Aide pour abonnement VPN et comment l'activer pour l'IPTV

bebel1

DZSatien Occasionnel
Inscrit
20/2/13
Messages
98
Bonjour,pouvez-vous m'aider svp,qu'est ce que je dois faire exactement ,prendre un abonnement iptv et l'activer a partir d'un player.
(message du fournisseur:(Si votre fournisseur d'accès Internet a bloqué l'iptv, vous pouvez utiliser ci-dessous IPTV Player pour activer la fonction VPN pour jouer l'iptv).
Merci d'avance
 
Bonjour,pouvez-vous m'aider svp,qu'est ce que je dois faire exactement ,prendre un abonnement iptv et l'activer a partir d'un player.
(message du fournisseur:(Si votre fournisseur d'accès Internet a bloqué l'iptv, vous pouvez utiliser ci-dessous IPTV Player pour activer la fonction VPN pour jouer l'iptv).
Merci d'avance

Hello ,

Je ne comprends pas, il suffit que votre revendeur utilise ses propres DNS, et le tour est joué.

Quel est votre F.A.I ?
 
Bonjour,je viens d'essayer le test serveur sur mon tel portable sans wifi sur smarters pro et le serveur a demarré.
Donc cest mon fournisseur d'acces SFR fibre qui me bloque.
Est ce qu'il faut passer par un vpn ?
 
Bonjour,je viens d'essayer le test serveur sur mon tel portable sans wifi sur smarters pro et le serveur a demarré.
Donc cest mon fournisseur d'acces SFR fibre qui me bloque.
Est ce qu'il faut passer par un vpn ?
Tu as quoi une box? essaye de changer tes DNS une petite liste:

  • Google Public DNS. 8.8.8.8. 8.8.4.4.
  • Cloudflare. 1.1.1.1. 1.0.0.1.
  • OpenDNS. 208.67.222.222. 208.67.220.220.
  • CyberGhost. 38.132.106.139. 194.187.251.67.
  • Quad9. 9.9.9.9. 149.112.112.112.
  • OpenNIC DNS. 192.71.245.208. ...
  • DNS.Watch. 84. 200.69.80. ...
  • Yandex DNS. 77.88.8.88.
 
L' iptv en règle générale ne nécessite pas de modifier ses DNS ni d'employer un VPN ou un pare feu.

Normalement ça fonctionne tout seul sans problème (je ne parle pas de la confidentialité bien sûr)

Donc d'abord voir avec ton fournisseur iptv avant de modifier tout le système chez toi.

Attention de ne pas citer des noms de serveurs ou de fournisseurs en clair SVP


- - - Mise à jour - - -

Quand je parle de manière générale, je ne parle pas de pays en particulier qui pourraient restreindre l'iptv..... (chacun comprendra les cas particuliers dont je parle)
 
L' iptv en règle générale ne nécessite pas de modifier ses DNS ni d'employer un VPN ou un pare feu.

Normalement ça fonctionne tout seul sans problème (je ne parle pas de la confidentialité bien sûr)

Donc d'abord voir avec ton fournisseur iptv avant de modifier tout le système chez toi.

Attention de ne pas citer des noms de serveurs ou de fournisseurs en clair SVP


- - - Mise à jour - - -

Quand je parle de manière générale, je ne parle pas de pays en particulier qui pourraient restreindre l'iptv..... (chacun comprendra les cas particuliers dont je parle)
En général oui c'est exact, mais comme en ce moment pour certains serveurs IPTV les FAI bloquent l'url, en changeant de DNS ca fonctionne....et c'est pas une modif qui demande d'avoir une grande connaissance technique, mais bon faut voir si c'est pas l'IP qui est bloquée
 
En général oui c'est exact, mais comme en ce moment pour certains serveurs IPTV les FAI bloquent l'url, en changeant de DNS ca fonctionne....et c'est pas une modif qui demande d'avoir une grande connaissance technique, mais bon faut voir si c'est pas l'IP qui est bloquée

Oui, du coup il doit voir avec son fournisseur avant tout
 
Merci pour vos réponses.
J'ai 2 abonnements IPTV,l'un est bien connu et marche bien sans être bloqué.
L'autre un serveur chinois ,mais vraiment pas mal du tout,il a ete bloqué par mon fournisseur : RED SFR.
J'en suis sur ,parce qu'en utilisant un VPN (abonnement 1 mois),le serveur marche.
Bizarre cette histoire de blocage sélectif de la part de RED SFR. J'ai aussi essaye un autre serveur chinois et il a marché.
 
On vient de te dire que ce n'est pas forcément ton F.A.I qui bloque ton IP , mais sûrement le Pare-feu du serveur , ton revendeur c'est SFR ?
 
On vient de te dire que ce n'est pas forcément ton F.A.I qui bloque ton IP , mais sûrement le Pare-feu du serveur , ton revendeur c'est SFR ?

Je crois qu'il mélange un peu tout, fournisseur d'accès internet, et revendeur chinois IPTV.... Un drôle de mélange à mon avis.
Je lui conseille d'apprendre le mandarin et de se plaindre là où il a acheté.
 
Retour
Haut