abo iptv totoche

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

la chipie

Nouveau DZSatien
Inscrit
29/3/13
Messages
13
bonjour j ai actuellement depuis quelques mois un abonnement iptv chez totoche je souhaiterais les joindre sur leur service client mais impossible ils ont changé leur adresse de contact pour accéder a mon abonnement et mes services quelqu' un pourrais t il m aider merci d avance de vos réponses bonne journée


edit by fazer31

Important : au risque de me répéter il ne faut donner aucune info pouvant nuire au serveur comme à ton abo et encore plus celui-là
.

@+
 
Hello,

Tu dois changer tes DNS par celui de Cloudflare/Adguard etc pour accéder au site.
 
ok merci je ne savais pas toutes mes excuses je n y connais rien pour le vpn ou dns je vais voir avec mon fils merci bonne journée
 
Pas forcément besoin de VPN , il suffit de mettre un DNS autre que celui du F.A.I
 
Bonjour !
Je souhaite savoir comment changer le DNS DANS UN Bbox Bouygues !! on m' suggeré le changement apparemment ça vas me regler le probleme de OLA TV que je n'arrive pas a regerder comme avant apres m a j de OLA TV il y'a presque un mois depuis !Kshaw est bon Ludio Player aussi mais quand j'ouvre un serveur ex France et je choisis M6 y'a rien il retourne à France on m'a dit il faut changer de DNS peut etre ça vas marcher ! Ma télé est une QLED SamSung ! Cordialement !merci !
 
Bonjour,

pour changer le dns sur le PC voir ici:

https://1.1.1.1/fr/

@+
tout est dit sujet clôs
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut