Pourquoi de tels ecarts de tarifs ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kamtcha

Nouveau DZSatien
Inscrit
4/6/19
Messages
21
Bonjour à toutes et tous

J'ai bien lu le reglement et j'ai compris que les questions relatives aux abonnements iptv ne pouvaient se faire que dans l' annuaire... Toutefois je me permets d'écrire ici ma question car elle dévie (selon moi) un peu de ce cadre là (si ce n'est pas le cas, je m'en excuse :( )

Voilà, je regarde un peu les offres et je remarques parfois des noms d'iptv différents et surtout des tarifs très différents pour des chaines qui semblent plus ou moins identique. Pourriez-vous m'expliquer ce qui différencie par exemple une offre à 30 euros par an et une à 80 euros ? (je suppose que ce n'est pas une question de marge du revendeur lol). Est-ce une question de stabilité ? De serveurs différents ?

D'avance merci pour vos explications ;)
 
Bonjour à toi
C'est une très bonne question , j ai déjà testé pas mal de serveur ici et le prix ne veut pas dire qualité.
C'est juste que le revendeur à envie de se faire un max de fric en peut de temps.
Je dis pas que le plus cher n' est pas le meilleur car moi même je paie 150€/ an mais la qualité est là (replay de 2 semaines sur la majorité des chaines francaise, vod, serie tv , possibilté d enregistrer, plusieurs flux selon votre vitesse).

Le plus important est de tester et de prendre 1 mois pour voir.
 
Dernière édition:
Merci pour cette réponse ;) Je pensais justement (à tort du coup) que le prix était en rapport avec une certaine qualité (plus cher car plus de serveurs donc plus stable... voire plus de chaines). Je vois que j'ai bien fait de poser cette question ;)

Effectivement, je pense que je vais en tester plusieurs (surtout que sur l' annuaire, pour poser une question, il faut obligatoirement noter le vendeur... dommage cela fausse un peu les statistiques... je vais d'ailleurs en faire part sur la page dédiée)

En tout cas merci d'avoir pris la peine de répondre à mes interrogations... peut être que cela en aidera d'autres egalement ;)
 
Bonjour à toi
C'est une très bonne question , j ai déjà testé pas mal de serveur ici et le prix ne veut pas dire qualité.
C'est juste que le revendeur à envie de se faire un max de fric en peut de temps.
Je dis pas que le plus cher n' est pas le meilleur car moi même je paie 150€/ an mais la qualité est là (replay de 2 semaines sur la majorité des chaines francaise, vod, serie tv , possibilté d enregistrer, plusieurs flux selon votre vitesse).

Le plus important est de tester et de prendre 1 mois pour voir.
150 Euros c'est un peu cher non
 
Peut etre est-ce l'enregistrement des flux qui créer cette différence de tarif ? (le plus cher que j'avais trouvé était à 100 euros pour ma part :( donc j'avoue ne pas avoir pu voir l'annonce à 150 euros... mais honnetement je ne m'y serais pas arrêté... Nous avons 3 télés et une tablette de connectée donc 4 abonnements par an, je ne me vois pas mettre 600 euros en abonnement mdr)
 
150 Euros c'est un peu cher non

Le prix peut varier en fonction du pays de l'abonnée , tu n'as peut être pas remarqué , mais la pub a subtilement été placée et les MP doivent pleuvoir .


(je suppose que ce n'est pas une question de marge du revendeur lol)

C'est juste que le revendeur à envie de se faire un max de fric en peut de temps.

Le tarif est imposé par le fournisseur , et que les revendeurs doivent respecter sous peine de sanction .
 
Dunpeal : j'ai un peu de mal à imaginer que la personne croule sous les MP... à 150 euros l'abonnement annuel c'est quand même plus du double du prix constaté chez la majorité des vendeurs de l' annuaire ;)

Quant aux tarifs (imposés donc par le fournisseur) comment peuvent-ils donc passer de 30 euros à justement 150 euros ? Cela voudrait dire que la personne qui débourse 150 euros n'a rien de plus que celui qui aura payé 60 euros ?
 
Bonjour,

Bon je penses qu'il faut arrêter de voir les choses comme cela.

Rien ni personne n'oblige quoi que ce soit, vous êtes conscient de ce que vous faites sans parler du côté légal de la chose.

Eencore une fois prenez un abo off et vous verrez la différence de prix et le service ne sera pas forcement mieux.

Avec un abo off combien de chaine avez-vous ?, avez vous la vod.... faites le calcul de ce que cela vous en couterez les deux cumulés ?.


Ensuite ce phénomène sera tjrs là dans tous ce qui est du parallèle.

Il y a des différences de prix, de stabilité, de flux vidéo, de capacité a gérer le flux de connexion lors de gros événements, de volume de vod et série, c'est un fait et chacun y trouvera un intérêt différent pour chacune des personnes.

Le but est que chacun y trouve son bonheur et quoi que l'on fasse cela ne changera rien aux prix. il y aura tjrs une personne qui trouvera quelque chose à dire a un moment ou un autre pour n'importe quelle raison.
Maintenant je ne vois pas vraiment ce que va bien pouvoir nous apporter ce post, après ce n'est que mon avis mis je ne voudrais pas que cela dérive alors :azmalezoga:


@+
 
Dernière édition:
fazer31 je ne parle ici ni du fait que ce soit illégal, et ne compare en rien les abonnements iptv aux abonnements officiels... Mais partons d'un exemple officiel pour exprimer plus précisément mes interrogations.

Prenons l'exemple de canal+. L'abonnement de base est de 20 euros... pour 20 euros tout le monde a la même offre... celui qui paye 27 euros c'est qu'il a en plus des séries etc... L'offre est identique, la différence de prix s'explique par l'ajout d'options supplémentaires.

Passons maintenant à l'offre iptv. Nous trouvons des offres qui commencent à 20 euros sur certains sites pour finir à 150 euros ailleurs (La moyenne sur ce forum étant de 60 euros à peu près). Alors imaginons que je sois très radine et je décide d'opter pour l'offre à 20 euros. Concrètement, qu'aurais-je de moins que la personne qui aura pris l'offre à 80 euros ?
Maintenant je suis un peu moins radine et je débourse 60 euros : qu'aurais-je dans ce cas de moins que la personne qui en débourse 100 ? On m'a répondu un peu plus haut que

Le tarif est imposé par le fournisseur , et que les revendeurs doivent respecter sous peine de sanction .

Donc le tarif devrait être, si il n'y a pas de différence entre les offres, toujours plus ou moins le même... là nous passons d'un extrême à l'autre (de 20 euros à 150 euros)

Pour ma part, je vais être très très honnête : j'ai depuis 2 ans des offres (4 forfaits par an) que je payes 25 euros. Je n'ai jamais eu de gros soucis (mis à part une chaine qui bug par ci par là de temps en temps... mais dans ce cas je descends de full hd à hd et ca refonctionne). Bref, concrètement si je passe à une offre à 60 euros, qu'aurais-je en plus ? Verrais-je une différence avec mon offre actuelle ?
 
J'ai malheureusement l'impression que ma question dérange... :(
Est-ce parce que, honnêtement, personne n'a de réponse concrète à apporter ? Est-ce parce qu'à priori il n'y a pas de réelles différences si ce n'est le nom de l'offre et les tarifs ?

Je pensais à tord que si je passais à une offre plus chère j'aurais au choix : plus de chaines ou encore plus de stabilité... Mais si je comprends bien (au vu du forum que j'ai parcouru) on peut payer par exemple 90 euros et rencontrer plus de bug que si on avait pris l'offre à 40 euros ? Donc un prix élevé ne veut pas dire une qualité plus élevée ?
 
J'ai malheureusement l'impression que ma question dérange... :(
Est-ce parce que, honnêtement, personne n'a de réponse concrète à apporter ? Est-ce parce qu'à priori il n'y a pas de réelles différences si ce n'est le nom de l'offre et les tarifs ?

Je pensais à tord que si je passais à une offre plus chère j'aurais au choix : plus de chaines ou encore plus de stabilité... Mais si je comprends bien (au vu du forum que j'ai parcouru) on peut payer par exemple 90 euros et rencontrer plus de bug que si on avait pris l'offre à 40 euros ? Donc un prix élevé ne veut pas dire une qualité plus élevée ?

Bonsoir kamtcha comme te la précisé fazer31 tu es dans l illégal, donc chacun decide de mettre ces tarifs et faut savoir aussi que même si tu paye chère rien n'est sûr du côté fournisseur.

Je te conseille le bouche à oreille, connaît tu du monde avec serveur qui peuvent te conseiller ou lis les commentaires de membres pour te faire une idée

Liptv est un jungle as toi de jouer soit tu sors gagnant ou perdent, c'est le jeux :smile2:
 
fazer31 je ne parle ici ni du fait que ce soit illégal, et ne compare en rien les abonnements iptv aux abonnements officiels... Mais partons d'un exemple officiel pour exprimer plus précisément mes interrogations.

Prenons l'exemple de canal+. L'abonnement de base est de 20 euros... pour 20 euros tout le monde a la même offre... celui qui paye 27 euros c'est qu'il a en plus des séries etc... L'offre est identique, la différence de prix s'explique par l'ajout d'options supplémentaires.

Passons maintenant à l'offre iptv. Nous trouvons des offres qui commencent à 20 euros sur certains sites pour finir à 150 euros ailleurs (La moyenne sur ce forum étant de 60 euros à peu près). Alors imaginons que je sois très radine et je décide d'opter pour l'offre à 20 euros. Concrètement, qu'aurais-je de moins que la personne qui aura pris l'offre à 80 euros ?
Maintenant je suis un peu moins radine et je débourse 60 euros : qu'aurais-je dans ce cas de moins que la personne qui en débourse 100 ? On m'a répondu un peu plus haut que



Donc le tarif devrait être, si il n'y a pas de différence entre les offres, toujours plus ou moins le même... là nous passons d'un extrême à l'autre (de 20 euros à 150 euros)

Pour ma part, je vais être très très honnête : j'ai depuis 2 ans des offres (4 forfaits par an) que je payes 25 euros. Je n'ai jamais eu de gros soucis (mis à part une chaine qui bug par ci par là de temps en temps... mais dans ce cas je descends de full hd à hd et ca refonctionne). Bref, concrètement si je passe à une offre à 60 euros, qu'aurais-je en plus ? Verrais-je une différence avec mon offre actuelle ?

Les meilleur server IPTv a 120 euros

Propose du Replay sur 14 jour , un decagle +6 , beacoup de Vod , un service de très bonne qualité.........ect

Et après tu as aussi des mec qui ont des server de merde a 80 ou 100 euros et d'autre qui ont de très bon server a 45 euros

Bref ça a toujours été la jungle en IPTV

Important : supprimé Bey Fazer31 :smile2:


Ps: je ne donne aucune adresse en PM donc pas de MP svp , google est bien meilleur que tout le monde pour trouver)
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonsoir,


En gros tu as UVFMA, Dunpeal, fazer31, vt691414 et jermil1 qui réponde as ta question mais en meme temps difficile de donner un bonne réponse puisque ce que toi tu va aimer ou trouver a un bon prix, chez d'autre ce serras peut etre pas top pour eux et peut etre trop chère et tu auras d'autre qui te dirons que ces parfait.

Il y as des serveur as partir de 25 as 30 euro et d'autre as partir de 80 as 100 euro, mais meme la sa ne te donne pas la garantie que tu as un bon serveur.
Je te dit sa parce qu’il est possible aujourd'hui de prendre des panel de serveur as 25 ou 30 euro l’année et revendre sa le double.
il y en as pas mal qui le font et d'autre serveur ou la avec n'importe quel revendeur tu auras le meme prix.
Une des meilleures choses est le bouches a oreilles pour la qualite et la stabillite du serveur voir ou essayer de voir avec ceux qui on deja des serveurs iptv pour te faire ton opinion via leur avis.
 
Dernière édition:
Bonjour,

Un serveur à 20€ aura moins de chaines, de vod, de séries que celui à 60 ou 90, Il y a des différences de prix, de stabilité, de flux vidéo, de capacité a gérer le flux de connexion lors de gros événements, c'est un fait et chacun y trouvera un intérêt différent pour chacune des personnes. vt691414 l'explique lui aussi, le replay, l’enregistrement.

Il y en a qui propose pour un abo deux connexions, du coup cela fera encore moins cher 2 abos = 4 connexions pour 3tv et une tablette.

Une personne qui a un abo à 20 euros sera content alors qu'un autre trouvera la qualité d'image mauvaise.

Ensuite il y a celui qui ne veut que voir les matchs le 20€ lui suffira et ainsi de suite, nous ne voulons pas tous voir les mêmes programme, vod ou série.

Toutes les réponses a ces questions Ce trouvent en demandant des tests auprès de ces serveurs qui vont de 20 à 150€, c'est pour cette raison que l' annuaire est là.

Ensuite si je prends l'exemple de l'automobile que j’achète une Dacia ou une Mercedes, j'ai autant de chance aujourd’hui de tomber en panne, sauf que je n'aurais pas forcement le même niveau de sav. On ce pose la question de pourquoi Dacia est moins cher que Mercedes pas vraiment, et je penses que pour l' iptv c'est un peu la même chose.


Comme le dit jermil1 :smile2: c'est la jungle, et pour aider le satff a mis en place l'annuaire avec les commentaires déjà cela permet de faire un premier tri, car sur la toile c'est pire pour s'y retrouver.


La question ne dérange pas sauf qu'elle ne fera rien changer dans ce milieu ni même au niveau prix, c'est ainsi c'est l'offre et la demande, on adhère ou pas chacun est libre.



- - - Mise à jour - - -

Les meilleur server IPTv a 120 euros

Propose du Replay sur 14 jour , un decagle +6 , beacoup de Vod , un service de très bonne qualité.........ect

Et après tu as aussi des mec qui ont des server de merde a 80 ou 100 euros et d'autre qui ont de très bon server a 45 euros

Bref ça a toujours été la jungle en IPTV

Important : supprimé Bey Fazer31 :smile2:


Ps: je ne donne aucune adresse en PM donc pas de MP svp , google est bien meilleur que tout le monde pour trouver)

Merci UVFMA et désolé mais j'ai du modifier ton post :cl16:


Voilà ce que je voulais éviter c'est pour cela que j’avais précisé dans mon message précédent
Important : "Maintenant je ne vois pas vraiment ce que va bien pouvoir nous apporter ce post, mais je ne voudrais pas que cela dérive alors :azmalezoga:"


J'en profite pour faire un rappel des posts de cachou et zeckel:

Bonsoir

Si vous voulez des renseignements sur un fournisseur, c 'est sur cette section qu' il faut se rendre: https://www.dzsat.org/forum/annuaire.php?do=recent


Important : Tous post à ce sujet sera systématiquement supprimé et l' auteur banni!


NB: Pourquoi? Veuillez prendre le temps de lire la charte: https://www.dzsat.org/forum/misc.php?do=showrules

@+
 
Dernière édition:
Bonjour,

Bon je penses qu'il faut arrêter de voir les choses comme cela.

Rien ni personne n'oblige quoi que ce soit, vous êtes conscient de ce que vous faites sans parler du côté légal de la chose.

Eencore une fois prenez un abo off et vous verrez la différence de prix et le service ne sera pas forcement mieux.

Avec un abo off combien de chaine avez-vous ?, avez vous la vod.... faites le calcul de ce que cela vous en couterez les deux cumulés ?.


Ensuite ce phénomène sera tjrs là dans tous ce qui est du parallèle.

Il y a des différences de prix, de stabilité, de flux vidéo, de capacité a gérer le flux de connexion lors de gros événements, de volume de vod et série, c'est un fait et chacun y trouvera un intérêt différent pour chacune des personnes.

Le but est que chacun y trouve son bonheur et quoi que l'on fasse cela ne changera rien aux prix. il y aura tjrs une personne qui trouvera quelque chose à dire a un moment ou un autre pour n'importe quelle raison.
Maintenant je ne vois pas vraiment ce que va bien pouvoir nous apporter ce post, après ce n'est que mon avis mis je ne voudrais pas que cela dérive alors :azmalezoga:


@+

Justement, le côté légal ou pas fait toute la difference et quoique l'on en dise, on ne peut pas comparer les prix, enfin, pour les residents en France j'entends.
Un abo officiel plus chére reste de la consommation normale, un abo IPTV reste de la reselle avec les risques qui vont avec. Je fustige toujours un peu quand l'argument comparaisonb de prix est cité pour vendre des abo illégal.
Maintenant, pour s'y retrouver dans les abo IPTV, faut être costaud! Il est tout de même dommage qu'il n'y ai pas un tableau comparatif en rapport qualité/prix, tableau rédigé par les utilisateurs et non par les fournisseurs bien sur...
Maintenant je peux aussi comprendre que les fournisseurs sont sponsors de ce site et qu'il serait mal venu de les critiquer!
 
Merci pour vos réponses... Donc j'ai enfin des débuts de réponses et c'est vraiment cela que je cherchais :)

Si je résume il y a des vendeurs honnêtes qui justifient le prix par rapport à la qualité et à l'ajout de chaines, replay etc... et des vendeurs malhonnêtes qui achetent des offres low cost et les revendent en se faisant une marge.... Mais du coup on peut en savoir plus en demandant des tests...

Cela m'amènne à une autre question (en lien avec une question posée dans l'entraide iptv mais il parait que je n'ose pas la formuler comme je l'ai fait, donc je vais la poser autrement ici)

Lorsque l'on a une offre test, peut on savoir concrètement à quelle offre elle correspond en se basant sur le lien m3u ? (celle qui commencent par ip-tv.live:8000 ou ndsat ou autre ?) ou cela n'a t-il rien à voir avec l'offre ?

Merci pour ces nouvelles réponses ;)
 
Bonjour
chacun fait ce qu il veut avec son abonnement mais quand je vois des personnes dire 150€ à l année c est chère 😂😂😂😂😂😂😂😂😂 je me marre car si vous faites l addition par mois de toutes les chaînes que vous possédez 150€ c est même pas le prix au mois ça serait bien plus pour avoir tout les bouquets.
je dis pas qu il faut mettre 150€ mais il faudrait bien être conscient de se qu on a.
ca me rappelle a l époque des cartes pir...s pour canal tout le monde résilié leur abonnement c est clair que canal c est pas posé des questions 😁😁😁😁😁😁 ce qui a Value qu il trouve une parade et qu on c est retrouvé la Q.....e entre les jambes.( perso je gardais un abonnement au minimum ) et j avais tout à côté.
c est pas quand on aura plus rien qu il faudra venir pleurer.
cordialement.
 
Bonjour
chacun fait ce qu il veut avec son abonnement mais quand je vois des personnes dire 150€ à l année c est chère  je me marre car si vous faites l addition par mois de toutes les chaînes que vous possédez 150€ c est même pas le prix au mois ça serait bien plus pour avoir tout les bouquets.
je dis pas qu il faut mettre 150€ mais il faudrait bien être conscient de se qu on a.
ca me rappelle a l époque des cartes pir...s pour canal tout le monde résilié leur abonnement c est clair que canal c est pas posé des questions  ce qui a Value qu il trouve une parade et qu on c est retrouvé la Q.....e entre les jambes.( perso je gardais un abonnement au minimum ) et j avais tout à côté.
c est pas quand on aura plus rien qu il faudra venir pleurer.
cordialement.
Moi aussi ça me fait rire quand je vois des gens se faire plumer a 150 euros car a 80 euros on a la meme chose


Et faut arrêtez avec cette argument bidon de comparer avec de l'officiel

Là tu prends beaucoup des risque de te faire choper , de voir ton vendeur s'evanouir dans la nature , de voir un service par comparable avec un vrai service officiel .......................
Bref c'est du bidouillage

Et le vrai diffuseur lui paie beaucoup pour les droits des films , du sport ....ect , faut pas comparer avec le mec qui ne fait que pirtaer et revendre et qui se fait un max de bénéfice
 
Bonjour,

Je penses que nous avons fait le tour de la question ce post devient stérile.

sujet clôs


@+
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut