Iplay sur Apple TV - Page 2
Merci Merci:  5
Likes Likes:  7
Page 2 sur 3 Première 123 Dernière
    Inscrit
    Feb 2014
    Lieu
    paris
    Récepteur
    Apple TV
    TV
    samsung

Oui mais le problème, c'est le tri proposer pour les favoris, on a le choix uniquement par nom ou par date.

C'est chiant puisque moi je voudrai les enregistré dans le même ordre que la TNT.

Inscrit
    Oct 2014
    Récepteur
    Apple TV/Mag 424
    TV
    Sharp
    Alors essaye lebanese iptv ou 247 iptv. Ils les classent dans l’ordre dans lesquels tu les mets dans les favoris. Par contre je les trouve pas très ergonomiques comme appli.

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par Dunpeal Voir le message
    Bizarre ,

j'ai ajouté le lien m3u_plus complet , et ça fonctionne sans problème ainsi que les EPG .

PS : Pour les favoris , il suffit d'appuyer 2secs OK sur la chaine, ensuite le menu sera affiché à gauche dans l'accueil
    Je vais réessayer tout à l’heure mais là meme sans le _plus j’ai quand même les epg sous iptvx
    Dreambox 800 HD Se SIM A8P, Apple TV 4ème génération mag 424 et mibox 4s et mi stick tv avec tivimate

Inscrit
    Feb 2014
    Lieu
    paris
    Récepteur
    Apple TV
    TV
    samsung
    Ok je vais tester, c'est bien dommage parce que franchement l'interface de IPTV X est vraiment bien!

Inscrit
    Oct 2014
    Récepteur
    Apple TV/Mag 424
    TV
    Sharp
    Salut à tous, avant la maintenance l’un d’entre vous avez donné le nom d’une appli qui avait l’air vraiment pas mal et de mémoire elle est à 4,49€ sur l’AppStore mais malheureusement je ne me souviens plus du nom et je voudrais l’essayer... si celui qui avais posté le nom de l’appli veut bien la remettre ce serait gentil.
    Dreambox 800 HD Se SIM A8P, Apple TV 4ème génération mag 424 et mibox 4s et mi stick tv avec tivimate

Inscrit
    Oct 2012
    Récepteur
    Vu DUO2
    TV
    CHiQ TV UHD65D650

Inscrit
    Oct 2014
    Récepteur
    Apple TV/Mag 424
    TV
    Sharp
    Salut a tous, j’ai téléchargé l’appli et je confirme que c’est de loin la meilleure que j’ai testé en iptv sur Apple TV. J’ai par contre l’impression que malgré l’auto framerate y’a un legé scintillement de l’image. Quelqu’un a t’il constaté le même phénomène et à t’il réussi à le résoudre?
    D’avance merci de vos reponses

Inscrit
    Nov 2014
    Récepteur
    APPLE TV 4K
    TV
    Panasonic Led 42

Iptvx iplaytv

Bonjour

j'utilise les deux apps IPTVX et Iplaytv, elles sont excellentes et régulièrement mises a jour. par contre au niveau des favoris c'est le bazarre! Je cherche désespéremment un moyen d'organiser ma playlist en modifiant les groupes etc .... j'ai essayer Echannalizer, xtreameditor, iptveditor. si quelqu'un a une solution...

bonne confinement

Inscrit
    Oct 2014
    Récepteur
    Apple TV/Mag 424
    TV
    Sharp
    Salut à tous, je déterre ce sujet car je me pose des questions. Est-il possible de regarder les séries en accéléré avec iplay tv? J'aimerai bien regarder mes séries en 1.5x
    Ensuite quelqu'un sait-il s'il y a un moyen de faire une recherche dans l'appli plutôt que de se taper à faire défiler toute la liste des séries pour trouver celle qu'on veut regarder?
    Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Inscrit
    Jul 2014
    Récepteur
    Dream 800s
    TV
    Samsung 55"
    Bonjour à tous,

Y a-t-il une application pour Mac OS ? Car celles indiquées ne fonctionnent que pour iOS ou tvOS.

Inscrit
    Oct 2014
    Récepteur
    Apple TV/Mag 424
    TV
    Sharp
    C’est pas le sujet ici... Ouvre en un et respecte celui la merci

Inscrit
    Aug 2017
    Lieu
    Caraîbes
    Récepteur
    Mibox / Apple TV
    TV
    LG Smart 4K
    Citation Envoyé par Zeckel Voir le message
    Salut à tous, je déterre ce sujet car je me pose des questions. Est-il possible de regarder les séries en accéléré avec iplay tv? J'aimerai bien regarder mes séries en 1.5x
    Ensuite quelqu'un sait-il s'il y a un moyen de faire une recherche dans l'appli plutôt que de se taper à faire défiler toute la liste des séries pour trouver celle qu'on veut regarder?
    Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
    Hello Chef ,

Pour la lecture en accélérer, je n'ai pas vraiment cherché, mais si je me souviens bien, c'est dans les options

En ce qui concerne la recherche, si c'est bien ça, tu dois appuyer sur la touche Play pendant 3 sec.
    OS > FreeBSD / F.A.I > Orange
    Chaine Dom Tom disponible

Inscrit
    Oct 2014
    Récepteur
    Apple TV/Mag 424
    TV
    Sharp
    Salut, merci pour ta réponse mais chez moi quand j’appuie longtemps sur la Touch barre il me propose des options mais pas recherche. Il me propose ajouter aux favoris, supprimer... mais pas recherche.
    Pour la lecture accéléré je n’ai pas trouvé non plus dans les options.

Inscrit
    Jan 2022
    Récepteur
    Vu + Duo
    TV
    LG 32 LED
    Si votre fournisseur ne vous en fournit pas, c'est que vous ne devez pas avoir et là toi tu vas nous dire que tu peux fournir un excellent fournisseur...

edit by fazer31

et là toi tu vas nous dire que tu peux fournir un excellent fournisseur.

@+

Inscrit
    Aug 2011
    Récepteur
    AppleTV 4K
    TV
    viewsonic 32"
    Citation Envoyé par eternalsur Voir le message
    Si votre fournisseur ne vous en fournit pas, c'est que vous ne devez pas avoir un excellent fournisseur... mcdvoice con tellculvers.com survey
    Bonjour. Il existe des fournisseurs qui proposent leur appli iptv sur l'Apple TV ?

edit by fazer31

Important : attention je sens le drift arriver

@+

Inscrit
    Aug 2017
    Lieu
    Caraîbes
    Récepteur
    Mibox / Apple TV
    TV
    LG Smart 4K
    Hello ,

Si votre fournisseur ne vous en fournit pas, c'est que vous ne devez pas avoir un excellent fournisseur... -----------------------
    Pour un premier message, tu aurais pu faire l'effort de dire Bonjour.

Citation Envoyé par deldoul Voir le message
    Bonjour. Il existe des fournisseurs qui proposent leur appli iptv sur l'Apple TV ?

Pour l'application, les meilleurs selon moi sont => iPlay TV => IPTVX => 247IPTV
    OS > FreeBSD / F.A.I > Orange
    Chaine Dom Tom disponible

Page 2 sur 3 Première 123 Dernière