Formuler z11 pro max impossible Ã* installer

Dartagnan7

Nouveau DZSatien
Inscrit
11/10/23
Messages
1
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide.
Je viens d'acheter une box iptv formuler z11 pro max. Mais problème, il m'est impossible de le configurer. Lorsque je le branche sur ma TV et l'allume, j'arrive sur la page pour sélectionner la langue. Mais impossible de faire quoi que ce soit avec la télécommande. Je ne peux rien valider ni modifier la langue souhaitée.
J'ai regardé de nombreux forums et vidéos d'aide Ã* l'installation, mais je n'ai rien trouvé qui puisse m'aider.
La télécommande fournie avec, modèle formuler V3, ne semble pas fonctionner.
Avez-vous une solution ? Est-ce tout simplement la télécommande qui ne fonctionne pas ?
Merci pour votre aide.
 
Bonsoir l'ami,a tu essayer d'éteindre ton formuler avec ça telecommande?
 
Bonsoir
sur la télécommande
il y a des touches nommé :
TV
STB
il se peut qu’elle est en position TV et non STB. ( ce qui m’étonnerait pour une 1ere mise en marche)
dans le cas qu’elle soit en mode TV
la tv devrait répondre , volume, ch. + / -
sinon appuyer sur STB ..7..8..seconde
pour passer en mode contrôle du formuler
et normalement le boîtier doit répondre.
en espérant qu’il y a bien le témoin lumineux quand tu appuie sur une touche de la télécommande qui indique quelle fonctionne, dans le cas contraire elle est HS.
en espérant que d’autres solutions seront proposées au cas que ça ne fonctionne toujours pas.



Bonjour,
J'ai besoin de votre aide.
Je viens d'acheter une box iptv formuler z11 pro max. Mais problème, il m'est impossible de le configurer. Lorsque je le branche sur ma TV et l'allume, j'arrive sur la page pour sélectionner la langue. Mais impossible de faire quoi que ce soit avec la télécommande. Je ne peux rien valider ni modifier la langue souhaitée.
J'ai regardé de nombreux forums et vidéos d'aide Ã* l'installation, mais je n'ai rien trouvé qui puisse m'aider.
La télécommande fournie avec, modèle formuler V3, ne semble pas fonctionner.
Avez-vous une solution ? Est-ce tout simplement la télécommande qui ne fonctionne pas ?
Merci pour votre aide.
 
Bonjour,

Pour savoir si la télécommande fonctionne, prends ton smartphone en mode photo tu prends la télécommande et avec tu vise l’objectif du téléphone et là normalement sur l'écran de ton telephone tu dois voir la led bleu ou blanche qui ce trouve au bout de la télécommande s'allumer.

Pour ce qui est des touches stb ou tv, je viens de tester et elles ne servent juste qu'a allumer ou éteindre le formuler ou la tv.

Sinon je penses que tu l'as déjà fait mais à tout hasard as tu mis les piles dans le bon sens, as tu testé avec d'autres piles ?

Essayer de débrancher la prise électrique de ton formuler pour le faire redémarrer.

@+
 
Bonjour,

Pour savoir si la télécommande fonctionne, prends ton smartphone en mode photo tu prends la télécommande et avec tu vise l’objectif du téléphone et là normalement sur l'écran de ton telephone tu dois voir la led bleu ou blanche qui ce trouve au bout de la télécommande s'allumer.

Pour ce qui est des touches stb ou tv, je viens de tester et elles ne servent juste qu'a allumer ou éteindre le formuler ou la tv.

Sinon je penses que tu l'as déjà fait mais à tout hasard as tu mis les piles dans le bon sens, as tu testé avec d'autres piles ?

Essayer de débrancher la prise électrique de ton formuler pour le faire redémarrer.

@+

salut fazer
je suis pas à la maison pour réellement tester , mais pour par ex:
augmenter le volume de la tv ( pas du boîtier) il faut bien qu’il soit en mode tv ?
je vais revérifier mes dire en rentrant demain.

- - - Mise à jour - - -

Bonjour
Concernant les télécommandes des formuler
j’en ai 2 et j’utilise principalement la version Bluetooth qui légèrement différente de celle fournie avec le formuler Z11 PROmax .
IMG_1060.jpg
Quand on reste appuyé légèrement sur le bouton STB/TV
en haut à gauche On bascule de l’un à l’autre et la partie des fonctions tv est complète . Mais il faut rebasculer en STB pour avoir de nouveaux les fonctions complètes du boîtier formuler.
une télécommande universelle.

celle fourni avec le formuler
IMG_1061.jpg
on peut changer la source , vol +\- concernant le mode tv dans les touches encadré en rouge dans la photo.
Me suis un peu trompé dans ce que j’avais dit.
en espérant que le souci de notre ami soit résolu.
 
salut fazer
je suis pas à la maison pour réellement tester , mais pour par ex:
augmenter le volume de la tv ( pas du boîtier) il faut bien qu’il soit en mode tv ?
je vais revérifier mes dire en rentrant demain.

- - - Mise à jour - - -

Bonjour
Concernant les télécommandes des formuler
j’en ai 2 et j’utilise principalement la version Bluetooth qui légèrement différente de celle fournie avec le formuler Z11 PROmax .

celle fourni avec le formuler
Voir la pièce jointe 102206
on peut changer la source , vol +\- concernant le mode tv dans les touches encadré en rouge dans la photo.
Me suis un peu trompé dans ce que j’avais dit.
en espérant que le souci de notre ami soit résolu.

Salut demass,

Y a que ceux qui font rien qui ne ce trompent pas et reconnaitre ces erreurs est encore mieux :bye:

Respect mon amis :cl16:

@+
 
Retour
Haut