Probleme de reception des chaines

Hash

Nouveau DZSatien
Inscrit
21/2/17
Messages
14
Bonjour,
j'ai suivi les tuto de configuration mais rien y fait, je ne reçois aucune même avec les favoris.

Besoin d'aide !

Merci
 
bonjour Hash c'est quoi ton problème tu n'arrive pas a configurer ton démo

- - - Mise à jour - - -

tu à injecter via clé usb une liste de favori?
 
bonjour qu'a tu comme installation sattelite pour commencer
Bonjour,
j'ai suivi les tuto de configuration mais rien y fait, je ne reçois aucune même avec les favoris.

Besoin d'aide !

Merci
 
Parabole commune sur le toit, dons je suis en DISECQ1.

- - - Mise à jour - - -

Parabole commune sur le toit, dons je suis en DISECQ1.Oui, favoris injecté depuis une clé usb et je les ai bien dans mes favoris.
 
J'ai bien suivi installé le firmware 105 et 125.
 
HEU, l'OPHLM, LoL.
Mais ça fonctionnait avant car j'avais un Dreambox en Ccam et ça fonctionnait super.
 
peut tu te métre sur une chaine comme bfm ou itele par exemple est nous dire si ta quel que chose
 
tu as du signale sat au moins??
prend une photo de bfm tv avec le bandeau afficher en appuyant une fois sur le bouton info
et donne plus de precision de ton installation sat
 
Y a rien !
Elle affiche le voyant vert sur le demo mais ecran noir.
 
Astra19.2 eu Hotbird.
La photo arrive, je suis au taf et je fais tout depuis mon bureau mais elle arrive.
Merci
 
:smile2:bonjour Hash_vous vous ete en immeuble donc avez demander a vos voisins de palier etc..si sur ASTRA(19.2est) leur configuration au niveau collectif sur position diseq si il y a(ou aucune)--si sur votre Dreambox avant c´était ok votre configuration actuel sur Atlas pourrai ne pas être conforme a votre installation actuelle(ESSAYER changer vos paramétrés:g:g
 
Dernière édition:
ok tu est sur le bon sat reste a verifié ta connection internet dans informations systéme tu va sur information réseau est regarde etat de la connection
 
ok tu est sur le bon sat reste a verifié ta connection internet dans informations systéme tu va sur information réseau est regarde etat de la connection
bonjour aissagf38
comment savoir si il est bien sur le bon sat ,il dis avoir astra ,hotbird et la il dis avoir bfm ,sans la fréquence de cette chaine ,on peux rien dire
 
BFM fonctionne

BFM TV fonctionne sur 4 satelite SES5~~hot bird~~astra19.2~~EUTELSAT 5WEST(5W,ab3)

nb=si vous ete sur astra 19.2 votre fréquence BFM TV doit être sur 11895V29700
 
Dernière édition:
Astra19.2 eu Hotbird.
La photo arrive, je suis au taf et je fais tout depuis mon bureau mais elle arrive.
Merci
comment veux tu regler ton probleme ,si tu n'ais pas devant ton démo chez toi
 
ta photo est pas bonne on voit pas la frequenceQUOTE=Hash;1917801]


[/QUOTE]
 
bon sur ce poste la ,je vois que vous etes assez nombreux pour l'aider ,bon courage
 
Retour
Haut