Bonne nouvelle Iptv extrême pro vod

Bonsoir pour les utilisateurs de l’Application Iptv extrême pro bientôt une nouvelle version avec epg de vod c’est confirmer par le concepteur bien cordialement Voir la pièce jointe 86535

Merci, pour l'info, je lui avais déjà envoyé un message par rapport à ça.

Par contre, j'utilise la version gratuite, j'espère que ce sera aussi dispo.

Pour le message précédent, il s'agit d'une application, pas d'un serveur.

Bonne journée.
 
Bonsoir sotie de la nouvelle version 78 pour Iptv extrême pro EPG vod +Replay la plus complète des applications Iptv
 
slt calichoune comment fonctionne cette application? merci
 
slt calichoune comment fonctionne cette application? merci
salut Dzair,

pour moi, IPtv extrême pro est une des meilleurs appli
je n'ai pas teste cette version mais Deja les versions précédentes sont au top.

facilite pour y injecter soit un.m3u soit un lien direct ... Ou bien meme via la Mac adresse de la box.
l'epg fonctionne à merveille avec les fichiers rytec ...
Et si en plus on peut y découvrir les synopsis VOD ... Que demander de plus ...
 
Pouf info, il semblerait qu' iptv extreme pro ( que j'ai acheté et qui est top ), pour la VOD : il faut que ce soit votre fournisseur qui intègre les données du film. Je pensais qu'à partir du titre du film le soft allait sur des bases de données cinéma pour injecté le résumé et divers infos. Après échange de mails avec l'auteur d'IPTV EXTREME. il m'a confirmé que c'est le fournisseur des films en VOD qui transmet les infos.
Ce soft reste pour moi mon préféré, si les noms de canaux correspondent à ceux de rytec, c'est LE TOP. On récupère les picons et l'epg.
 
Bonjour,

Sur l'enregistrement avec iptv extrême, comment sélectionner une clé usb, je vais bien dans les paramètres, j'essaye de modifier l'espace de stockage en mettant ma clé usb comme support mais ça ne fonctionne pas, avez-vous une idée ?
Et d'autre part j'ai un échec sur l'epg de extrême ?
Merci d'avance pour vos réponses
 
Bonjour si ton fournisseur est bon tu devrait avoir le tout sans rien faire tout fonctionne à merveille après avoir tester sur deux fournisseurs différents bien cordialement
 
bonjour,

je cherche une application qui marche bien, j'ai actuellement stb-emu qui marche bien mais il y a de la VOd qui ne marche pas avec cette apk. Avez vous des problèmes du même genre ave iptv extreme pro?
 
Bonsoir non pas de soucis avec Iptv extrême sinon stbemu fonctionne parfaitement si tu as un souci avec la vod tu dois juste changer de lecteur tu vas sur média player et tu choisi exemple MPV tu peux aussi mettre le lecteur de ton choix sur external player exemple lecture MX player ou bien autre comme le lecteur de perfect player ou bien kodi bien cordialement
 
Bonjour,

Sur l'enregistrement avec iptv extrême, comment sélectionner une clé usb, je vais bien dans les paramètres, j'essaye de modifier l'espace de stockage en mettant ma clé usb comme support mais ça ne fonctionne pas, avez-vous une idée ?
Et d'autre part j'ai un échec sur l'epg de extrême ?
Merci d'avance pour vos réponses

C'est une restriction d'Android qu' on peut contourner en créer un répertoire spécifique.
Ça fonctionne très bien en faisant comme ça :
http://forum.zidoo.tv/index.php?threads/iptv-recording.5875/

Il faut créer un répertoire com.pecana.iptvextremepro (pour la version pro) dans Android\Data\ et choisir ce répertoire d'enregistrement.
 
Dernière édition:
Nouvelle mise à jour version 79 pour Iptv extrême date de sortie le 22 mars bien cordialement
 
Bonjour avec cette nouvelle version tout les epg vod fonctionne pour les groupes vod encore une dernière chose pour ceux qui préfèrent le défilement des chaînes plus rapidement allez sur paramètres puis paramètres avances vous cliquer dessus et vous descendez jusqu’à set list left /right action et vous mettez sur fast scroll aussi si vous avez un epg qui manque sur le tableau des chaînes mettez vous sur la chaînes sans epg rester appuyer sur ok et la vous avez un tableau vous aller sur synonyme vous cherchez la chaînes une trouver appuyer sur ok dans paramètres vous pouvez aussi changer la couleur de l’appli faire la lecture en un clic rajouter votre propre epg exemple pour avoir les epg sur canal play pour ceux qui ont le bon fournisseur iptv car les autres ne le fournissent pas enfin vous avez différents options à vous de découvrir bien cordialement

- - - Mise à jour - - -

Aussi merci au utilisateurs de prendre la version pro à fin de contribuer au amélioration future çà coûte pas cher moins de 2 euros avec certains nous avons un contact direct avec le concepteur et avons fait la demande pour avoir les epg chose obtenue pour le bonheur des utilisateurs bien des améliorations arrives avec de nouvelles version si vous avez quelques remarques c’est avec plaisir que je transmets vos idées bien cordialement
 
Je suis en Version Pro, c'est peu cher et cette appli vaut vraiment le coup... Je n'utilise qu'elle avec ma Mi- Box
 
Bonjour Kamil,
Merci pour tes "astuces" et idées, j'ai testé beaucoup d'applis et IPTV Extreme gratuite reste de loin ma préférée ... suffit de "jouer" avec pour les découvrir mais cela prend du temps ... après les goûts et des couleurs.
J'utilise toujours la version gratuite et chapeau à Paolo, si le suivi est toujours aussi parfait, je ne manquerai pas de contribuer. j'ai actuellement plusieurs playlists sur cette appli et pour le moment, je teste de façon à trouver la meilleure (enfin le meilleur fournisseur :laugh: pour moi) car suis souvent avec un petit débit (2 Mbps) ... et IPTV est accessible à tous avec les bons outils. :wink2:

Salut Devin,
Je vois que l'on a les mêmes outils et aussi les topics préférés :laugh:

- - - Mise à jour - - -

Aussi merci au utilisateurs de prendre la version pro à fin de contribuer au amélioration future çà coûte pas cher moins de 2 euros avec certains nous avons un contact direct avec le concepteur et avons fait la demande pour avoir les epg chose obtenue pour le bonheur des utilisateurs bien des améliorations arrives avec de nouvelles version si vous avez quelques remarques c’est avec plaisir que je transmets vos idées bien cordialement

Petite suggestion à faire remonter pour Paolo :

Possibilité d'intégrer un onglet "Historique" [activable ou pas dans le menu comme "Favoris" (See Show FAVOURITES Group)] des chaines consultées ?
Ou alors, j'ai pas encore tout découvert, je m'explique :
Lorsque que l'on a plusieurs playlists (avec 13000 channels ), difficile de repasser de la même chaîne d'un fournisseur à la même d'un autre pour comparer par exemple.
Le seul moyen que j'ai trouvé est d'inclure ces chaînes dans les Favoris puis de zapper facilement de l'une à l'autre mais cette manip est fastidieuse surtout que les test des fournisseurs dure au mieux 24h.

Est il possible de faire parti de votre groupe de "bétatesteurs" auprès de Paolo ?
 
Dernière édition:
Bonjour moi-même j’ai plus de 25000 chaînes il est possible de former des groupes de favoris et leur donner un nom exemple cinéma sport .... plus il suffit d’aller sur paramètres et cocher les cases des groupes sinon moi même J’utilise l’application htcpcitalia m3u editor sur mon ordinateur et avec tu peux éliminer les groupes que tu utilise pas ou bien même crée des groupes avec les chaînes désiriez ou faire remonter une chaîne à la position désirée une fois fait il faut renommé ton fichier exemple David.m3u et avec ta clé usb tu le mets sur iptv extrême et tu garde l’autre pour la mise à jour de la vod bien cordialement
 
Bonjour moi-même j’ai plus de 25000 chaînes il est possible de former des groupes de favoris et leur donner un nom exemple cinéma sport .... plus il suffit d’aller sur paramètres et cocher les cases des groupes sinon moi même J’utilise l’application htcpcitalia m3u editor sur mon ordinateur et avec tu peux éliminer les groupes que tu utilise pas ou bien même crée des groupes avec les chaînes désiriez ou faire remonter une chaîne à la position désirée une fois fait il faut renommé ton fichier exemple David.m3u et avec ta clé usb tu le mets sur iptv extrême et tu garde l’autre pour la mise à jour de la vod bien cordialement

Merci quand même ... mais cela, tout le monde connaît :laugh:... je parlais d'un onglet historique des dernières chaînes consultées :wink2:
Mais pas grave, je verrai directement avec Paolo.
:bye:
 
Oui j’ai bien compris pour l’ongle historique moi-même sur une shiled j’utilise L’application tvirl pour avoir la tv direct et elle possède cette option bien entendu ta demande sera transmise amicalement kamil66
 
l ideal ce serait de commencer la numerotation des chaines des groupes par le numero 1 c est plus facile a zapper et memoriser les chaines
 
l ideal ce serait de commencer la numerotation des chaines des groupes par le numero 1 c est plus facile a zapper et memoriser les chaines

C'est faisable dans les paramètres tu choisis par quel numéro commence la 1ère chaîne

- - - Mise à jour - - -

J'avais mal compris. Chaque groupe pour commencer à 1 ça va être compliqué de memoriser
 
Je ne sais pas si certains utilisent la fonction replay, c'est une belle évolution cependant je lui reproche le fait d'afficher en premier les programmes les plus anciens et non les plus récents.
De fait avec mon fournisseur qui propose 15 jours de rétentention si je veux regarder un programme passé 6h plus tôt je dois faire défiler le émissions des 15 jours précédents. Si vous avez une astuce...
 
Petite suggestion pour le dévelopeur:
Pas mal de films en VOD ne sont pas accompagné de jaquette ni résumé ( chez pas mal de fournisseurs ), comme pour les canaux standards ou l'on peut récupérer l'epg, changer l'icone... ça serait sympa qu'il intègre un lien vers une base de donnée genre TMDB pour récupérer et lier aux films les jaquettes et résumé des film, non ?

- - - Mise à jour - - -

Développeur très réactif, je luis ai soumis par mail ce matin et réponse dans la journée ... Favorable ou non , il est à l'écoute.
A RECOMMANDER !!!
 
Aussi merci au utilisateurs de prendre la version pro à fin de contribuer au amélioration future çà coûte pas cher moins de 2 euros avec certains nous avons un contact direct avec le concepteur
Bonjour,
Je suis d'accord de contribuer aux améliorations en achetant extreme pro, mais pas sur google play store ou il faut s'incrire en donnant vos données personnels :
Nom, adresse e.mail, numéro de téléphone, créer un compte gmail et ensuite, Google collecte et stocke vos appels, adresse IP, localisation etc...

https://policies.google.com/privacy?hl=fr&gl=fr


tout ça pour un euro!
Avez-vous une autre solution que Google autre que Aptoide? ancienne version ?

Merci pour vos réponses
 
bonjour j'ai un problem avec les chaines sport francaises qui marchaient très bien avec IPTV extreme et depuis peu les chaines ne s'ouvrent plus.
après moule recherche toujours rien.pourtant avec vlc sur mon pc cela fonctionne?
comment contacter le concepteur de l'appli.
 
Bonjour tout fonctionne parfaitement ça doit être un problème chez ton fournisseur si possible nous indiqué ton fournisseur à fin de faire une vérification bien cordialement
 
Retour
Haut