Copie fichier m3u sur box Android x96

Richug31

DZSatien Curieux
Inscrit
12/10/18
Messages
26
Bonsoir a tous,
J'ai retravaillé le fichier m3u de mon fournisseur pour réorganiser la présentation des chaines.
J'ai fait ça sur mon pc et je voudrais maintenant le copier sur ma box Android x96 pour le lire avec iptv extrême.
J'ai copié le fichier sur une clé USB, la box voit bien la clé mais je ne vois pas le fichier.

Pouvez-vous m'indiquer comment procéder ? Ou peut etre une autre méthode?

Merci pour vos retours
 
Bonsoir,

Lorsque tu as enregistrer le fichier que tu as modifier quel extention tu lui a mis si c'est .txt c'est pas bon
tu doit quand tu nome ton fichier fait un espace puis .m3u et la tu le mets sur cles usb la tu verras ton fichier sur ta box
 
J'ai vérifié, c'est bien un fichier .m3u
Y a t il un autre moyen de récupérer le fichier sur la box android?
 
Si ton fichier est bien en .m3u normalement il devrais etre vu part ta box, sinon essaye avec le liens .xspf
 
Salut à toi,
Installe "Wifi file explorer" depuis le playstore de ta box.
Lance l'appli, elle va te communiquer l'adresse IP : port à taper dans le navigateur internet de ton PC, tu pourras par cliquer-glisser copier le fichier en question dans le répertoire de ton choix (par exemple Download) de ta box.
Ensuite il te suffira de faire pointer IPTV Extreme vers ce fichier.
Nota : il faut que ton PC soit sur le même réseau internet que ta box.

A+ Koighost ;-)
 
salut, tu peux aussi télécharger ES File Explorer via ta box sur playtstore, l'installer, le lancer en prenant soin d'avoir connecté ta clé usb, ensuite aller chercher ton fichier m3u et cliquer dessus et choisir ouvrir avec iptv extreme ;)
 
Bonjour à vous,
Merci pour vos réponses rapides.
Finalement j'ai testé avec une autre clé USB et ça a marché:cl16:
 
Retour
Haut