problème mise a jour atlas hd 200s

lybylule

DZSatien Passionné
Inscrit
28/8/13
Messages
251
bonjour a tout le forum je viens de ressortir mon atlas logiciel B128 et boot B105 j'ai essayé la mise a jour F403...... j'ai echec de la mise a jour:ranting: avez vous une solution a mon soussi merci merci :wink2:
 
Salut,
Je suppose que tu as fait la mise à jour depuis les serveurs Kyng ?
Si c'est le cas alors c'est normal, l'installation des mainsofts F401/402 et le dernier F403 n'est compatible qu'avec le boot F400.
Tu es en boot B105 (ça date !) donc installation incompatible avec les mainsofts F40x.
Et encore, je ne me souviens plus très bien, je me demande s'il ne faut pas préalablement passer par le boot F301 avant l'installation du du F400... A tester donc.
L'installation n'est faisable qu'à partir d'une clé USB en suivant ce tuto => ICI
...Et les fichiers nécessaires sont ICI

A+ Koighost ;-)
 
bonjour a tout le forum je viens de ressortir mon atlas logiciel B128 et boot B105 j'ai essayé la mise a jour F403...... j'ai echec de la mise a jour:ranting: avez vous une solution a mon soussi merci merci :wink2:

Il y a des étape a respecter.
Il fallait faire les mise a jour au fure et a mesure et pas attendre car tu ne peux pas passer de la 105 directement a la 400
Il faut faire par etape
 
merci les amis pourriez vous me donner les étape suivre car j'ai pas envie de le planter je dois commencer par quelle boot
 
Salut,

Comme expliqué dans mon post #2, tu dois préalablement passer par le boot F301 / Mainsoftware F303.
Tu as les explications et les fichiers nécessaires ici => https://www.dzsat.org/forum/f486/nouveau-boot-f301-pour-tout-les-demos-hd200-462504.html
Tu es en boot B105 donc tu dois injecter le fichier B1xToF301, puis le mainsoft F303.

Ceci fait, tu pourras passer en boot F400 / Mainsoft F401 en suivant les explication de ce post => https://www.dzsat.org/forum/f486/nouvelle-mise-a-jour-f401-466998.html

Et en dernier lieu, tu pourras passer au dernier Mainsorft F403 en le téléchargeant directement depuis les serveurs King via ton HD200.

En résumé :
Boot B105 / Mainsoft B128 passage en boot F301 / Mainsoft F303 puis passage en boot F400 / Mainsoft F401 puis passage en Mainsoft F403.

A+ Koighost ;-)
 
De rien l'ami, un petit "like" pour les explications et je serais ravi :cl16::cl16:

A+ Koighost ;-)
 
Retour
Haut