probleme dongle atlas hd 200 nilesat

Sharing+++

DZSatien Accro
Inscrit
11/9/13
Messages
572
salam,

jai un atlas hd 200 sur le tuner 1 jai 2 sat avec astra et hotbird monré sur un disque le siganle et Ok tout marche avec le emulateur des keys pour la tnt et il ouvre les chaines via free serveur maus sa bloque trop,

alors j'ai broncher sur le tuner 2 celui du DOngle un cable nilesat ( j'ai le dernier flashe soit 105 celui du dongle nile sat )

je les configuré j'ai le signale sur la partie configuration du tuner mais lorsque je vais sur le PANEL boutton bleu ya aucun signal sur le dongle nile sat et ya en haut error tune !!!

une solution svp merci

- - - Mise à jour - - -

Aiiiiiiiiiiiiiide
 
bonsoir ,
au dernieres nouvelles le dongle sur nilesat est off depuis quelque jour comme celui du eutelsat w3 ,il vaut mieux se tourner vers atlantique bird 1 il est stable .
 
Merci, mais est ce que tu es sûr que celui de nilesat est off aussi ???

Celui de atlantic bird que tu parle cest le sat avec le degré 12,5 west ?

Merci encore.
 
Merci kokito !!!


Dit moi est ce q c normale lorsque j'appui je le panel et je zap sur les sat du dongle ya un sat ou je voi le signal qui monte sans meme brancher un cable ???
 
Merci kokito !!!


Dit moi est ce q c normale lorsque j'appui je le panel et je zap sur les sat du dongle ya un sat ou je voi le signal qui monte sans meme brancher un cable ???

Disons que c'est un petit bug..
 
Retour
Haut