abonnement IPTV de qualité

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

richy84

DZSatien Curieux
Inscrit
27/7/07
Messages
34
bonjour,

je suis a la recherche d' un abonnement IPTV pour smart TV , je recherche full HD sans freeze ou image fixe . j en ai déjà testé un mais pas convaincant . je précise j ai débit de 60 megas sur ma télé ( et oui ma Samsung ne veut pas plus alors que j ai fibre 300 mégas , c est frustrant...)
et j ai oublié de préciser sans me ruiner
si vous avez propositions je suis preneur .

Merci
 
bonjour,

je suis a la recherche d' un abonnement IPTV pour smart TV , je recherche full HD sans freeze ou image fixe . j en ai déjà testé un mais pas convaincant . je précise j ai débit de 60 megas sur ma télé ( et oui ma Samsung ne veut pas plus alors que j ai fibre 300 mégas , c est frustrant...)
et j ai oublié de préciser sans me ruiner
si vous avez propositions je suis preneur .

Merci
Bonjour
Je n' en reviens pas: inscrit depuis 2007, 0 j' aime, etc...., bref 0 pointé à tous les niveaux, posé une question pareil!!:laugh:
Sujet à suivre:fool:
 
bonsoir,

désolé si ma question vous a offusquée , c est vrai que je me suis inscrit en 2007 et à l Époque c était TV par satellite et depuis quelques mois j' ai découvert télé par IPTV . Merci quand même pour le lien sam6878

merci
 
Bonjour,

Enfin depuis 2007 vous auriez pu de temps en temps passer nous voir sur le forum, là on a l’impression que le forum n'existe que quand vous en avez besoin.

Sujet clôs


@+
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut