[Résolu] Dm-500: fatal error

Matthieu_d

DZSatien Occasionnel
Inscrit
31/8/11
Messages
68
Bonjour,
j'ai un grave problème avec ma dreambox.

Du jour au lendemain, alors que tout fonctionnait parfaitement et que je n'ai touché à rien, ma dreambox (dm500, version du logiciel Nabilosat DM500 v. 0.8, CCcam 2.1.4) ne fonctionne plus.

Enfin, elle fonctionne puisque j'ai encore accès au chaine gratuite, menu, etc...

Mais les chaines payante ne fonctionne plus. J'ai voulu redémarrer ma dreambox comme je le fais souvent quand ça ne fonctionne pas et ça me met:

"Fatal Error couldn't open servicefile create /var/tuxbox/config/enigma"​

:ranting: Je ne sais pas quoi faire, pouvez vous m'aider SVP ?

Merci d'avance.
 
salut,
sauvegardes ton cccam.cfg via dcc, et reflashes la.
 
Ya pas d'autre solution que le reflash ?

Je sais pas trop comment faire, et apres le flash les chaine de turksat, hotbird,... reviendrons automatiquement ou je devrai faire toute l'installation ?
 
Ya pas d'autre solution que le reflash ?

Je sais pas trop comment faire, et apres le flash les chaine de turksat, hotbird,... reviendrons automatiquement ou je devrai faire toute l'installation ?
Salut
Tu sauvegardes tes chaines avec dreambox edit et tu réinjectes après le flash.
A+
 
Salut les gars,

J'ai acheté un cable rs232 hier soir et j'ai flashé ma dreambox ce matin.

Je stressais parce que c'etait la première fois que je la flash et franchement rien de difficile.

J'ai suivi ce tuto :
http://www.dzsat.org/forum/f151/je-flashe-ma-dreambox-500-avec-dreamup-108658.html

J'ai installé Ccam et remis mon cccam.cfg et tout refonctionne !!

Merci beaucoup à vous tous !

Parcontre je n'ai pas reussi à sauvegarder mes bouquets ... :-(

Si quelqu'un peux me fournir un bon bouquet pour les chaine FR et me dire comment l'injecter je lui serait très reconnaisant.

Merci encore les gars !
 
Salut moi mon soucie est pareil que toi le même je ces pas quoi faire si tu peux m'aider sa fait pareil que toi fatal error identique que de ce qui tes arriver explique moi je t'en pris
 
Retour
Haut