Aide formuler z8

Bonsoir,

Efface ta copie d'écran ou cache ton adresse IP WAN que tu communiques à tout le monde :smile2:
 
Re
Ce matin ca fonctionne ???
J ai testé 2 autres abo qui fonctionnent
FAI . Orange
Je vais regarder dans les paramètre de ma box.
Comment expliquer que 2 matin de suite ca fonctionne et 2 soir de suite l abo de se lance pas ??
Le débit internet dépasse les 100mbps le matin et le soir donc ca vient pas de la?

- - - Mise à jour - - -

j ai trouve dans la config de ma box dans l onglet
information systeme / intenet /Adress IPV6 WAN. il n y a rien dans cette case elle est vide

- - - Mise à jour - - -

bonjour
alors la je ne comprends plus....
jeudi soir impossible de lancer le portal
vendredi matin ca fonctionnait
vendredi soir (hier) impossible de lancer le portal
ce matin ca fonctionne....

j ai posé la question sur le forum du formuler ( le code error 7 qui s affiche c est prob fournisseur.
sachant que j ai 2 autres abo connecte sur ce formuler Z8 et aucun des 2 ne s est encore déconnecte
merci de votre retour

Salut,

J'ai le même soucis , pour l'instant je dois le débrancher du secteur pour que ça reprenne !

Je cherche encore ............

@+
 
Bonjour,

dans l'interface de la livebox tu clic sur configuration avancée et ensuite dans la colonne de gauche tu clic sur internet IPV6 et là normalement tu dopis pouvoir activer ou désactiver l'IPV6.

@+
 
Bonsoir fazer31

Je penses que je n ai pas la même version de l interfase que tu décris. Regarde un peu plus haut dans mon post. Je suis dans l ong et reseau je n ai rien. Information système non plus . Je n ai pas de colonne sur la gauche. Dans les imqge que j ai vu sur le net Il me semble que c est les versions antérieur qui avaient la colonne sur la gauche
 
Bonsoir,

ici une video j’espère que ces bon et que sa peut aider
 
ok je pensais que s’était la même chose sorry

Je suis pas en France moi, et j'essaye d'aider mais je peut aussi faire et dire des conneries lolll
 
Bonsoir sam6878 et fazer31

Merci mais comme dit fazer31 je suis sur livebox4
Fazer c est exactement mon interface. Je navigue dedans sans trouver dans l onglet reseau IPV6. Et quand je vais dans info système la case IPV6 est grisé avec aucune info dedans. Je penses donc que ĺ ipv6 est désactivé mais sans certitude
Ensuite je me suis aperçu que mon portal fonctionne quand je relance ma box. Mon fournisseur m avait fais relever mon ip publique. Depuis Je fais des relever d ip publique à chaque fois que je relance ma box. Je me suis aperçu quel change tous les jours. A chaque relance de box ce n est plus la même ip publique. Ne serait ce pas lié? Je parle d ip publique et non d ip locale

- - - Mise à jour - - -

ok je pensais que s’était la même chose sorry

Je suis pas en France moi, et j'essaye d'aider mais je peut aussi faire et dire des conneries lolll

Salut

Merci de ton aide Sam. Je e pense pas que fazer ai voulu tu blesser .Il avait vu que c était pas la même interface. Toute les aides sont utiles. Il y aura peux être quelqu un avec le même prob qui aura besoin de ta video
 
ok je pensais que s’était la même chose sorry

Je suis pas en France moi, et j'essaye d'aider mais je peut aussi faire et dire des conneries lolll

Bonjour Sam6878,

Y a pas de mal et déjà au moins tu essais d'aider. Des fois on fait tous des erreurs, et le reconnaitre est encore plus honorable. :cl16:
Bonne journée à toi.

@thedoct,

Là je ne sais plus quoi te dires a part qui si cela est grisé c'est qu'a mon sens l'IPV6 n'est chez toi pas activée. Après tu pourrais tenter de changer de dns et mettre ceux de google je ne sais pas si cela pourra apporte quelques choses de plus ou moins a ton pb.

Sinon en dernier recours si tu as la tv d'orange dans ton abo, je tenterais de contacter orange en restant très prudent ne surtout pas parler de ce que tu veux faire mais juste dire que tu as un probléme de coupure avec la tv d'orange en donnant les symptômes que tu as avec ton iptv.

@+
 
Dernière édition:
Bonjour à tous, j'ai un petit soucis lorsque je veux enregistrer un programme en direct sur mon Z8 via un disque dur de 500go (le disque dur est quasiment vide), un message d'erreur apparaît (MytvOnline a cessé de fonctionner.) J'ai essayé les 2 ports USB, les chaînes en FHD et HD mais ça ne fonctionne pas, quelqu'un à déjà eu ce soucis ?
J'utilise pas spécialement l'enregistrement, mais c'était juste par curiosité

- - - Mise à jour - - -

Autant pour moi je viens de trouver la réponse, j'ai publié un peu trop vite, juste activer le Timeshift qui était désactivé et aussi enregistrer uniquement sur le HD, le FHD n'est pas supporté..

- - - Mise à jour - - -

Autant pour moi je viens de trouver la réponse, j'ai publié un peu trop vite, juste activer le Timeshift qui était désactivé et aussi enregistrer uniquement sur le HD, le FHD n'est pas supporté..
 
Salut,

J'ai le même soucis , pour l'instant je dois le débrancher du secteur pour que ça reprenne !

Je cherche encore ............

@+

Salut,

Un petit retour au sujet de mon petit soucis...

Alors ce matin rebelote ça a recommencé et la j'ai débranché mon rsj45 qui passé par un CPL Belgacom en laissant que le WIFFI .

Et hop j'ai chopé les chaines sans rien faire d'autres ...si ça peu aider

@+
 
bonjour je pense que le réseaux n'est pas encore stable sur le z+8 ,défois ça mouline sans raison, j'utilise spidtest pour vérifier mon débit réseaux avant ,je vide mon cache ,et je redemare mon appeille
après ça repart,bonne journée
 
Bonjour c'est quoi les différences entre les formuler z+, z+7 et z8??

Autre question, suis je obligé d' utiliser mytvonline avec l'adresse Mac ? Ou il y a une option avec seulement le server, mot de passe et nom d'utilisateur ?

Car j'aimerais utiliser mon abonnement sur tablette, pc ect
 
Comme j'ai que le Z8 je laisse les autres pour répondre de la différence.
Pour MTO tu n'est pas obligé. tu peux utiliser soit le portail qui est lié à l'adresse MAC. soit la playlist m3u (Mdp et Login).
Il y a juste l'organisation des chaines, VOD et Séries qui change.

Bonjour c'est quoi les différences entre les formuler z+, z+7 et z8??
Autre question, suis je obligé d' utiliser mytvonline avec l'adresse Mac ? Ou il y a une option avec seulement le server, mot de passe et nom d'utilisateur ?
Car j'aimerais utiliser mon abonnement sur tablette, pc ect
 
Comme j'ai que le Z8 je laisse les autres pour répondre de la différence.
Pour MTO tu n'est pas obligé. tu peux utiliser soit le portail qui est lié à l'adresse MAC. soit la playlist m3u (Mdp et Login).
Il y a juste l'organisation des chaines, VOD et Séries qui change.

OK merci pour cette réponse déjà
 
Bonjour
idem soucis de coupure réseau chez moi avec Telenet Belgique
s’est bien le z8 qui deconne et pas la connection sous wifi aucun problème.
bien à vous
 
Bonjour à tous.
Comment écouter des radios internet sur un Z8?
Je n'arrive pas a réaliser le fichier à injecter.
Merci
 
bonsoir tu vas dans le playstore et tu télécharge une aplication radio,stb elateurtu as les radio dessus
 
slt papicolas tu à le z8 tu peut nous dire quel application on peut installer pour un abonnement en IPTV merci
 
Salut
Dans le z8 tu as mytvonline 2 qui est déjà installer. Très très bonne appli tu n as pas besoin d installer autre chose pour de l iptv
 
bonjour tu peut dans dans le formuler z+8 tu peut instaler le lien de ton fournisseur dans mytvonline 2 ,tu lui donne ton adresse mac ,et tu peut aussi installer l' application de ton fournisseur s'il en as une, bonne journée
 
slt merci pour l'info

- - - Mise à jour - - -

slt hofer j'ai une question la mise à jour se fait comment sur le Z8 merci
 
slt merci pour l'info

- - - Mise à jour - - -

slt hofer j'ai une question la mise à jour se fait comment sur le Z8 merci

Salut,

la mise a jours ce fait directement sur le formuler tu as un message ou une indication quand il y as une mise a jours dipsonible.
 
bonsoir on attend avec impaptience la mise a jour de fin mars2019 la il yen aura une pour les enregistrements en différer ,et la la vod
 
bonsoir on attend avec impaptience la mise a jour de fin mars2019 la il yen aura une pour les enregistrements en différer ,et la la vod

Bonsoir,
Ce serait une bonne nouvelle. Tu as lu cela où ? Merci.
 
Salut
Il en parle sur le forum formuler. Mais c est en anglais
 
Retour
Haut