Problème enregistrement boot 401

phiippe

Nouveau DZSatien
Inscrit
22/10/15
Messages
21
Bonsoir,
J'ai un petit soucis avec l'enregistrement, je passe par "paramètre minuteur" etc...mais que du noir sur ma clef usb(formatée fat 32).Quelqu'un a la solution à mon problème ?
je vous remercie d'avance.
 
Merci pour ta réponse rapide.je fais exactement comme dans le tuto.je comprends pas.
 
Merci pour ta réponse rapide.je fais exactement comme dans le tuto.je comprends pas.
- Est-ce que ton Atlas detecte ta clé usb ?
- Si oui, est-ce que durant l'enregistrement, tu vois qu'il enregistre ? (en affichant la barre d'info en cliquant sur le bouton "info" )
- Si tout est ok, essayes avec une autre clé USB.
 
Dernière édition:
Oui pour tout , j'ai essayé trois clefs usb et un dd. Par contre quand je lis les clefs usb, J'ai un décalage -2 heures sur l'enregistrement.
 
Oui pour tout , j'ai essayé trois clefs usb et un dd. Par contre quand je lis les clefs usb, J'ai un décalage -2 heures sur l'enregistrement.
Alors, règle d'abord l'heure de ton demo :
Menu - Informations système - Réglage Date et Heure
Et active l'heure d'été si là où tu es, vous êtes passés à l'heure d'été bien sur, puis redémarre ton récepteur.
 
Dernière édition:
Bonsoir,
J'ai un petit soucis avec l'enregistrement, je passe par "paramètre minuteur" etc...mais que du noir sur ma clef usb(formatée fat 32).Quelqu'un a la solution à mon problème ?
je vous remercie d'avance.
salut
Est ce que après l'enregistrement tu as le dossier PVR ? A l'heure actuelle on ne sait plus enregistrer certaines chaines par usb,par exemple cine premier ! je viens de tester canal + en clair,et là c est ok !
si c'est ton cas essaye la chaine W9 ,c'est ok !
on en parle ici
https://www.dzsat.org/forum/f491/oc...ents-non-regardables-sur-ordi-drm-467216.html
 
Le démo est bien à l'heure .c'est quand je veux regarder l'enregistrement qu'il y a ce décalage.
 
Bonjour,
j'ai exactement le meme problème en voulant enregistrer la chaine Motorsport.tv (écran noir lors de la diffusion)
 
bonjour , en effet j'ai essayé 2 enregistrements sur OCS et canal cinema , chaines ouvertes et que je regardais en même temps , l'enregistrement a bien eu lieu , mais lorsque j'ai voulu les revoir j'ai l'écran noir .

- - - Mise à jour - - -

bonjour , en effet j'ai essayé 2 enregistrements sur OCS et canal cinema , chaines ouvertes et que je regardais en même temps , l'enregistrement a bien eu lieu , mais lorsque j'ai voulu les revoir j'ai l'écran noir .
j'ai fait d'autres tests avec d'autres chaines cryptées mais décryptées avec les FS et avec des disques différents , résultat l'enregistrement se fait mais a la lecture écran noir.

- - - Mise à jour - - -

après d'autres tests , les chaines en clair et la tnt sont enregistrables , les canals et autres non.
 
salut
le seul moyen pour l'instant d'enregistrer toutes les chaines ,c'est à partir des sorties rca vers un appareil externe .. video, sur cassettes ,lecteur dvd (avec disque dur)..
 
A mon avis , petit à petit , la team rogne sur la rom du déco pour garder les chaines ouvertes et avoir un boot à niveau , peut être que c'est la fin de la fonction pvr du hd200 du coup !


D'autres cas lus sur kyngland
 
Pas d'autre choix que d'attendre un correctif de la part de la team.
 
Dernière édition:
@amadeus :
J'ai bien essayé cela sur trois démos differents avec 3 clés usb et un dique dur externe, ça affiche que le programme est en cours d'enregistrement, mais lorsque je choisi de lire le fichier enregistré, c'est totalement noir et la vitesse de lecture est très rapide.
 
Salut
T'es pas le seul à avoir ce probleme. #10
 
Dernière édition:
Le cryptage simpliste de la tnt par rapport au surcryptage des chaines exclusifs caca fait que :

avec une clé usb avec la tnt , ça enregistre bien

Avec une chaine de canal, à la relecture c'est écran noir .
 
(A supprimer)
 
Dernière édition:
plop..

ce sont les DRM qui sont activées.

Perso j'ai ressorti mon petit boitier d'acquisition, mais on n'a plus le multi, ou encore les sous titres malentendants.

Pour voir ce qu'il se passe, il suffit de passer les vidéos enregistrées avec mediainfo --> rien comme débit video ou audio.
 
C’est vraiment une mauvaise nouvelle pour l’enregistrement ... moi qui l’utilisait beaucoup ..j’espère qu’une solution sera vite proposée ...
 
C’est vraiment une mauvaise nouvelle pour l’enregistrement ... moi qui l’utilisait beaucoup ..j’espère qu’une solution sera vite proposée ...
Puisque les problèmes "prioritaires" des free serveurs commencent à se régler petit à petit, je pense que la team kyng va vite se pencher sur les défauts présents sur leur software, tout en sachant qu'ils sont au courant de cette anomalie et qu'ils lisent ce forum (et d'autres) pour avoir les différents retours .
 
Salut !

Y aurait bien une solution pour les box, démo satellite ....j'ai commandé l'enregistreur vidéo ci-dessous..
Je sais pas pour l' Atlas HD200s...je l'ai rangé...

AVerMedia EZRecorder 310 - Enregistreur vidéo HDMI Haute Définition 1080p, PVR, DVR, magnétoscope numérique,
Prix : EUR 169,90 - LIVRAISON GRATUITE en France métropolitaine sur Amazon
Sur Ebay Prix : EUR 143,23

**********************************
Splitter HDMI 1 entrée 2 sortie
**********************************

================================================================================================
wikson electronics - hdmi 2 voies splitter 1×2 box
Prix : EUR 8,25
https://www.cdiscount.com/informati...d-audi/f-1072027-wik0683498200055.html#rating
================================================================================================

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
XCSOURCE Splitter HDMI Répartiteur 2 Ports 1x2 avec 1 Entrée 2 Sorties 1080p Full HD HDCP AH104
Prix : EUR 18,79
https://www.amazon.fr/XCSOURCE-Splitter-Répartiteur-Sorties-AH104/dp/B019ZHTK2M
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++


====================================================================================================
HDElite - Splitter HDMI 2 ports 4K 30hz- repartiteur - 1 source HDMI vers 2 ECRANS - FULL HD 1080p 4K30hz- Haute Qualité‚ 3D
de HDElite
Prix: EUR 29,99
https://www.amazon.fr/dp/B00AZKSAUC/ref=twister_B07BR5TRRZ?_encoding=UTF8&psc=1
=====================================
================================================================
 
j'ai un avermedia 130. Pas besoin de splitter.
on branche le boitier entre l' atlas et la télé.
Attention, ne plus rien toucher avec la télécommande du récepteur : tout ce que vous voyez à l'écran est enregistré : quand on monte le son, fait menu.. c'est sur l'enregistrement. Une habitude à prendre de poser la télécommande loin.. très loin :ranting:

j'aime beaucoup.. assez simple d'utilisation.
UN film de 1 h 30 fait environ 8 Go.
Obligation d'enregistrer sur un disque dur, et pas une clé USB (débit d'écriture trop important pour que la clé puisse suivre)

seul soucis : ça enregistre souvent avec entrelacement (image avec effet de peigne). Il faut souvent réencoder après avec désentrelacement.
Mais si besoin je peux vous faire un petit tuto pour l'encodage.

Si vous voulez voir le résultat de mes encodes : tous les films sur YGG avec le tag : 720p.TVrip.x264.dRuIdE
ou uploader hathelya :yahoo:

On obtient vraiment de très bon résultats.
 
Merci...bon à savoir !

Le splitter est nécessaire pour contourner le HDCP des décodeurs TV des box internet ou des démos officiels Csat ou autres...L' Atlas lui détourne directement le HDCP puisque l'enregistrement se fait directement sur son port USB, bien que pour certains, des images figées ou écran noir peuvent apparaître sur le programme enregistré...Tu parles d'éloigner la télécommande de l'Atlas ..??

J'attends le 310 avec impatience pour ma part....
 
oui, quand je parles d'éloigner la télécommande, c'est parce que si tu touches un bouton.. n'importe lequel... ton action sera enregistrée :ranting:
Pas comme quand on pouvait enregistrer directement sur le récepteur.....
 
Retour
Haut