Tv led lg 49uj630v iptv

issam77

Nouveau DZSatien
Inscrit
24/11/17
Messages
5
Salut à tous, je viens de commander une TV LED LG 49UJ630V 4k smart tv et je voudrai savoir si elle est compatible avec l' iptv ? merci d'avance pour vos réponses.
 
Bonjour , oui tout à fait .. il te suffit de télécharger smart iptv par exemple .


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Salut. Mieux encore l'application SSIPTV est gratuite .
 
Tu peux trouver des fournisseurs sur l’ annuaire du forum :)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Merci je vais voir sa, si j'ai bien compris il faut juste installer l'application directement sur la TV j'ai pas besoin de décodeur c'est sa ?
 
Merci je vais voir sa, si j'ai bien compris il faut juste installer l'application directement sur la TV j'ai pas besoin de décodeur c'est sa ?
Salut. Pas besoin de decoder si t'as ( TV LED LG 49UJ630V 4k smart tv ) , il te faut juste l'application SSIPTV ( gratuite) oubien (Smart IPTV) C ton choix, a toi de voir.
En ce qui concerne IPTV . La aussi c ton choix. Mais il faut faire attention les arnaques.

PS: Ceci dit Je ne vends rien . Ni Pub Ni anti Pub DZsat site de partage et d'aide

Enjoy.
 
Ok merci les gars pour vos réponses, par contre j'ai une autre question par rapport au débit qu'il faut.. j'ai 5mega vous pensez que c'est suffisant ou ça va couper toutes les 5 secondes ?
 
bonsoir 5 mega je pense que sa va faire juste moi j'ai 7 mega sa freeze un peu
 
L’idéal c’est entre 10 et 12 mega


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Niveau sd ça doit être beaucoup moins, je ne peux te renseigner car je regarde des chaînes en hd et full hd


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Retour
Haut