[Résolu] Problème suite mise à jour B128

kref

Nouveau DZSatien
Inscrit
18/1/17
Messages
2
Bonjour à tous

J'ai un petit soucis suite à la mise à jour B128

Je viens de mettre la B128 et le démo s'est bloqué après init on puis écran noir avec aucune touches de la télécommande qui fonctionnaient

Après lecture de plusieurs post sur ce sujet , j'ai rallumé le démo avec le fichier firm_usb.ufu et du coup je reviens avec la B127/B105 ,la télécommande refoncfionne

J'insère la B106 puis la B128 et là le demo démarre correctement le son est correct mais pas l'image je l'ai que sur un bandeau de 5 cm sur la gauche de la TV (la bande bleutée sur la photo ci-dessous)

20170415_155033.jpg

Y a t il déjà un retour sur ce problème ou suis je le seul ?
Y a t il une solution ?
Dois je attendre patiemment la B128_2

Merci pour vos réponses et de votre aide
 
Je pense que oui attend


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
essaye de couper le courant pendant 5 min pour voir
 
  • J'aime
Les réactions: kref
essaye de couper le courant pendant 5 min pour voir

Merci pour ta réponse et ton aide rapide :cl16:
Tout fonctionne correctement maintenant :yahoo:

As tu une explication pour ce bug et pourquoi le fait de débrancher le démo permet de solutionner ce bug (désolé de t’embêter mais c'est la déformation pro qui ressort et j'aime bien savoir le pourquoi du comment )

- - - Mise à jour - - -

cc itgate et bon week bien sur en disant cela itgate te parler pas de couper le courant au compteur mais de ton atlas je pense que tu a compris :laugh:
j'avais bien compris :laugh:
 
Merci pour ta réponse et ton aide rapide :cl16:
Tout fonctionne correctement maintenant :yahoo:

As tu une explication pour ce bug et pourquoi le fait de débrancher le démo permet de solutionner ce bug (désolé de t’embêter mais c'est la déformation pro qui ressort et j'aime bien savoir le pourquoi du comment )

salut cette solution a fonctionner pour ton démo c'est cool pour toi
mais pas forcément pour ceux qui ont eu le même problème
certains on du renommer le fichier kuf ou injecter le boot 106 pour résoudre le problème et qui na pas fonctionner pour tout le monde
et d"autre sont rester avec la version kuf antérieure car avec toutes les manip proposé il ont pas pus débloquer leur démo
pour les explications je pense que itgate va nous en dire plus :cl18:
 
  • J'aime
Les réactions: kref
:-delphine-::cl12::kathecat: je n'en ais aucunne idée mon ami zenka :laugh:
moi perso je cherche meme plus a comprendre pourquoi comment sa fonctionne :wink2:

alors ont dira c'est la

avatar120536_4.gif
:laugh:
 
Retour
Haut