[Résolu] addon pour iptv gratuit pour kodi

Bonsoir,
Si je peux me permettre, ce présent topic n'aurait dû se trouver dans cette section,
Cette section est accéssible meme pour des non-membres, sur ces 347 downloads, combien ont été téléchargés par des membres réellement inscrits ?, et c'est sans compté sur la diffusion de votre lien sur d'autres espaces (forum, blog, ect...)
A mon sens, ce topic aurait du etre posté dans la section IPTV Privé (car il s'agit bien d'IPTV),là où seul les membres actifs de DZ peuvent accéder à cette section, vous aurez eu à ce moment là, un réel état des lieux
Cordialement
 
Bonsoir,
Si je peux me permettre, ce présent topic n'aurait dû se trouver dans cette section,
Cette section est accéssible meme pour des non-membres, sur ces 347 downloads, combien ont été téléchargés par des membres réellement inscrits ?, et c'est sans compté sur la diffusion de votre lien sur d'autres espaces (forum, blog, ect...)
A mon sens, ce topic aurait du etre posté dans la section IPTV Privé (car il s'agit bien d'IPTV),là où seul les membres actifs de DZ peuvent accéder à cette section, vous aurez eu à ce moment là, un réel état des lieux
Cordialement

Bonsoir,
Tout à fait d'accord, +1
 
Bonjour,

juste un détail, nous avions décidé de fournir l'addon aux personnes qui nous avaient remerciées ou fait des retours sur la première version. Pour être précis 347 téléchargements pour 13 mercis ou retours. Par conséquent je vous encourage vivement à lire l'article ci-dessous et méditer là-dessus :

https://framablog.org/2018/08/29/les-logiciels-libres-meurent-lentement-sans-contributions/

En espérant que cela en fera réfléchir beaucoup et que le temps de digérer cela nous reviendrons vers vous.

Amicalement
Le pire c'est que 70% des personnes vont voir la
longueur de la page et ne vont pas en lire la moitié.:g:g
 
Bonsoir,

J'ai rebranché ma box sur une TV HD et Canal+ HD est mieux.
J'ai eu des erreurs ou des listes vides. J'ai réinstallé le plugin et tout va bien.
Sinon, une question : quand je crée des favoris, les chaînes coupent.
Si les flux sont mis à jour fréquemment ... auquel cas je vais éviter d'en faire (inutile).
Encore merci et bravo, c'est du joli boulot.
 
Bonjour,

alors deux choses, la première ce n'est pas une compensation pécuniaire (€€€) que nous recherch(i)ons mais tout simplement à vous faire plaisir et quand on vous fait un cadeau, on dit merci il me semble (enfin c'est ce que j'essaye d'expliquer à mes gosses).

Seconde, pour les favoris, je ne te le conseille pas parce que justement l'extension sert à sélectionner les plus stables et donc éviter les coupures.

Amicalement
 
Bonjour Psykk,

Je m'étais rendu compte du truc mais je préférais avoir une confirmation de ta part.
Pour TF1 4k, elle est bien sûr ouverte quand elle est diffusée ... Ce n'est pas TF1 en qualité supérieure et ouverte constamment ?
 
Bonjour,

alors deux choses, la première ce n'est pas une compensation pécuniaire (€€€) que nous recherch(i)ons mais tout simplement à vous faire plaisir et quand on vous fait un cadeau, on dit merci il me semble (enfin c'est ce que j'essaye d'expliquer à mes gosses).

Seconde, pour les favoris, je ne te le conseille pas parce que justement l'extension sert à sélectionner les plus stables et donc éviter les coupures.

Amicalement

Bonjour
psykk,nickel
J'aimerais bien cette fois ci avec l'addon v2, participer de manière active aux tests de cet nouvel addon, je possède tout un panel d'OS (Windows 7 Pro, Windows 10 Pro, Linux mint 19), j'ai testé durant plusieurs semaines la version 1, et je n'ai effectivement pas penser sur le coup à faire un retour quelconque puis ce que tout fonctionnait chez moi en connexion Wifi, de plus, les vacances, impossible de me connecter correctement sur DZSAT pour participer à ton post addon.
Je suis inscrit depuis 20.08 à DZSAT et j'ai déjà posté de très nombreux posts à propos de réception SAT, IPTV, Box etc...
Pourrais-tu m'accorder le privilège d'obtenir de manière privé ce nouvel addon v2 ?
Espérant une réponse positive de ta part et de toute l'équipe, je te souhaite bonne continuation.
Amicalement.
kmleon
 
Salem à tous, et à nos 2 généreux donateurs !!! Soirée c 8 hier, en fhd pendant à peu près 3h30,mise a part pendant les pubs(pause pipi) C etait nickel, image comme le son,je n ai pas vu un seul freez. Merci pour votre action, rare sont les robins des bois comme vous.
 
Bonjour psykk,

J'aimerais bien cette fois ci avec l'addon v2, participer de manière active aux tests de cet nouvel addon, je possède tout un panel d'OS (Windows 7 Pro, Windows 10 Pro, Linux mint 19), j'ai testé durant plusieurs semaines la version 1, et je n'ai effectivement pas penser sur le coup à faire un retour quelconque puis ce que tout fonctionnait chez moi en connexion Wifi, de plus, les vacances, impossible de me connecter correctement sur DZSAT pour participer à ton post addon.
Je suis inscrit depuis 20.08 à DZSAT et j'ai déjà posté de très nombreux posts à propos de réception SAT, IPTV, Box etc...
Pourrais-tu m'accorder le privilège d'obtenir de manière privé ce nouvel addon v2 ?
Espérant une réponse positive de ta part et de toute l'équipe, je te souhaite bonne continuation.
Amicalement.
kmleon
 
Salem, en ce moment c8 n arrete pas de sauter, depuis 10min.ca revient à chaque fois au menu des chaines. voili,voilà !
 
Bonsoir,

quand ça saute, faites retour jusqu'à sortir de PsykkOPat et rerentrez, il regénèrera un compte et ça devrait tourner. On travaille encore à modifier ce problème mais pour le moment ça ralenti le zap.

Amicalement
 
Bonsoir,

Merci de l'info,
J'avais la vod qui était vide, en le faisant, ca m'a rechargé la liste :cl16:

PS :
J'ai envoyé un message à @patdel65 pour proposer une suggestion d'ajout, qui pourrait diversifier le type de contenu
 
Salut,

Salem, en ce moment c8 n arrete pas de sauter, depuis 10min.ca revient à chaque fois au menu des chaines. voili,voilà !
Perso, je ne l'utilise pas sur les chaines dites TNT et/ou dispo par le FAI ou antenne rateau, je vais au plus simple et ça permet de ne pas surcharger le server avec une connexion superflue.

J'utilise l'addon uniquement sur toutes les chaines "premium" qui nécessitent un accès spécifique et non dispo (et pour cause) ailleurs.


@psykk,

Si vous voulez que je fasse un pack de picons pour les chaines FR par exemple et avoir un truc complet, pas de souci ;)
 
Salut,


Perso, je ne l'utilise pas sur les chaines dites TNT et/ou dispo par le FAI ou antenne rateau, je vais au plus simple et ça permet de ne pas surcharger le server avec une connexion superflue.

J'utilise l'addon uniquement sur toutes les chaines "premium" qui nécessitent un accès spécifique et non dispo (et pour cause) ailleurs.


@psykk,

Si vous voulez que je fasse un pack de picons pour les chaines FR par exemple et avoir un truc complet, pas de souci ;)

Salem, perso quand je n ai pas d antenne rateau dans une certaine pièce, moi je l utilise ! A bon entendeur.

- - - Mise à jour - - -

Bonsoir,

quand ça saute, faites retour jusqu'à sortir de PsykkOPat et rerentrez, il regénèrera un compte et ça devrait tourner. On travaille encore à modifier ce problème mais pour le moment ça ralenti le zap.

Amicalement

Salem, et merci pour l info,j y manquerai pas
 
Salut,

Salem, perso quand je n ai pas d antenne rateau dans une certaine pièce, moi je l utilise ! A bon entendeur.
Ca, j'avais cru comprendre sur le message précédent. Dans le domaine du superflue tu te places bien.

Je te la refais plus clairement.

TF1, W9 et autres C8, toutes dispo sur la TNT et "grauitement" surtout, c'est comme "donner de la confiture aux cochons" (expression) au vu de ce tu fais de l'addon.

Dire qu'il y a des gens qui me contactent sur MP et que je leur explique que par respect et parole donnée aux concepteurs, il m'est impossible de leur fournir quoique ce soit et qu'ils doivent s'adresser à qui de droit.

Voir d'autres visionner ce genre de chaines, y a mal donne et doit surement faire rager ceux qui cherchent en lisant les messages, des "vraies chaines premium" (qui fonctionnent toutes merveilleusement bien de part la qualité du server au top) et qui (eux) n'ont rien.

Vivement que tu nous parle de NRJ12 et autre Numero23, ça va être passionnant.
 
Dernière édition:
Salem, monsieur stratos qui es tu pour donner des lecons, à ton avis pourquoi les concepteurs on mis a disposition ces chaines ? Pose toi la question(je pense que c est pour les visionner pas pour faire beau) . Tu en fais de trop, vu que c est pas ton server tu devrais te mêlé de ce qui te regarde, tu ne l es peut-être pas mais ton attitude me fait penser aux suce boules qu on peut retrouver dans les classes d ecole (pour etre polis). En parlant de cochon tu devrai manger la m... qui sort de ta bouche tel un cochon et ca c est pas de l humour, ca vient du cœur !
En bref arrete de faire la police les seuls qui peuvent reprocher quoi que ce soit par rapport a l utilisation du server ce sont psykk et patdel. Sauf si tu fais partie du gouvernement ! Lol.tes commentaires doivent servir a faire avancer le server, pas a critiquer ou surveiller les autres utilisateurs, meme si je regarde nrj 12 ou gulli c est pas ton problème.je ne te dois rien. Chut

Mille excuse à vous psykk et patdel, je vous laisse le soin de nous recadrer si il le faut. Voyez bien qu il fait la police sur l utilisation du server à croire qu il ne faut pas mater les chaines tnt.et d après son expression c est comme donner de la confiture aux cochons.

- - - Mise à jour - - -

J ai pas eu le temp de le faire hier mais je le fais maintenant. Hier vers 19h30 sur beinsp2 fhd, ya eu un changement de definition c est passé en hd. Et je sais pas si je peux me permettre dans le bouquet algerie il y a des chaines à retirer (mauvais placement). Merci pour le service et désolé d avoir fait un peu de hors sujet.
 
Dernière édition:
bonjour a tous.

avec un collegue on a developpe un addon pour kodi. il permet l acces gratuit a un serveur iptv.

il est multi support. c est a dire que du moment que kodi est installe sur votre box android, rasp ou pc il marchera.

seul imperatif avoir un minimum de debit.

j attend les retours pour en connaitre les limites a laquelle il ouvre les chaines.

lien de l addon
acces termine
et le lien du tuto pour l installer
acces terminé

si vous avez des idees d amelioration ou autre c est toujours bon a prendre pour faire une mise a jour qui les prendrons en compte

bonne journee a tous

Bonjours, je vous dit merci pour l application. Par contre j ai compris pourquoi je me trouve pas le fichier en lisant les différents poste. Je voudrais bien faire partie de l aventure mes bon je comprends votre choix.

Bonne journée.
 
Dernière édition:
Salem à tous, application en très bonne forme, soirée c8 impeccable, suivi de 6ter impeccable aussi, la chaine comedie+ fr ne fonctionne pas (la 1ère). Merci a vous!👍
 
Salem à tous. Hier j ai maté c8, puis canal+deca et comedie, le tout en fhd. Pas un seul freez😁 !!! Y a plus grand chose à faire de votre côté, peut-être un meilleur groupage des chaines, quoi qu'il en soit beau travail et merci !!
 
Bonsoir,

J'ai maté nice - rennes sur beinsport1fr HD à 19h ... Au top!
J'ai hâte de voir ce que ça va donner mardi et mercredi pour la Champions League ...
Bravo !
 
Bonsoir,

J'ai maté nice - rennes sur beinsport1fr HD à 19h ... Au top!
J'ai hâte de voir ce que ça va donner mardi et mercredi pour la Champions League ...
Bravo !

Salem, idem hier c etait parfait. Et cette après-midi sur sfrsport 1 fhd nickel. Petite idée ce serait bien de bien redéfinir les version des chaines( HD, Fhd). Merci messieurs ! 👏👍
 
Bonjour,
Moi la version 1 est super,mais je n'ai pas dit merci, grave erreur!
Si je pouvais avoir une deuxième chance...
Merci quand même à vous deux.
 
Bonsoir
est il possible d essayé cette applis il y a un abonnement a prendre apres un essai ou des pub comme tele2web? bonne initiative vive le partage 👍
 
bonsoir
l extension toujours au top!
qualité d image vraiment superbe
merci encore pour le partage et surtout bravo
 
Retour
Haut