Iptv très saccadé pendant les matchs se l’OM

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sloughy

Nouveau DZSatien
Inscrit
10/9/16
Messages
5
Bonjour, ça fait plusieurs semaines que dès le début des matchs de l’OM l’image et le son sont au ralenti et très saccadé. Tout redevient normal à la fin du match. Je précise que c’est toutes les chaînes qui sont concernées y compris le VOD. Les autres matchs fonctionnent bien. J’ai essayé avec un autre FAI en 4g pour le même résultat. Je précise aussi que le résultat est le même que ce soit avec un mag , un formuler et l’appli iptv smartes pro sur ma box. Si quelqu’un a une idée de ce qui se passe. Je le remercie par avance de m’eclairer.
 
Ton serveur est juste mauvais et c'est durant les match de foot qu'il y a le plus de gens sur l' IPTV

C'est pour ça que quand on test un serveur , beaucoup refusent de donner des tests durant les match de foot

y a pas de secret les bon server ça va chercher aux alentour de 80/100 euros.

Les gens qui ont des server a 20 euros , il et normal que ça merdouille , on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre .
 
Merci pour ta réponse. Il s’avère que j’ai justement un test pour ce week-end (à 100 €) et le résultat est le même, c’est ce qui m’a décidé à faire ce post. Le serveur que j’ai actuellement est aussi à 100€. Ce qui me surprend le plus c’est que tout redevient normal à la fin du match, hier soir j’ai pu regarder le temps additionnel impeccable. Je voudrais savoir si d’autres que moi ont ce problème.
 
Salut, aucun problème avec les matchs du PSG mais c'est normal on est si riches.....
Plus sérieusement j'ai aussi eu des serveurs ''chers'' qui n'étaient pas top.
Une piste : éviter les serveurs très connus ou avec bcp de pub ,plus il y a d'abonnés connectés en même temps moins bonne est la connexion .
C'est normal qu'il n'y ait plus de problème ensuite , bcp quittent à la fin du match (comme moi)
 
Bjr
je n’ai pas put regarder le match car je suis rentré vers minuit du taff
mais à chaque fois que je suis devant mon écran le samedi ou le dimanche ou devant de grosse affiche de LDC je n’ai pratiquement jamais été embêté avec mes serveurs ( coûteux) sur les chaînes de diffusions concernées mais bien sûr qu’ont peut pas être à l’abri d’une mal gérance de la part du fournisseur au moment du match car bc de personnes connectées OU simplement d’une attaque par le FAI sur les serveurs iptv ou autre comme ça ce fait sur le sat .

(léger hs ) je vous conseille aussi de mettre dans vos favoris iptv pour les amoureux du sport les 5 chaînes de C+ sport du bouquet C.SAT Afrique où ils ont acheter pratiquement tous les droits sportifs
match de ligue1 vendredi, samedi, dimanche. Match de LDC , F1 , motoGp, tennis, rugby.. 1ere league, calcio, espagne , Allemagne , vous ne serez pas déçu .mieux fourni que C.SAT France concernant le sportif.
 
Merci pour vos réponses. Le problème ne survient que pendant les matchs de l’OM (encore un coup des kataris😀😀) c’est toutes les chaines qui fonctionnent mal même les étrangères et tout redevient normal après le match. La solution que j’ai trouvé c’est de zapper le direct et regarder le match en rediff et là ça marche nickel mais ça fait coucher tard. Tous les autres matchs fonctionnent très bien.
 
L’OM joue assez souvent le dimanche soir
si tu as un souci pratiquement à chaque fois .
ton serveur coûteux ou pas
doit avoir un vrai souci à la source .
 
C’est ce que je pensais c’est pourquoi j’ai demandé un test pour un autre abo et j’ai pu tester le dimanche soir pour le même résultat. Je ne vois vraiment pas d’où ça peut venir, d’autant plus qu’apparemment il n’y a que moi qui est concerné.
 
bonjour,
j'ai le meme problème : iptv très haché le dimanche soir, si je passe par ma box.
mais si je mets la télé en wifi et que passe par mon portable (partage de connection) je n'ai plus de problème.
ma box est chez Sxx (3 lettres)
donc le problème pour moi vient de mon FAI.
le reste de la semaine je n'ai pas de blème.

@+
 
Merci pour vos réponses. Le problème ne survient que pendant les matchs de l’OM (encore un coup des kataris) c’est toutes les chaines qui fonctionnent mal même les étrangères et tout redevient normal après le match. La solution que j’ai trouvé c’est de zapper le direct et regarder le match en rediff et là ça marche nickel mais ça fait coucher tard. Tous les autres matchs fonctionnent très bien.

Frachement , j'arrive pas comprendre ton souci

Tu dit avoir un bon serveur , avoir testé un autre bon serveur, que tu as tester avec au moins 2 FAI different , que ça redevient bon après le match.....ect

Je vais te demander le nom de ton serveur en MP , car serveur a 100 euros c'est pas forcément synonymique de qualité bien évidement

Il a plein de serveur a 80/100 qui joue sur le nom pour en faisant croire que vous vous abbonez a un célèbre fournisseur IPTV avec OTT dans le nom et qu'on trouve sur le net alors que le vrai serveur n'a pas de page web accessible au public (peut etre privé mais pas de public)

- - - Mise à jour - - -

bonjour,
j'ai le meme problème : iptv très haché le dimanche soir, si je passe par ma box.
mais si je mets la télé en wifi et que passe par mon portable (partage de connection) je n'ai plus de problème.
ma box est chez Sxx (3 lettres)
donc le problème pour moi vient de mon FAI.
le reste de la semaine je n'ai pas de blème.

@+

SFR et FREE , bride l'IPTV selon les zone geographique (c'est au bonheur la chance , dans certains zone aucune soucis et dans d'autre c'est la cata)

Quand on fait de l'IPTV et qu'on veut etre tranquille en France il fault aller chez Orange/Soch ou alors Bouygue
 
Bonjour,

Encore une fois tu peux avoir le meilleur serveur du monde mais si tu as une connexion instable tu auras ce genre de probléme.
Si tu as un FAI qui bride ta bande passante tu auras ce type de probléme.
Si tu as une box chinoise pas chère tu auras aussi ce type de probléme.

Faite une recherche sur le forum avec vos symptômes et vous trouverez des réponses.

Vous pouvez aussi lire ceci

https://www.dzsat.org/forum/f436/que...tv-477736.html

https://www.dzsat.org/forum/f436/con...tv-480979.html

Les problèmes ne viennent pas tous forcément des serveurs, il faut être vraiment sur de la qualité de sa ligne/fibre, de son FAI et de la bande passante alloué à son abo.

@+
 
salut c est quellz chaine tu parle sur serveur Afrique merci
 
salut c est quellz chaine tu parle sur serveur Afrique merci
Salut
les. Bons serveurs ont tous le bouquet C.SAT Afrique
et dans ce bouquet il y a 5 chaînes C+ SPORT
où ils diffusent pratiquement tout
ligue1,1ere league,calcio,liga,F1,rugby,MOTOGP,TENNIS etc..

IMG_0616.jpg
IMG_0619.jpg
 
Salut

Perso j'ai eu la fibre de chez S...fr une offre premium
j'utilise Tvimate premium sur une firestick 4K Max avec un Serveur Premium j'ai aucun souci avec les matches
 
Salut
mais certains ont des soucis
comme la souligné FAZER tout dépend de plusieurs paramètres.
box Chinoise, choix du serveur, et question de chance sur certains fournisseurs internet qui bride certains et pas d’autres..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut