier gros bémol, il trouve bien la BBOX, je rentre la clé wi-fi et impossible de se connecter. Je pars avec mon père acheter des prises CPL et là ça marche. Un ami m'a envoyé sa liste de chaînes tout est parfait.

Autre bémol, c'est que le CPL ne peut pas être branché en direct sur la prise électrique, obligé de passer par des multiprises ce qui a donné beaucoup de freezes lors du match Réal/Barça mais je vais y remédier.

La config est vraiment très simple, l'enregistrement est facile, beaucoup plus simple que le cube de C+ avec une multitude de chaînes en plus et un abonnement gratuit, on est loin des 600€/an de C+

Les parents sont ravis, il me manque juste à savoir comment avoir accès aux chaînes espagnoles par exemple.

Merci de ce forum ;)
 
Retour
Haut