SOS

gresibelle

Nouveau DZSatien
Inscrit
22/10/15
Messages
20
BONJOUR
j'ai un souci avec mon atlas 200 je n'arrive plus a capter les chaines canal et bein ecran noir, du coup j'ai fait la mise a jour 118 et rien du coup
est ce que quelqu'un peu me depanner avant ce soir car mon fils est déçu de ne pas pouvoir voir les matchs en ce moment

merci

URGENT
 
Bonjour
Essaye de te connecter directement aux serveurs king (il faut insister) et tu appliques la MAJ 118.2.
Ya rien d'autre à faire à part ça.
Si ça ne fonctionne toujours pas c'est que les Free Servers sont bloqués.
Ya plus qu'à patienter et se tenir au courant à travers le forum.
Bonne chance
 
Moi aussi j'ai le même problème depuis hier soir les 10 serveurs free sont disconnected et impossible d'avoir les programmes crypté ,j'ai réinjecté le version B118-2 mais rien n'y change il faut attendre ou faire une autre manip? merci pour votre aide les DZsatiens :smile2:
 
BONJOUR
j'ai un souci avec mon atlas 200 je n'arrive plus a capter les chaines canal et bein ecran noir, du coup j'ai fait la mise a jour 118 et rien du coup
est ce que quelqu'un peu me depanner avant ce soir car mon fils est déçu de ne pas pouvoir voir les matchs en ce moment

merci

URGENT
Bonjour, tu ne donnes pas assez d'informations pour pouvoir t'aider. Tu es connecté via internet ou via Dongle? En Wifi ou en filaire? Depuis quand tu as ces soucis de coupures?
 
Moi aussi j'ai le même problème depuis hier soir les 10 serveurs free sont disconnected et impossible d'avoir les programmes crypté ,j'ai réinjecté le version B118-2 mais rien n'y change il faut attendre ou faire une autre manip? merci pour votre aide les DZsatiens :smile2:
Bonjour, tous les Free sont déconnectés? T'es en WI-FI ou en filaire? T'es sûr que tu as mis la B118V2
 
bonjour
je suis connecte à internet en filaire et j'ai ce problème depuis 2 jours exactement
 
bonjour
je suis connecte à internet en filaire et j'ai ce problème depuis 2 jours exactement
Ok , alors tu dois télécharger la dernière version qui se trouve sur le serveur de fichiers KYNG, directement de ton Atlas

Menu== restaurer mise à jour des données ===> tu sélectionne "serveur de fichiers KYNG " puis tu descend vers mise à jour de l'application boot ==> OK , et tu installe la B118V2 .
 
Bonjour, tu ne donnes pas assez d'informations pour pouvoir t'aider. Tu es connecté via internet ou via Dongle? En Wifi ou en filaire? Depuis quand tu as ces soucis de coupures?

avant de faire la mise en jour j'ai desctivé king dans le panel, suite à la mise à jour faut il le reactiver (king) pour avoir les chaines

merci

- - - Mise à jour - - -

Ok , alors tu dois télécharger la dernière version qui se trouve sur le serveur de fichiers KYNG, directement de ton Atlas

Menu== restaurer mise à jour des données ===> tu sélectionne "serveur de fichiers KYNG " puis tu descend vers mise à jour de l'application boot ==> OK , et tu installe la B118V2 .

c'est fait mais toujours rien le modem s’étteint et se rallume et ecran noir
 
avant de faire la mise en jour j'ai desctivé king dans le panel, suite à la mise à jour faut il le reactiver (king) pour avoir les chaines

merci

- - - Mise à jour - - -



c'est fait mais toujours rien le modem s’étteint et se rallume et ecran noir
Comment ça me modem??? J'ai pas compris!

essaie cette méthode mais tu dois la suivre à la lettre et tu reboote ton récepteur à la fin de la procédure.

Et pour ceux qui ont des soucis pour télécharger les versions V2 , ils peuvent aussi suivre cette procédure et ils auront accès aux Free serveurs KYNG

Voici une procédure qui vous permettra, quelque soit la version actuelle, que vous possedez, de remédier à ce problème.

REM: Suivez bien les étapes svp. Si vous avez des difficultés pour comprendre, ne le faîtes pas.


1/ Désactivez les free servers.
2/ Allez au Menu, puis 'Paramètres systeme', puis 'Paramètres réseau'
3/ Allez sur DHCP. Il doit être sur 'Désactivé' (Point 1 sur l'image)
4/ Sur 'Mode DNS' mettez 'Utilisateur' (Point 2 sur l'image)
5/ Entrez la valeur suivante 198.015.123.114 sur 'Server DNS préféré' (Point 3 sur l'image)
6/ Sortez du menu, sauvegardez. Rebootez. Réactiver vos free servers.

Des mises à jour de mainsoftware sont à prévoir dans quelques jours.




4515806d2fb10363b1a0084fa9ee60f5.jpg


remerciements à LittleCoyote et à toute la Team KYNG


 
avant de faire la mise en jour j'ai desctivé king dans le panel a dit:
Il faut effectivement réactiver le serveur King....sinon normal que tes FS ne fonctionnent pas !!!!
 
Comment ça me modem??? J'ai pas compris!

essaie cette méthode mais tu dois la suivre à la lettre et tu reboote ton récepteur à la fin de la procédure.

merci je viens de le faire mais par contre je ne trouve pas pour rebouter?

merci
 
merci je viens de le faire mais par contre je ne trouve pas pour rebouter?

merci
En quittant les paramètres réseaux tu dois sauvegarder, après pour le reboot , c'est le bouton rouge "reset" tout en haut de ta télécommande.
 
En quittant les paramètres réseaux tu dois sauvegarder, après pour le reboot , c'est le bouton rouge "reset" tout en haut de ta télécommande.

ok je viens de rebouter

- - - Mise à jour - - -

est ce que je peu te demander un dernier service peu tu me dire TP de reference lequel tu as car j'ai touché du coup je ne sais plus

en te remerciant d'avance
 
ok je viens de rebouter

- - - Mise à jour - - -

est ce que je peu te demander un dernier service peu tu me dire TP de reference lequel tu as car j'ai touché du coup je ne sais plus

en te remerciant d'avance
Ce n'est pas très important pour la réception de tes chaînes, dis nous juste est ce tu as accès maintenant aux Free serveurs KYNG?
 
Ce n'est pas très important pour la réception de tes chaînes, dis nous juste est ce tu as accès maintenant aux Free serveurs KYNG?

mon king est active couleur vert mais les fress server de 1 a 10 son disconneted

- - - Mise à jour - - -

sur le free server 10 il est indiqué in use/decrypting
 
mon king est active couleur vert mais les fress server de 1 a 10 son disconneted

- - - Mise à jour - - -

sur le free server 10 il est indiqué in use/decrypting

mets toi sur une chaine par ex Bein sports HD1 sur astra et dis nous est ce que tu as l'image , sinon essaie de changer de free serveur.
 
Retour
Haut