Cherche box mini pour seulement IPTV

Rimkarim

DZSatien Impliqué
Inscrit
13/11/15
Messages
147
Hello ,

Roku pour de l' iptv ? pas beaucoup en proposent ou sinon dirige toi vers les serveurs US , il y a certains revendeurs dans l' annuaire qui possède leur propre application pour ton boitier .
 
Merci de ta réponse
Pour mon roku j'allais l'utiliser avec une application supportant le M3U mais elle à été supprimé du store roku.
j'ai déjà mon abonnement iptv avec appli android et fichier M3U
 
Pourquoi ne pas avoir demandé conseil à ton revendeur pour un boitier ? jamais il t'aurait proposé un Roku , déjà qu'il font le nettoyage depuis un moment . Exy player fonctionnera mais au redémarrage l'application sera supprimée automatiquement .


PS : Je possède aussi un Roku .
 
De base j'ai une xiaomi mi box, le roku est un plus que l’on ma donné, et je voulais tester avec.
Mon revendeur ma demandé avant et j'ai dit xiaomi mi box.
La roku c'est juste plus l'utiliser de temps en temps si cela est possible sinon temps pis.
 
Comme dit plus haut certain fournisseur dans l' annuaire ont leur propre application pour Roku , sinon il y a Netflix :wink2:
 
Je l'ai contacté, malheureusement, il ne fait pas d'application pour roku.

Tant pis pour moi.
 
La beelink GT1 ultimate est bien dans le même genre ou la meecool KM9.. evite la x96 mini si tu cherches une qualité FHD.. je viens de commander et je suis déçu
 
Apparemment il y a possibilité d'installer KODI sur le stick tv amazon en faisant quelques manip, ce qui ouvre pas mal de possibilité (si tu connais déjà kodi)
Il te faut seulement une prise pour l'alimentation usb et une fiche hdmi disponible sur ta télé
 
La beelink GT1 ultimate est bien dans le même genre ou la meecool KM9.. evite la x96 mini si tu cherches une qualité FHD.. je viens de commander et je suis déçu
Merci de ta réponse, je cherche un boitier style clé usb (roku express, amazon fire tv stick) j'ai déja la xiaomi mi box et j'en sui content.

- - - Mise à jour - - -

Apparemment il y a possibilité d'installer KODI sur le stick tv amazon en faisant quelques manip, ce qui ouvre pas mal de possibilité (si tu connais déjà kodi)
Il te faut seulement une prise pour l'alimentation usb et une fiche hdmi disponible sur ta télé

Je cherche justement a me procurer un amazon fire tv stick
 
La roku express, ce n'est pas tous les fournisseurs qui ont le plugin de dispo, renseigne toi avant s'il le fait, sinon par sur une fire stick ça fait l'affaire même si pour ce prix tu as plus puissant et vraiment un boitier très petit
 
La roku express, ce n'est pas tous les fournisseurs qui ont le plugin de dispo, renseigne toi avant s'il le fait, sinon par sur une fire stick ça fait l'affaire même si pour ce prix tu as plus puissant et vraiment un boitier très petit

Je l'ai contacté, il ne fait pas roku.
Le Roku était un plus, c'est pas grave ce cela ne le fait pas.
Tu connais un autre boitier au format roku express ou amazon fire tv stick ?
 
Je pense avoir deja vu ca
t as put chercher dans le store roku l application m3u playliste player!?

y a aussi la posibilite d installer le media server plex sur roku
 
Retour
Haut