Problèmes de demarrage icone vogue

statomat

DZSatien Curieux
Inscrit
16/7/15
Messages
39
Bonjours j'ai un problème avec mon demo icone vogue quand je le branche il y a 4 trait sur l affichage du demo est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp?
 
Bonjour a t'il été activer lors de l'achat ?
 
Oui il a marché bien pendant 1 mois et je l ai juste débranché et maintenant il me fait sa il reste sur les 4 trait au démarrage

- - - Mise à jour - - -

Oui il a marché bien pendant 1 mois et je l ai juste débranché et maintenant il me fait sa il reste sur les 4 trait au démarrage
 
Bonjour a mon avis il faut le ramener chez le vendeur pour qu il te le active. le fait de l'avoir débrancher a fait sauter le flash. Cordialement
 
Bonjours merci pour ta réponse est ce que tu pense que si je le flash avec le cable sa peut marcher ? Mais je trouve pas le loader et j habite en France
 
Dernière édition:
Quelle qu un pourrait m aider svp par rapport a mon problème avec le icone vogue svp
 
Svp aider moi pour mon problème avec le icone vogue svp
 
Pour le demo icone vogue le mien marche très bien . Et sur l'écran de la télévision y a t il quelque chose ?

- - - Mise à jour - - -

Pour le flash il te faut une clé USB tu met le flash dedans et tu l'injecte ds le demo
 
Non y a rien sur l écran de la tv et en usb sa march pas
 
Bonjour essaye la nouvelle mise a jour 22/06/2017 que tu trouvera sur ce forum
 
Bonsoir , j'ai un icone vogue,je ne peux mettre mes chaines en favoris quand je fais les divers manipulations avec les touches de couleurs il n' y pas de sauvegarde de chaines.Toutes aides serait la bienvenue.Merci d'avance.
 
ICONE 3030 iptv plus vraiment pas terrible j'aurai du prendre un Mag 254 mon voisin se régale de la balle.

En plus question d'aide pour l'icone tu trouves personnes car je pense qu'il n'a pas du bien se vendre ce produit
je suis tjrs bloqué sur LOAD
 
ICONE 3030 iptv plus vraiment pas terrible j'aurai du prendre un Mag 254 mon voisin se régale de la balle.

En plus question d'aide pour l'icone tu trouves personnes car je pense qu'il n'a pas du bien se vendre ce produit
je suis tjrs bloqué sur LOAD
C bon c ok fallait faire par cable rs232 et en voyer le dernier Firm tout baigne.
 
demande de la procédure détaillé de la reinstallation du bootloader Ã* partir de l'ordinateur

C bon c ok fallait faire par cable rs232 et en voyer le dernier Firm tout baigne.

Bonjour,

J'ai un décodeur Icone Vogue comme vous, et comme vous je viens d'avoir le même problème que vous. Mon icone Vogue est bloqué au démarrage ; quand on le met sous tension l'afficheur reste figé avec les 4 traits et ne bouge plus. La Tv ne le détecte pas non plus.

Si je comprends bien, la solution consiste Ã* lui reinstaller le bootloader Ã* partir d'un ordinateur et ce, en utilisant le cable rs232 du décodeur. C'est Ã* dire, le cable doit avoir usb branché vers l'odinateur et la fiche rs232 vers l'Icone vogue.
Or pour moi, l'entré du cable rs232 dans le décodeur icone Vogue ressemble plutôt Ã* une prise jack !!! alors que normalement, d'après le peu e connaissances que j'ai, un cable rs232 Ã* plusieurs pines (un peu comme une cable VGA).

Ma question : comment vous faites pour brancher l'ordinateur vers le décoeur Icone Vogue ?
Quelqu'un pourrait il expliquer la procédure complète de comment ré-installer le bootloader Ã* partir de l'ordinateur ?

Mes vifs remerciements
 
Il faut que tu achètes un cable rs232 et que tu télécharges le dump ou une mise à jour sur le site icone. Moi j'ai un i3030, j'ai beau le flasher avec, il reste toujours bloqué sur les étoiles
 
Il faut que tu achètes un cable rs232 et que tu télécharges le dump ou une mise à jour sur le site icone. Moi j'ai un i3030, j'ai beau le flasher avec, il reste toujours bloqué sur les étoiles

Bonjour,

C'est bien là le problème, j'ai un câble rs232 avec un bout l'entré rs232 et un autre bout l'usb.
Donc, corrigez moi si je me trompe, l'USB va être sur l'ordinateur et normalement l'entré rs232 va être sur l'Icone sauf que dans l'entré rs232 de l'Icone ça ressemble plutôt à une prise jaque (femelle)

Donc ma question est: comment brancher l'ordinateur au démo ?

Merci
 
Retour
Haut