[Résolu] Application Iptv Extrême, comment mémoriser son m3u ?

Piwix

DZSatien Occasionnel
Inscrit
13/3/17
Messages
50
Bonjour

Par rapport à l’application android Perfect Player que je trouve lente et ne lit pas toute les chaines, je trouve l’application Iptv Extreme beaucoup plus rapide et en plus elle lit tout, mais comment enregistrer mon fichier m3u, pour ne pas avoir à brancher ma clé usb à chaque fois ?

Merci.
 
Cliquer sur les 3 point en haut a droite
Puis Liste De Lecture
Puis ajouter liste de Lecture
Puis File Or Link To Playlists
Puis cliquer sur le Dossier Bleu en bas a droite
Maintenant reste plus qu'a aller chercher votre liste dans votre téléphone ou tablette (pour se balader dans les différente memoire du téléphone c'est les 3 traits en haut gauche dans le coin)


Astuce Moi je m'envois ma liste par Mail et je la telecharger et elle se met dans le répertoire Donwload(téléchargement)
 
C'est ce que j'ai fait, mais avec la box android, quand je démarre sans clé usb, ça trouve rien, c'est pas mémorisé, au démarrage, j'ai le message suivant "La liste de lecture est vide". Ca, fonctionne oui, mais qu'avec la clé usb. Y a t-il quelque chose de spécial à faire dans les paramètres ?
C'est mémorisé avec mon smartphone, mais pas avec la box android.
 
Dernière édition:
C'est ce que j'ai fait, mais avec la box android, quand je démarre sans clé usb, ça trouve rien, c'est pas mémorisé, au démarrage, j'ai le message suivant "La liste de lecture est vide". Ca, fonctionne oui, mais qu'avec la clé usb. Y a t-il quelque chose de spécial à faire dans les paramètres ?
C'est mémorisé avec mon smartphone, mais pas avec la box android.

Tu doit mettre ton fichier m3u dans le memoire de la box
 
Retour
Haut