Cherche fournisseur iptv

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

wizhack

DZSatien Occasionnel
Inscrit
7/1/16
Messages
74
Yop je suis à la recherche d'un fournisseur iptv en ces temps de crises sous oscam :)
Idéalement un qui ne freeze pas et qui a sfr sport 3 en 1080p, j'ai déjà commencé à contacter des fournisseur dans l' annuaire mais pas de 1080P pour sfr sport 3, je trouve que le 720 est limite surtout qu'en ce moment ce sont des sports d'hiver qui sont diffusé et qua'avec la neige + compression vidéo c'est tout cracra.
Sinon avec un bouquet csat avec extremechannel et trek tant qu'a faire :)
C'st pour tourner sous kodi
Merci par avance
 
Dernière édition:
J'ai test Rapidiptv et Lafontdalv je recherche également la même chose que toi un bouquet de chaînes sportives en 1080p également notamment sur les bein, canal plus et sfr sport mais après des trials concluants dès le paiement on se retrouve avec des chaînes qui bugs et où la qualité est nettement moins bonne donc méfiance au trial de 24h que l'on pourra t'offrir la qualité après paiement risque de se dégrader.
Pour sfr sport 3 1080p je ne l'ai jamais vu non plus...
J'ai juste l'impression qu'une iptv stable et de qualité avec des chaînes en 1080p c'est pas encore à l'ordre du jour et qu'il faudra patienter un petit moment... ;)
 
J'ai test Rapidiptv et Lafontdalv je recherche également la même chose que toi un bouquet de chaînes sportives en 1080p également notamment sur les bein, canal plus et sfr sport mais après des trials concluants dès le paiement on se retrouve avec des chaînes qui bugs et où la qualité est nettement moins bonne donc méfiance au trial de 24h que l'on pourra t'offrir la qualité après paiement risque de se dégrader.
Pour sfr sport 3 1080p je ne l'ai jamais vu non plus...
J'ai juste l'impression qu'une iptv stable et de qualité avec des chaînes en 1080p c'est pas encore à l'ordre du jour et qu'il faudra patienter un petit moment... ;)
Salut,avec mon founiseurs tout les chaines française sont en 1080p
Mais pour sfr sport 3 , jamais vu en HD .
 
Venez tester chez moi vous ne serez pas déçu et pour infos une ligne de test sort directement du panel il n'y aucun changement entre ta ligne de test et celle que le fournisseur tactive

Envoyé de mon HUAWEI VNS-L31 en utilisant Tapatalk
 
Venez tester chez moi vous ne serez pas déçu et pour infos une ligne de test sort directement du panel il n'y aucun changement entre ta ligne de test et celle que le fournisseur tactive

Envoyé de mon HUAWEI VNS-L31 en utilisant Tapatalk

Merci pour la réponse mais comment expliquer qu'après deux paiements chez deux fournisseurs différent lors du trial j'avais les beins en 1080p fluide sans souci, canal plus pareil et qu'après le paiement on se retrouve avec un bein issu d'un stream gratuit avec l'inscription "sl" en bas à droite de l'image c'est quand même assez frustrant vu que le trial fonctionne on est en confiance on paye puis après on sera retrouve avec une qualité différente et bien entendu le paiement PayPal n'est accepté qu'entre proches pour qu'on ai aucun moyen de recours en cas de problème si ce n'est compté sur la bonne foi du vendeur qui au passage si il vous refund prend une charge importante du montant que vous avez souscrit lors de l' abonnement et au final on perd de l'argent pour se retrouver sans aucun abonnement...
 
Car ils sont rare les personnes à vraiment avoir les BeIn en locale et ils font des échanges donc voilà pourquoi tout simplement le problème des BeIn à été résolu le paiement PayPal est accepté chez moi mais la plupart ne veulent plus car il y a des petits malins qui demande remboursement et on doit justifier d'où viens l'argent etc donc cela pose d'énorme problème cependant je peux t affirmer que le test et le même que ton abonnement c'est juste qu'au moment où tu la.pris il y a eu des soucis bein pendant la CAN exactement cela arrive liptv est encore nouveau et rare ceux qui arrivent à sortir les BeIn sport en local ou sinon il le vendent très cher .

Cordialement

Envoyé de mon HUAWEI VNS-L31 en utilisant Tapatalk
 
Merci de m'avoir éclairci mais dans ce cas lors du trial on devrait nous donner accès au bein que l'on aurait la plupart du temps c'est à dire les stream gratuits plutôt que de nous attirer avec les locales pour nous les enlever par la suite... Pour le PayPal je comprend mais si ça fonctionne je ne vois pas de raison de faire de litige puis si ça bug et que la qualité annoncé n'est pas celle que l'on a au moins l'acheteur peut avoir une solution pour se retourner et arrêter de se faire tout le temps avoir sans recours =(

Qu'il y ai des problèmes occasionnels je le conçois mais si c'est tout le temps les jours de matchs où d'événements comme la can la plupart d'entre nous prenons un compte pour les matchs de foot ou le sport e général si c'est pour que ça bug lors de ces programmes ca n'a plus grand intérêt =(
 
Moi aussi je cherche un serveur qui fonctionne très bien
 
Merci de m'avoir éclairci mais dans ce cas lors du trial on devrait nous donner accès au bein que l'on aurait la plupart du temps c'est à dire les stream gratuits plutôt que de nous attirer avec les locales pour nous les enlever par la suite... Pour le PayPal je comprend mais si ça fonctionne je ne vois pas de raison de faire de litige puis si ça bug et que la qualité annoncé n'est pas celle que l'on a au moins l'acheteur peut avoir une solution pour se retourner et arrêter de se faire tout le temps avoir sans recours =(

Qu'il y ai des problèmes occasionnels je le conçois mais si c'est tout le temps les jours de matchs où d'événements comme la can la plupart d'entre nous prenons un compte pour les matchs de foot ou le sport e général si c'est pour que ça bug lors de ces programmes ca n'a plus grand intérêt =(
Je te comprend tout à fait voilà pourquoi j'ai mon propre serveur et les bein que tu avais avec le Sl ou fl sont des bein transcode ils peuvent être locale mais compressé tout simplement.

Le serveur que tu as.paye je pense qu'il.utilise des backups ce qui permet au gens de ne jamais être coupé .

Enfin soit n'hésite pas à venir en PV si tu veux tester ou si tu as de d'autre questions

Envoyé de mon HUAWEI VNS-L31 en utilisant Tapatalk
 
Je viens de tester ton serveur et je ne suis pas intéressé pour les raisons évoqué en mp
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut