[Résolu] Que Faire?

leoncio

DZSatien Légendaire
Inscrit
23/7/14
Messages
1 382
Bonjour à tous, je n'ai peux pas faire de nouvelles mise à jour des chaines sur AtlasHD 200s...
Je vais sur Menu principal > Recherche des chaînes, mais le menu de Recherche des
chaînes est grisé, je n’ai pas accès…
Que faire!
 
Bonjour,
Activer le ou les satellites dont tu disposes.
 
Merci mike77440, c'est toujours pareil, toujours grisé...
 
bonjour, j'ai deux atlas 200se, et la même chose m'arrive, tout le menu se déplace parfaitement, avec des lettres en gras, quand je clique dessus pour rechercher des chaînes, j'obtiens la page du tuner avec des lettres grises, et ça va ne me laisse pas opérer Le signal d'interdiction apparaît dessus et rien d'autre, logiquement il n'y a pas de signal, je ne sais plus quoi faire de cette déco, j'ai tout essayé, qui a ma connaissance, salutations et merci

- - - Mise à jour - - -

Je viens d'entrer dans la liste des chaînes du mike 77440, et je suis toujours le même, quand je clique sur la recherche de chaînes, la page suivante où la configuration du tuner apparaît, les lettres apparaissent en gris et estompées, et ça ne me laisse pas gérer quoi que ce soit, sans changement de gestionnaire de chaînes, les chaînes apparaissent en caractères gras, meilleures salutations et merci.
DIFUMINADO.PNG
 
J'ai fait ce compagnon cinq ou six fois en plusieurs jours, et je ne peux rien réparer, salutations et merci
 
J'ai fait ce compagnon cinq ou six fois en plusieurs jours, et je ne peux rien réparer, salutations et merci

Tu dis que ça fait ça sur tes deux atlas.
Dans ce cas il est possible que ça soit ton LNB qui pose problème , il faut verifié que tu n'est pas un cours circuit sur ta fiche en bas et en haut
Tester ton demo ailleurs si tu as la possible ou avec un autre LNB
 
bonjour uvfma, j'espère qu'en dehors du lnb ou du connecteur, ce serait déjà réparé, je suis opérateur d'antenne, j'ai mis un autre atlas qui fonctionne et parfait, j'ai mis mon compteur de champ et un excellent signal, ce n'est pas le problème ami salutations et merci

- - - Mise à jour - - -

C'est aussi vérifié chez un ami, avec une antenne communautaire, même problème, cordialement.
 
Bonjour

peut être essayé une restauration d'usine pour voir ?

cdlt
 
Bonjour mon pote, je l'ai déjà fait plusieurs fois, j'ai fait le nettoyage pas mal de fois, j'y ai mis une botte, j'ai changé plusieurs firmware et je suis toujours le même, merci.
 
Bonjour mon pote, je l'ai déjà fait plusieurs fois, j'ai fait le nettoyage pas mal de fois, j'y ai mis une botte, j'ai changé plusieurs firmware et je suis toujours le même, merci.

Ton demo est mort , si tu as un peu d’expérience ouvre le et regarde si tu n'a pas des condo gonflés ou qui fuient (trace jaunâtre)

Attention , ne jamais ouvrir un appareil electronique branché sur le 220V , il suffit de PAS grand chose pour y rester
 
bonjour, les condensateurs n'ont pas l'air gonflés, sauf s'ils vont dessouder un par un, et les mesurer avec le condensateur, expérience si j'en ai assez, pour ces tâches, j'ai déjà récupéré quelques atlas 200se avec pilote rouge, avec le programmateur CH341A mais ça n'est pas le seul Dans le cas de ces deux destinataires, salutations et remerciements.
 
bonne nuit à la fin, j'ai changé le tuner et il est sorti de travail salutations et merci.
 
bonne nuit à la fin, j'ai changé le tuner et il est sorti de travail salutations et merci.

Bonjour à tous, en résumé l'ami tomi549, a trouvé la solution a son problème de Menu grisé, lors de la recherche des chaines sur son récepteur Atlas200se...
En remplaçant le tuner du récepteur.
 
Retour
Haut