Test nouveau serveur IPTV quelques chaines

salut merci pour le partage , il marche impeccable
 
Ouverture rapide des chaines tres stable.
Thanks for sharing.
 
Bonsoir Ssid,
Zap, fluidité, stabilité ... déjà 3 paramètres importants maitrisés :-delphine-:

13-04-2018 19-00-27.jpg
 
Bonjour,
Merci beaucoup pour vos retours
Cordialement
 
bonjour, excusez mon ignorance, j'ai décompresser,c'a ma donné un HTTP..., c'est ce que je dois coller ,où, dans kodi ou ailleurs ?

mais après sur le demo (viark), le code, je le prend où?
 
bonjour, excusez mon ignorance, j'ai décompresser,c'a ma donné un HTTP..., c'est ce que je dois coller ,où, dans kodi ou ailleurs ?

mais après sur le demo (viark), le code, je le prend où?

Bonjour,
c'est un fichier .m3u8,je n'ai pas eu le temps de chercher.
Peut étre qu'un membre expérimenté t'aidera,sinon google......ou youtube
Merci
 
Bonjour

Très bon début, en TN. il te manque quoi? ( par mp )
 
Bonjour

Bien qu'ayant tout ce qu'il me faut j'ai pris pour tester ça fonctionne tres bien ,mais ceux qui prennent ne devrait pas le signaler ?
Merci pour ton travail
 
Bonjour

Bien qu'ayant tout ce qu'il me faut j'ai pris pour tester ça fonctionne tres bien ,mais ceux qui prennent ne devrait pas le signaler ?
Merci pour ton travail
Bonjour,
j'ai limité à 50 users.
donc sur le fichier joint ,il y a un nombre,s'il atteint 50 c'est que le maximum des utilisateurs a été atteint.On verra comment gérer en fonction des capacités du serveur
Merci de l'avoir mentionné
Bien à vous
 
merci, mais le mettre où dans kodi, PVR IPTV simple client? ça marche pas
 
Bonjour,
j'ai augmenté à 200 connections .
Merci de l'évaluer si vous êtes connéctés
Encore une fois,j'ai toujours besoin des "offres TNT locales " ou échanges chaines françaises .
Merci à vous
 
Dans la configuration de PVR IPTV simple client tu
dois avoir une ligne " URL de la liste M3u ".
 
Bonjour,

Je change de provider internet lundi soir.
Le mien n'étant plus stable depuis que je leur ai annoncé ma résiliation, je préfère donc te faire un retour d'expérience dans les jours qui viennent.

Mais rapidement:
- Je regarde BeIN2 avec un autre fournisseur IPTV, c'est stable, et en même temps je regarde CNews HD de ta liste et ce n'est pas stable, plein de Freeze. Je suis à l'étranger en Allemagne.
 
Bonjour,
le serveur a été désactivé ,trop de connections et il a surement été diffusé sur le net.
Dommage
Cdt
 
Bonjour,
le serveur a été désactivé ,trop de connections et il a surement été diffusé sur le net.
Dommage
Cdt

Bonjour

Il faut absolument contrôlé l' accès, j' en ai fait les frais à plusieurs reprises, c 'est comme ça beaucoup de gens profite de nos jours!
 
Retour
Haut