Cherche Application Iptv android tv

Pilux

DZSatien Curieux
Inscrit
1/1/18
Messages
40
Bonjour

je cherche un application pour box android tv, qui ai un beau designe, moderne, avec beaucoup d'options, qu'il soit possible de naviguer sur les chaines sur un coté de l'écran, et en Français ?

j'ai testé:

Smart Iptv, trop cher,
Tivimate, beau designe, moderne, mais pas de navigation dans les chaines sur un coté.
Lxtream Player, tres peut d'option

Merci
 
Bonjour

je cherche un application pour box android tv, qui ai un beau designe, moderne, avec beaucoup d'options, qu'il soit possible de naviguer sur les chaines sur un coté de l'écran, et en Français ?

j'ai testé:

Smart Iptv, trop cher,
Tivimate, beau designe, moderne, mais pas de navigation dans les chaines sur un coté.
Lxtream Player, tres peut d'option

Merci

Bonjour,
Tu as une appli qui s'appelle IMPLAYER, elle est sur le site.

@+
 
totol01, Comme sur cette vidéo , à partir de la 52eme min: https://www.youtube.com/watch?v=XA4lnEzSFkU
Je vais tester Implayer, merci fazer31

- - - Mise à jour - - -

Comment fais tu pour trouver IMPLAYER sur le site ?
J'ai fait un recherche sur le forum, rien trouvé, dans la partie téléchargement, rien non plus.
 
Dernière édition:
Tivimate ne le fait pas pour moi, pour changer de chaine, je suis obligé de faire un retour en arrière pour changer de chaine. Ou Appuyé sur bouton central de la tv commande de la mi box et cliquer sur grille,

J'ai réussi a installer ce fameux IMPLAYER à l'aide d'Aptoide, mais impossible de l'ouvrir, malgré la mise à jour, je suis bloqué à une une page UPDATE IS AVAILABLE "Download Completed"
 
Dernière édition:
Bonsoir Pilux le mieux comme conseille que je peut te donner achète toi une Box Android,parcque si un jour ta téle tombe en panne,ce que je te souhaite pas,tu ne pourra plus regarder L' IPTV,ce n'est que mon avis
 
Bonsoir Pilux le mieux comme conseille que je peut te donner achète toi une Box Android,parcque si un jour ta téle tombe en panne,ce que je te souhaite pas,tu ne pourra plus regarder L' IPTV,ce n'est que mon avis


Salut,

Dzair06 tu devrais lire plus attentivement ce qu'il as poster il cherche justement une application pour box android, ce qui me fait penser qu'il en as une.
Il cherche juste une bonne application et Fazer31 et TotolO1 lui on donner ce qu'il faut.
 
slt sam ok mais il est pas clair notre ami on connait meme pas le nom de sa Box pour l'aider
 
C'est sur une box android tv dzaire que j'installe mes applications.
Excuse moi, j'avais pas vu ton lien totol, [FONT=libre franklin, Tahoma, Calibri, Verdana, Geneva, sans-serif]finalement[/FONT] je vais prendre aucune des deux, car je crois pour avoir le [FONT=libre franklin, Tahoma, Calibri, Verdana, Geneva, sans-serif]défilements[/FONT] des chaines sur le coté, il faut payer un
[FONT=libre franklin, Tahoma, Calibri, Verdana, Geneva, sans-serif]
abonnement. j'aurais préféré payé en une seul fois​
[/FONT]​
 
Bonsoir Pilux tu peut nous donner le nom de ta Box s'il te plait comme ça on pourra te proposer les meilleurs applications
 
Si tu veux beaucoup d'options comme tu le souhaites, il faut apprendre a les maitriser, et plus il y a en a plus c'est compliqué.
Une fois que tu maitrises c'est un pur régal.
 
Bonsoir totol01 es-que tu sait ce qu'il à comme Box notre ami Pilux
 
voilà on comprend mieux

- - - Mise à jour - - -

comme application tu à IPTV SMARTERS cette application est totalement gratuite est elle est top
9k=
 
Iptv Smaters, il y a pas le défilement des chaines sur le coté:

tv.jpg

Et le lecteur video est pas top, on ne peu pas le changer, ca lague sur les chaines 4k, alors que sur d'autre applies, non
 
Tivimate fonctionne sur toutes les box, j'ai une Shield et une box chinoise h96max+ ( bon ok ça va moins vite et l'image est largement moins bonne sur la chinoise et pas de son digital non plus) mais les fonctionalités sont les mêmes !

Voila ce que ça donne changement de groupe, de chaines,zapping, présentation, replay
 
Salut,

Stb emu pro est aussi une bonne application.
 
Dernière édition:
Bonsoir totol01 es-que tu sait ce qu'il à comme Box notre ami Pilux

12.jpg


- - - Mise à jour - - -

IPTV smarters est à eviter (cf le lien ci dessous) en plus de son ergonomie boiteuse et non configurable.

https://medium.com/@anderson_pablo/iptv-smarters-exploit-cve-2020-9380-22d4b21f5da7

DESCRIPTION DU DÉFAUT:

Le téléchargement arbitraire de fichiers permet à l'attaquant de télécharger tout type de fichiers pouvant être exécutés du côté produit [1].

Nous avons détecté une exécution de code à partir d'un formulaire de téléchargement de fichier. Par conséquent, permettant un téléchargement et une exécution réussis du fichier sur le serveur.

Le serveur peut être compromis en téléchargeant un shell Web qui permet l'exécution de commandes, comme la liste des répertoires, le téléchargement de fichiers et plus encore.












Sinon je te rajoute...

ProgTV android

(prend en charge tout style de lien dont les MAC address des servers Stalker)

https://youtu.be/snltG0mhKEY?t=363

Tout est configurable même le redimensionnement des menus ainsi que le guide TV en fenêtre ou en liste complète, changer le classement des groupes/chaines, etc...



IPTV extreme

Avec excellent player et une appli configurable au choix (ainsi que la recherche vocale des chaines).

Dispose d'un site/portail pour tout gerer depuis le PC egalement...

https://iptvextreme.eu/


Ces appli disposent des listes de chaines sur le côté evidemment.
 
Dernière édition:
Bonsoir totol01 es-que tu sait ce qu'il à comme Box notre ami Pilux

Je réponds a la question liée a l'utilisation de Tivimate sur sa box android (1er post)

- - - Mise à jour - - -

Bonsoir Pilux le mieux comme conseille que je peut te donner achète toi une Box Android,parcque si un jour ta téle tombe en panne,ce que je te souhaite pas,tu ne pourra plus regarder L' IPTV,ce n'est que mon avis

Box ou pas box, si la télé est en panne, ça va pas être facile !
 
Bonsoir Pilux le mieux comme conseille que je peut te donner achète toi une Box Android,parcque si un jour ta téle tombe en panne,ce que je te souhaite pas,tu ne pourra plus regarder L' IPTV,ce n'est que mon avis

Si la télé est en panne ? T'en fais quoi de ta box ? tu la branches sur le frigo ?:cl21::laugh:
 
Salut,

la plupart des box ont des sorties qui permettent de les brancher éventuellement sur un écran PC. ça dépanne toujours au cas ou. Pour le frigo je ne suis pas sur mais ça doit ce trouver.
 
Tivimate ne le fait pas pour moi, pour changer de chaine, je suis obligé de faire un retour en arrière pour changer de chaine. Ou Appuyé sur bouton central de la tv commande de la mi box et cliquer sur grille,

J'ai réussi a installer ce fameux IMPLAYER à l'aide d'Aptoide, mais impossible de l'ouvrir, malgré la mise à jour, je suis bloqué à une une page UPDATE IS AVAILABLE "Download Completed"

Bonjour,

Dans le lien que je donne il y a l'APK que 'ai testé et installé sans problème sur ma schield, ensuite c'est tjrs un peu le problème des magasin alternatif, ton APK est peut être vérolé.

@+
 
J'ai un large choix, merci toute ces applications :smile2:
 
Salut Pilux
Pour ton problème de zapping avec tivimate, c'est que tu utilise la version gratuite et donc limitée en options.
Pour implayer, tu autorise l'installation d'applications inconnues, ensuite paramètres, applications ok sur implayer et forcer l’arrêt, tu relance l'application et la mise a jour se fera sans problème.[/QUOTE]
 
Salut l'equipe.
Après avoir utilisé plusieurs Iptv App (IptvExtreme,IptvSmartesTivimate..etc... J'ai trouvé celle ci qui n'est pas mal.
"Duplex Iptv". Fonctionne tres bien sur Android box et sur Smart tv du moins sur la mienne LG.
Essayez la vous n'allez pas regretter.

http://www.duplexiptv.com/


Enjoy.
 

Fichiers joints

  • duplex.png
    duplex.png
    6.5 KB · Affichages: 510
Une autre application vient d'arriver sur Tizen (Samsung)

Nanomid (https://nanomid.com/) test de 15 jours 9.99€ a l'achat.

Elle est disponible sur le store Samsung France contrairement a Duplex qui est réservé a l'appstore Samsung US

Les infos d'installation sont sur le site.
 
Une autre application vient d'arriver sur Tizen (Samsung)

Nanomid (https://nanomid.com/) test de 15 jours 9.99€ a l'achat.

Elle est disponible sur le store Samsung France contrairement a Duplex qui est réservé a l'appstore Samsung US

Les infos d'installation sont sur le site.
C faux. L'appli Duplex n'est pas réservé uniquement a l'appstore Samsung!. Elle disponible pour Lg,Samsung et Android box et en plus gratuite.
Il faut bien lire avant poster http://www.duplexiptv.com/
 
Retour
Haut