IPTV Extreme Pro bouffe trop d’espace de stockage

souhomes

DZSatien Impliqué
Inscrit
14/8/10
Messages
237
J’ai installé cette application sur une Box Mecool KM2 avec 3 abonnements IPTV. Au bout de quelques jours, elle a vu apparaître une notification d’espace de stockage insuffisant. En regardant de près, j’ai constaté qu’IPTV Extreme à lui seul occupait 3 GB. Elle be fait pas d’enregistrements. J’ai réduit le nombre de sources cochées pour l’EPG. Je lui ai mis une carte SD que j’ai configurée comme mémoire interne. Pour l’instant, ça va encore, mais je constate que l’espace utilisé par cette application est déjà de 1,2 GB. Est-ce qu’il y a autre chose à faire ? J’ai passé en revue tous les réglages et je ne vois rien d’autre. Moi-même, j’ai la même box avec beaucoup plus d’applications, notamment Kodi et ces Addons et je n’ai pas ce problème. Par contre, je j’utilise Tivimate au lieu d’IPTV Extreme. Est-ce qu’il faut éviter cette dernière que je trouve très bonne pour son prix ?
 
Hello
Tu peux vérifier dans les options de l'epg:

- Le mode de chargement est sur standard
- Les sources déjà incluses sont toutes décochées (utilise seulement celle du server)
- Télécharger l'epg à partir du serveur est coché
- Mettre à jour l'epg en veille est décoché
- Essayer de changer la fréquence de maj (48H par ex)

Dans paramètres du développeur, vérifie cette option:

-Tous les liens EPG est décoché

Ensuite une idée, j'ignore si ca aura un impact sur la taille de l'application ca serait de demander à ton revendeur de supprimer les groupes Live/VOD que tu n'utilise pas
 
Hello
Tu peux vérifier dans les options de l'epg:

- Le mode de chargement est sur standard
- Les sources déjà incluses sont toutes décochées (utilise seulement celle du server)
- Télécharger l'epg à partir du serveur est coché
- Mettre à jour l'epg en veille est décoché


Dans paramètres du développeur, vérifie cette option:

-Tous les liens EPG est décoché
Merci pour cette réponse détaillée. Je vais essayer tout ça.
- Essayer de changer la fréquence de maj (48H par ex)
Il faut l’augmenter ou la réduire. Pour le moment, j’ai choisi 96H.
Ensuite une idée, j'ignore si ca aura un impact sur la taille de l'application ca serait de demander à ton revendeur de supprimer les groupes Live/VOD que tu n'utilise pas
J’ai supprimer tout ce qui est inutile à partir de l’espace client chez le fournisseur là où c’est possible et à travers la gestion des groupes dans l’application même pour le reste.
 
96 heures pour la fréquence maj c'est bien, plus tu rapproches et plus tu vas accumuler du poids
J'ai jamais eu ce soucis de poids avec cette app (pourtant avec un nombre conséquent de playlists), en revanche avec tivimate la taille gonfle si j'efface pas l'epg, faut dire que j'ai un paquet de playlist dessus
 
en revanche avec tivimate la taille gonfle si j'efface pas l'epg, faut dire que j'ai un paquet de playlist dessus
Paradoxalement, je n’ai pas du tout ce problème avec Tivimate sur ma propre box. Pourtant, j’ai un nombre supérieur de playlists et je ne me préoccupe jamais de vider l’EPG. La différence est que Tivimate n’a pas d’autres sources d’EPG à part celles du serveur ou qu’on ajoute manuellement.
 
Retour
Haut