petite annonce

Re @ tous,

Il y a eu du retard à l'allumage mais les chaines de l Equipe live ligue 2, fonctionnent actuellement.
 
Chez moi equipe live est ok mais ça bug je ne sais si c'est ma connexion 4G Bouygues ou le server.
 
Bandes annonce sur Amazon, bon espoir pour demain soir !

Encore une fois , il n y a aucune bande annonce sur amazone pour ceux qui ont le passe Ligue 1 donc c'est juste les serveur IPTV qui mettent ce qu'ils ont envie de mettre
 
Encore une fois , il n y a aucune bande annonce sur amazone pour ceux qui ont le passe Ligue 1 donc c'est juste les serveur IPTV qui mettent ce qu'ils ont envie de mettre
Je me suis mal exprimé , c'est pas une bande annonce,plutôt une sorte de pub pour le foot.
 
Arrêtez vos ouai les iptv ils mettent ce qu'ils veulent comme nom de chaîne Amazon ceci cela ! A cette heure ci le match de trophée des champions sera retransmis sur leurs chaîne
 
Arrêtez vos ouai les iptv ils mettent ce qu'ils veulent comme nom de chaîne Amazon ceci cela ! A cette heure ci le match de trophée des champions sera retransmis sur leurs chaîne

Le mec débarque de je ne sais où et commence a donner des leçon alors qu'il n y comprend rien
c'est la meilleur celle .
Quand on ne comprend pas , il vaut mieux eviter de donner des leçon.
 
Arrêtez vos ouai les iptv ils mettent ce qu'ils veulent comme nom de chaîne Amazon ceci cela ! A cette heure ci le match de trophée des champions sera retransmis sur leurs chaîne

Oui, et?

Tu as des infos? une source fiable pour confirmer tout ça? où tu le sors juste comme ça?
 
Oui, et?

Tu as des infos? une source fiable pour confirmer tout ça? où tu le sors juste comme ça?

Il a rien compris , personne ne dit que les matchs ne seront pas retransmis en iptv , on dit juste que les video de promos qu'on voit sur certains serveur IPTV ne viennent pas d'amazone car sur amazone il n y a aucune chaine ouverte pour l'instant , sur amazone il vont juste ouvrir un canal juste avant le match et le fermer quand le match sera terminer et mettre le match en replay (probablement)

Mais bon on est en 2021 , les gens aiment l'ouvrir sans essayer de comprendre et parfois sans même de lire , on le voit souvent sur les réseau des cas sociaux , les gens commente en lisant juste le titre sans lire les articles ça fait de belles perles .


Le pire c'est que se soir , il va surement se ramener et te dire je vous l'avais dit que qu'il y aurait bien le match:laugh:
 
Il doit travailler chez Amazon pour être aussi catégorique....
 
Il doit travailler chez Amazon pour être aussi catégorique....

Quand on clic sur un match sur amazone , on a juste ceci (une image fixe) avec description ou on voit que le canal commencera a émettre 15 minutes avant le match
7i1x.jpg
 
Franchement quand vous voyez les pubs et les images sur le chaînes iptv personne remarque que c’est la pub de la ligue 1 d’il y a 2 ans?? La ligue 1 conforama ça vous fait pas tilter que c’est vieux?? Que c’est impossible que amazon diffuse ça parce que c’est la ligue 1 uber eats??
 
Franchement quand vous voyez les pubs et les images sur le chaînes iptv personne remarque que c’est la pub de la ligue 1 d’il y a 2 ans?? La ligue 1 conforama ça vous fait pas tilter que c’est vieux?? Que c’est impossible que amazon diffuse ça parce que c’est la ligue 1 uber eats??
Image de cette saison pourtant?:laugh:PRET.jpg
 
19h30 alors ils sont où les expert tah wish vous la voyez quelques part la chaîne ?
 
Sur amazone on a enfin la chaine activer avec une mir Losc Psg et un decompte

- - - Mise à jour - - -

19h30 alors ils sont où les expert tah wish vous la voyez quelques part la chaîne ?

tu devrais aller te cacher au lieu de raconter n'importe quoi

- - - Mise à jour - - -

Et on a le meme decompte et la meme mire sur l' IPTV FO*X

- - - Mise à jour - - -

Voila c'est parti comme prevu , Amzone prend l'antenne depuis le stade
 
Y'a toujours pas la chaîne d'afficher ni le bouquet d'ailleurs
 
Bonsoir @ tous,

ça y est : prime video1 - ligue1 FHD est actif sur l iptv avec les bons serveurs.
 
Je confirme , ça fonctionne aussi dans mon terrier...
 
j'ai la chaine dans la playlist mais c pas actif, je dois faire koi pour activer?
 
Retour
Haut