petite annonce - Page 2
Merci Merci:  7
Likes Likes:  44
Page 2 sur 8 Première 123456 ... Dernière

Sujet : petite annonce

Inscrit
    Oct 2014
    Récepteur
    Apple TV/Mag 424
    TV
    Sharp

Citation Envoyé par UVFMA Voir le message
    Pour ceux qui ont deja amazone Prime , il y a une période D’essai de 10 jour au passe L1

Edit , je viens e m'abonner a l'essai et evidement y a rien encore , ni mire , ni rien du tout
    Salut l’ami, c’est bien ce que je disais. La chaîne n’existe pas. C’est écrit sur le site même d’Amazon mais bon certains croient sans doute mieux savoir que Amazon sous prétexte que certains iptv auraient deja la chaîne! Je me marre comme disait Coluche ;-)
    Dreambox 800 HD Se SIM A8P, Apple TV 4ème génération mag 424 et mibox 4s et mi stick tv avec tivimate

Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    VU+b ZERO 4K
    TV
    LG 4K
    Citation Envoyé par Zeckel Voir le message
    Salut l’ami, c’est bien ce que je disais. La chaîne n’existe pas. C’est écrit sur le site même d’Amazon mais bon certains croient sans doute mieux savoir que Amazon sous prétexte que certains iptv auraient deja la chaîne! Je me marre comme disait Coluche ;-)
    Je viens de voir que mon serveur avait rajouter les chaine Amazone Prime L1 , c'est la même video de L1 promotionnel qui tourne sur les 8 chaines mais ça ne vient pas d'amazone.

Amazone ne m'emmerde même pas a diffusé de la promos alors que les pirates le font , bientôt ils fourniront un meilleur service bordel!
    Juste pour info , j'ai jamais rien vendu ni ici ni ailleurs et ça n'arrivera jamais donc merci de ne pas m'envoyer des message pour ça svp!.

Inscrit
    Dec 2018
    Lieu
    Marseille
    Récepteur
    Formuler Z8 pro
    TV
    Panasonic
    Salut,
    La chaine existe, c'est les abonnements qui démarrent le 2/08..la preuve le match du PSG est le 1/08 sur Amazon

Inscrit
    Jul 2016
    Lieu
    ...
    Récepteur
    .
    TV
    .
    Citation Envoyé par KiKERS77 Voir le message
    elle existe déjà la chaine
    Merci de ne pas propager de fausses rumeurs... En cas de problèmes liés à tes propos, tu seras banni pour quelques jours; Merci de ta compréhension

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par chinois Voir le message
    Salut,
    La chaine existe, c'est les abonnements qui démarrent le 2/08..la preuve le match du PSG est le 1/08 sur Amazon

La chaîne n'existe même pas sur le site Amazon... Comment dire?
    ** Vu+Duo2 ** Philips 65 Oled 803 ** Shield TV 2017 ** Vu+Duo ** FunaïTV ** MiBox 3
    -------------------- Je ne donne pas de cline ni d'aide via les MP. Utilisez le forum SVP! --------------------

Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    VU+b ZERO 4K
    TV
    LG 4K
    Citation Envoyé par Patafouin Voir le message
    Hello,

Message supprimé par la modération; Avertissement donné, merci de suivre le consil d'UVFMA, consulter la charte et l'annuaire; Merci …

Regarder dans l'annuaire et demande des test et demande aussi si ils ont les chaine amazone pour pas perdre de temps a tester pour rien
    Mon vendeur est dans l'annuaire mais ne repond pas a mes message , peut etre qu'il est en vacance ou autre

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par chinois Voir le message
    Salut,
    non pas de chaine , juste ceci
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : ddh5.jpg 
Affichages : 2 
Taille : 1.60 Mo 
ID : 98714
    Juste pour info , j'ai jamais rien vendu ni ici ni ailleurs et ça n'arrivera jamais donc merci de ne pas m'envoyer des message pour ça svp!.

Inscrit
    Aug 2014
    Récepteur
    Vu+ Zéro 4K
    TV
    Sony
    Citation Envoyé par UVFMA Voir le message
    Regarder dans l'annuaire et demande des test et demande aussi si ils ont les chaine amazone pour pas perdre de temps a tester pour rien
    Mon vendeur est dans l'annuaire mais ne repond pas a mes message , peut etre qu'il est en vacance ou autre

- - - Mise à jour - - -

non pas de chaine , juste ceci
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : ddh5.jpg 
Affichages : 2 
Taille : 1.60 Mo 
ID : 98714
    Merci pour ta réponse, désolé de l’infraction à la règle.

oui j’ai vu sur Amazon sur un carré pour annoncer le match… les chaînes ne sont pas encore disponibles.

Inscrit
    Jun 2018
    Récepteur
    atlas hd 200s
    TV
    telefunken
    Bonjour @ tous,

On sera fixé définitivement demain soir à 21H. Sachant qu'il existe quelques chaines étrangères qui diffusent également ce match.

Inscrit
    Oct 2014
    Récepteur
    Apple TV/Mag 424
    TV
    Sharp
    Citation Envoyé par wilmfan Voir le message
    Bonjour @ tous,

On sera fixé définitivement demain soir à 21H. Sachant qu'il existe quelques chaines étrangères qui diffusent également ce match.
    Sans doute la réponse la plus sage de ce post. Rien à redire
    Dreambox 800 HD Se SIM A8P, Apple TV 4ème génération mag 424 et mibox 4s et mi stick tv avec tivimate

Inscrit
    Mar 2016
    Récepteur
    Zgemma H9S
    TV
    Grandin
    Bonjour @ tous,

Quels chaînes étrangères diffuseront le match justement ? Movistar campeones ??

Inscrit
    Jul 2016
    Lieu
    ...
    Récepteur
    .
    TV
    .
    Vous pouvez consulter l'agenda proposé par notre ami Zeckel, si ça se trouve la réponse est donnée.
    ** Vu+Duo2 ** Philips 65 Oled 803 ** Shield TV 2017 ** Vu+Duo ** FunaïTV ** MiBox 3
    -------------------- Je ne donne pas de cline ni d'aide via les MP. Utilisez le forum SVP! --------------------

Inscrit
    Mar 2016
    Récepteur
    Zgemma H9S
    TV
    Grandin
    Citation Envoyé par bestor Voir le message
    Vous pouvez consulter l'agenda proposé par notre ami Zeckel, si ça se trouve la réponse est donnée.
    C'est où l'agenda ? Je vois guide tv mais pas agenda

Inscrit
    Jul 2021
    Récepteur
    Apple TV
    TV
    Panasonic
    Sur certains autre iptv le bouquet Amazon est déjà dispo moi j'attend toujours

Inscrit
    Jul 2016
    Lieu
    ...
    Récepteur
    .
    TV
    .
    Citation Envoyé par mecdu52100 Voir le message
    C'est où l'agenda ? Je vois guide tv mais pas agenda
    oui le guide TV, je ne regarde pas le foot donc je n'y vais jamais, mais si ça se trouve les dates sont données; à vérifier.

Inscrit
    Jun 2018
    Récepteur
    atlas hd 200s
    TV
    telefunken
    Bonsoir @ tous:

Première constation: les chaines 1à 8 de l'&quipe ligue 2 restent noires chez moi malgré le début du multiplex

Citation Envoyé par mecdu52100 Voir le message
    Quels chaînes étrangères diffuseront le match justement ? Movistar campeones ??
    Pour la liste entière regarder sur liveonsat, pas de movistar mais Eleven sports 1 HD chaine polonaise sur hotbird

Inscrit
    Dec 2018
    Lieu
    Marseille
    Récepteur
    Formuler Z8 pro
    TV
    Panasonic
    Bonsoir @ tous:

Première constation: les chaines 1à 8 de l'&quipe ligue 2 restent noires chez moi malgré le début du multiplex

Pour la liste entière regarder sur liveonsat, pas de movistar mais Eleven sports 1 HD chaine polonaise sur hotbird
    Idem pour moi l'equipe live: niet... esperons que ca sera mieux pour Amazon

Page 2 sur 8 Première 123456 ... Dernière