STB EMU même adresse MAC

  • Auteur de la discussion rzae
  • Date de début

rzae

Nouveau DZSatien
Inscrit
18/8/16
Messages
13
Bonjour,

Voila, je viens de prendre un abonnement IPTV et j'ai demandé à mon fournisseur d'activer mon adresse mac virtuel pour une utilisation sur STB EMU via box android.
Je voudrai savoir si, j'utilise cette même adresse MAC sur un autre box android, je pourrai me connecter?
En fait j'ai deux box android, une dans le salon et l'autre dans la chambre, et je voudrai utiliser STB emu sur les deux mais bien sur pas en même temps.
Merci
 
Salut à toi,

Il me semble que l'adresse MAC est un identifiant unique et propre à 1 seul appareil. Donc sur ton autre box Androïd, l'adresse MAC doit être différente.
Selon moi ça ne marchera pas, même si connecté sur le même réseau.
D'autres confirment ? :wink2:

A+ Koighost ;-)
 
Salut à toi,

Il me semble que l'adresse MAC est un identifiant unique et propre à 1 seul appareil. Donc sur ton autre box Androïd, l'adresse MAC doit être différente.
Selon moi ça ne marchera pas, même si connecté sur le même réseau.
D'autres confirment ? :wink2:

A+ Koighost ;-)
+ 1.
 
OK merci.
Je me posai la question, car comme c'est une adresse MAC virtuelle.
 
Bonjour,

Voila, je viens de prendre un abonnement IPTV et j'ai demandé à mon fournisseur d'activer mon adresse mac virtuel pour une utilisation sur STB EMU via box android.
Je voudrai savoir si, j'utilise cette même adresse MAC sur un autre box android, je pourrai me connecter?
En fait j'ai deux box android, une dans le salon et l'autre dans la chambre, et je voudrai utiliser STB emu sur les deux mais bien sur pas en même temps.
Merci

Bonjour ,

Oui c'est possible mais pas en simultanée bien sûr, il suffit d'aller dans

Settings > Profiles > Choisi ton Profil > STB Configuration > Mac Address ( met le même MAC sur celui dans la chambre )
 
Bonjour ,

Oui c'est possible mais pas en simultanée bien sûr, il suffit d'aller dans

Settings > Profiles > Choisi ton Profil > STB Configuration > Mac Address ( met le même MAC sur celui dans la chambre )

bonjour,
J'ai testé, ça ne fonctionne pas chez moi avec 2 box différente, 1 éteinte (débranchée même) mais message STB Emu bloqué par provider...
Si quelqu'1 a la solution SVP, je suis preneur
 
bonjour,
J'ai testé, ça ne fonctionne pas chez moi avec 2 box différente, 1 éteinte (débranchée même) mais message STB Emu bloqué par provider...
Si quelqu'1 a la solution SVP, je suis preneur

Hello ,

2 box android ? car certain Fournisseur bloque Stbemu par défaut .
 
Retour
Haut