[Résolu] solution pour carte TNT sat ?

pinpim16

DZSatien Impliqué
Inscrit
28/2/16
Messages
159
Bonjour à tous je possède 2 atlas j avais acheté les cartes TNT sat en cas de bug sur les FS je vois qu elle ne fonctionne plus chez beaucoup de monde il y aura il une solution car si les FS bug je me retrouve sans télé je suis novice mais je crois en ému cela ne marche pas sur atlas HD 200? Merci pour vos réponses
 
TNT Sat cartes

Bonjour à tous je possède 2 atlas j avais acheté les cartes TNT sat en cas de bug sur les FS je vois qu elle ne fonctionne plus chez beaucoup de monde il y aura il une solution car si les FS bug je me retrouve sans télé je suis novice mais je crois en ému cela ne marche pas sur atlas HD 200? Merci pour vos réponses

Salut Pinpim16,
Je ne suis pas capable de te répondre, mais je me pose la question de savoir quel est l'intérêt de s'emmerder avec les cartes TNT Sat, avec un Atlas200hd.
C'est un système merveilleux qui te permet de tout voir simplement.
Les mises à jour faciles.
Tout suit.
Que de complications, et de prises de tête pour faire en sorte que si ça marche pas un jour peut-être, on puisse faire comme si..........
A chaque jour suffit sa peine.
Bonne journée à tous.
Louis
 
ta planche de salut est sur atlb 5°w
tu as toute france sat en emu +beinsport un et deux hd
pour la carte je ne sait pas
la team n a pas le temps de s en occuper maintenat pour les raisons que tout le monde connait ces jours ci
 
Ok merci pour vos réponses c étais juste pour savoir je c que les fs sont nickel c était en cas où merci
 
La carte TNT Sat fonctionne parfaitement sur l' atlas

Pas tout à fait la variante Viaccess-V6 (dernière) ne fonctionne plus du tout.
Avec TNTSAT-V5 on a perdu TF1 / M6 HD et peut être d'autres (je n'ai pas cherché)

Jojoke
 
J'avais zappé rapidement entre Fr5 et l'équipe 21, ça marchait bien, effectivement je viens de vérifier, pas de M6 ni TF1 et j'ai encore l'ancienne carte
 
je pense qu'il va y avoir une mise a jour dans les prochain jour pour la tntsat
 
salut it qu'est ce que tu entends par une mise a jour pour que ça fonctionne ou que tout se plante ?
 
pour que sa fonctionne via la carte je pense pas

sinon certain vont les partager et la team kyng ne veut plus

plus de partage via atlas pour le moment :wink2:
 
Retour
Haut