Temps d'affichage des chaines sur l'atlas 200

cedricvand

DZSatien Occasionnel
Inscrit
9/8/14
Messages
64
Bonsoir,

J'ai donc un atlas hd 200 qui fonctionne pour la plupart du temps avec les free servers, lors du zapping avec les free servers, cela va relativement vite, par contre, quand j'utilise CCAM, exemple avec le serveur de liberty dans la section FREE CCAM SERVER , le zapping prend facilement 5 secondes entre chaque chaines ? est ce récurrent avec l'atlas? ou je dois faire un réglage quelque part, j'ai mis pour tester l'ordre des priorité avec servers distant en 1er et cela ne change rien??:cl18:
 
Salut

il vous reste les petit réglage du CCcam prio, cela va résoudre votre problème.
 
Bonsoir,

J'ai donc un atlas hd 200 qui fonctionne pour la plupart du temps avec les free servers, lors du zapping avec les free servers, cela va relativement vite, par contre, quand j'utilise CCAM, exemple avec le serveur de liberty dans la section FREE CCAM SERVER , le zapping prend facilement 5 secondes entre chaque chaines ? est ce récurrent avec l'atlas? ou je dois faire un réglage quelque part, j'ai mis pour tester l'ordre des priorité avec servers distant en 1er et cela ne change rien??:cl18:


Salut,

Quand tu active ton serveur distant pense bien à désactiver le free serveur les deux ne font pas bon ménage, ensuite si c'est lent c'est peut être tout simplement le serveur lui même...En temps normal l'ouverture des chaines par le free n'est pas relativement rapide, c'est extrèmement rapide, plus rapide que sur mon démo off avec une carte...
 
Retour
Haut