bugg sur les chaines

sony51

DZSatien Impliqué
Inscrit
18/4/14
Messages
113
Bonjour et meilleurs voeux,
j'ai redemarré un atlas et j'ai des buggs sur les chaines.
je m,explique,par moment on perd la reception,ecran noir, ca coupe, ca revient et cela sans arret,
une chaine fonctionne trés bien, c,est tf1 HD aucune coupure, tf1normal déconne aussi.
je ne suis pas le seul dans ce cas, je vois pas d'ou cela peut venir.
je sais bien que le suivi n,existe plus sur cet atlas mais il existe peut étre une solution.
quand cela se produit, je zappe et je retrouve la chaine, defois cela marche un certain temps et hop cela redeconne plein pot.
certaines chaines sont impossible a regarder,hachage sans arret.
quand cela déconne, avec la touche inf, je vois quele débit se trouve a zero.
si vous avez une idée, mettre le truc a la poubelle ou autres je suis preneur.
merci et bonne année.
 
Bonjour,
pour ma part je change de chaîne pour une non cryptée (par exemple euronews) pendant quelques secondes, et, ensuite je revient sur ma chaîne cryptée, ça fonctionne un certain temps.
salutations
 
C'est fou ça , ça fait 5 ans qu'on est explique que ça vient des serveurs mais les gens reviennent et reposent toujours et indéfiniment les même questions
C'est surtout que c'est a chaque fois des gens qui sont sur dzsat depuis un certain temps donc qui sont censé connaitre un peu comment ça marche quand même.

Bref , ça sert a rien de toucher votre démo ,si ça doit se restabilisé ça le fera sans que vous ayez rien a faire mais bon par les temps qui courent il ne faut plus trop croire au père noel , ça va etre difficile d'avoir de nouveau la stabilité des années fast en sat.

C'est de plus en plus compliqué pour les serveur meme ceux qui brasse beacouo d'argent et qui ont la puissance
 
Bonjour,
TF1 HD est en clair pour l'instant donc normal qu'il n'y ait pas de coupure.
Pour le reste ça reste aléatoire. Il n'y a que la RTS et la RTBF sur Hotbird qui fonctionnent bien sans coupure ces derniers temps.
 
Pour info, sur Géant, serveur payant, c'est également instable et l' iptv c'est pas mieux
 
Pour info, sur Géant, serveur payant, c'est également instable et l' iptv c'est pas mieux

Pareil sur les solution payant sur demo linux Enigma que se soit Powercam , Revcam c'est pas vraiment stable , Suptv s'en sort mieux.
 
Retour
Haut