[Résolu] addon pour iptv gratuit pour kodi

Chapeau bas à tous les deux.
Il manque quelques logos mais rien de bien grave.
L'epg défile sous le nom de la chaîne (super) par contre
j'ai toujours le problème avec l'appui long pour l'epg.(pas dérangeant)
Peut-être que cela provient tout simplement de SPMC, car sous
kodi ça a l'air de fonctionner d’après le retour de certains membres.
 
Salem, psykk et patdel, est ce que la première version continura ou pas ? , elle marche chez moi et comme j ai pas de mp je me posé la question. Et je vous remercie au passage, good job 👍
 
Salut,
Est-ce possible d'avoir la mise a jour. Je ne trouve pas le lien ?

Merci a vous et vraiment un bon travail

- - - Mise à jour - - -

En fait j'ai le lien mais pas le mot de passe.
Je l'avait téléchargé avant le mot de passe.

Merci encore à vous
 
Bonjour,
tout d'abord félicitation pour votre addon, il est super fluide et fonctionne nickel, j'utilise l'extension depuis le début avant qu'elle ne soit masquée du forum et j'avoue que l'epg qui ne marchait pas ne me dérangeait pas, depuis cet après midi l'addon me met un message d'erreur, peut être du à la. Nouvelle version, comment puis je faire pour faire mise à jour svp ?
Merki
 
Dernière édition:
Bonjour,

Un petit retour sur la nouvelle version ( c'est le top,que du bonheur ) merci à vous deux et bonne continuation et encore bravo pour ce super travail.

Bien amicalement.
 
bonjour,je viens de regarder le tour d'espagne un vrai regal de fluidite,pas la moindre coupure sur +/- 2h de temps,alors là chapeau
Bravo psykk et patdel super sympa tres tres bon travail
 
Bonjour
j'utilise l'extension depuis le début et maintenant j ai un message d erreur.
Puis -je avoir le lien de l'addon en mp svp?
Merci pour l excellent travail
 
Bonjour
j'utilise l'extension depuis le début et maintenant j ai un message d erreur.
Puis -je avoir le lien de l'addon en mp svp?
Merci pour l excellent travail

Bonjour Gascoigne,

Pour cela tu dois faire ta demande par MP à PatDel65 et Psykk si toujours possible ou pas?

Cordialement.
 
bravo pour l addon super beau travail j aimerais avoir de nouveau lien pour mettre mon addon (depot) a jours stp
 
Bonjour CHGER?

Je viens de le faire... j espère que c est toujours possible.

Cordialement
 
Salut,
Est-ce possible d'avoir la mise a jour. Je ne trouve pas le lien ?

Merci a vous et vraiment un bon travail

- - - Mise à jour - - -

En fait j'ai le lien mais pas le mot de passe.
Je l'avait téléchargé avant le mot de passe.

Merci encore à vous

Bonjour,
tout d'abord félicitation pour votre addon, il est super fluide et fonctionne nickel, j'utilise l'extension depuis le début avant qu'elle ne soit masquée du forum et j'avoue que l'epg qui ne marchait pas ne me dérangeait pas, depuis cet après midi l'addon me met un message d'erreur, peut être du à la. Nouvelle version, comment puis je faire pour faire mise à jour svp ?
Merki

Bonjour
Pourrais-je avoir le lien de l'addon en mp?
Merci

bravo pour l addon super beau travail j aimerais avoir de nouveau lien pour mettre mon addon (depot) a jours stp
Premier message et vous réclamés.
Si vous avez ce que vous voulez, on ne vous reverra plus.:g:g
 
Salut,
Non j'avais déjà la première, j'aime beaucoup cette application. Si je veux poursuivre mes tests et continuer de la commenter j'aimerai bien avoir l'update.

Merci encore une fois de plus
 
Salut,

Chapeau bas à tous les deux.
Il manque quelques logos mais rien de bien grave.
L'epg défile sous le nom de la chaîne (super) par contre
j'ai toujours le problème avec l'appui long pour l'epg.(pas dérangeant)
Peut-être que cela provient tout simplement de SPMC, car sous
kodi ça a l'air de fonctionner d’après le retour de certains membres.
Exactement, c'est suivant les appli et surtout le support de chacun.

Il est vrai que ça serait plus simple qu'on indique à chaque fois, ce qu'on utilise (PC, Android TV, etc...) avant de faire un retour sur l'addon.

Ca ira plus vite pour les concepteurs de faire le tri en lisant et fixer un (possible) souci quelconque...

Sinon, je me joins à la majorité pour remercier nos deux amis pour leur excellent boulot, les defauts de jeunesse (annexes) ont été corrigé même si la première mouture était déjà top au niveau flux et stabilité, l'essentiel en somme ;)


/Android TV
 
Merci et surtout ne lâchez rien.
 
Dernière édition:
Bonjour Azjao,

Remonte sur les pages tu trouveras les explications et comment faire.

Cordialement.
 
@domino74


Je serai curieux de savoir, si on te demande ce que c'est streamlist et ou le trouver, quelle va être ta réponse ?
Je connais cet add-ons et sa communauté, j'en ai fait parti à un moment donné, et je sais aussi que le dev, veut que ça reste privé
La , tu viens en quelque sorte de lui faire de la pub, tu ne respectes pas les règles....
Le dev du plugin, fera ce qu'il lui semble etre juste pour te le partager ou pas, mais moi j'aurai pas confiance en toi
 
Bonjour,
Pourrais-je avoir le lien de l'addon (plugin.video.psykkopat.zip) en mp?
Merci d'avance.
 
Bonsoir à tous le monde,

A l'évidence vous ne lisez pas les messages précédents,prenez un peu de temps il n'y a que 6 pages à visualiser avant de poser vos questions.
C'est trop répétitif!!!!

Bien amicalement.
 
Bonjour à tous,
Peut être qu'on demande trop, peut être aussi qu'on ne lit pas les 6 pages des posts.
Je sais que la maintenance d'un tel service surtout s'il y a bq trop d'utilisateurs n'est pas facile
Mais vous comprendrez notre frustration, lire des pages sur le super addon et ne pas pouvoir l'utiliser ou juste le tester.
En tout cas merci pour le travail et pour les commentaires
 
merci mais jai du rate une etape je ne vois pas le lien de l addon
 
Bonjour patdel65, mp envoé comme il faut, mais je n'ai toujours pas reçue le lien download de l'addon v2, tu peux peux faire le nécessaire ou pas ?
 
Bonjour kmleon

idem pour moi, j imagine qu il a du recevoir beaucoup de demande
 
Pour Wallou83: Ce que tu dis est complètement faux!!! Streamlist est 1 groupe sur facebook et n'importe qui peut demander d'y adhérer. Il n'y a pas de quota. Donc je ne vois pas de question de confiance et je ne te permets pas de me juger.


Domique G., tu n'as visiblement rien compris au concept du groupe privé si ce dernier est privé, c'est pas pour qu'on en fasse de la pub publiquement ailleurs. Et tu te trompes encore, il fauy etre parrainer par un membre déjà incris pour y rentrer. je connais, quelqu'un qui est inscrit, je vais lui demander de poster les captures de tes messages icu, on va voir si le dev est du meme avis que toi. Je ne juge pas, je fais un constat. Comprendra qui pourra, comprendra qui voudra....
[Fin du HS pour ma part]
 
Dernière édition:
Bonsoir Patel65,

MP envoyé également , est-ce possible ou pas de l'avoir ?

Bonne soirée
 
bonsoir a tous.

je vous parle en mon nom, l avis de psykk est peut etre different du miens et il l exprimera s il le juge necessaire

je vais essayer de vous faire comprendre pourquoi tout le monde n a pas acces a la 2 eme version.

1ere raison: sur environ 300 telechargement(on va pas chippoter) on a eu une douzaine de remerciements.je vous cache pas que sa m a légèrement agacé. en consequences ceux qui ont dit merci et/ou ont fait un retour pour la 1ere version l on recu en mp.

2eme raison: il me semble logique que si on devait le donner a d autres membres, ceux qui participent aux forums seraient les 1er a l avoir. j entend par la ceux qui font un minimum de post sur le forum. autrement dit ceux qui s interressent a l entraide des autres et pas uniquement au telechargement d un fichier qui marche bien.

en espérant que sa réponde a vos interrogations sur le pourquoi certains l ont eu et pas d autres.

toutefois si vous pensez que vous rentrez dans les critères que j ai évoqué au dessus et ,que c est un oubli de notre part a psykk et moi, faites nous le savoir .

bonne soiree a tous et bonne vision a ceux qui en ont bénéficié et désolé pour les autres
 
Retour
Haut