[Résolu] galère avec foot sur amazon prime

walko

DZSatien Impliqué
Inscrit
2/6/14
Messages
142
Bonjour à tous

depuis qu'Amazon retransmet la ligue 1 j'ai beaucoup de difficulté pour trouver un match : changement de lien, coupures permanentes, etc... et ce sur deux abonnements différents. Rien à voir du temps de bein.

Sur bein sport canada (en anglais) peut-être un peu meilleur.

Question : y a-t-il d'autres abonnés qui rencontrent les mêmes soucis ?

Merci pour l'aide
 
Hello ,

Le problème vient plutôt sur les serveurs dont tu t'es souscrit, tu es chez quel F.A.I et en ADSL ou en Fibre ?


Tout le monde ne rencontre pas ce même problème, pas moi en tout cas.


Les 2 serveurs sont dans l' annuaire ?
 
Bonjour stardust

FAI orange fibre
les deux sont dans l' annuaire : oui

précision : si je prends un match en retransmission, pas de problème; je vois bien que ce problème ne concerne que le direct
 
Pour le match OM vs PSG , il y avait eu de nombreux problème en premiere mi temps sur beaucoup de serveur IPTV y compris les serveurs soit disant premium
L'IPTV ça reste vraiment aléatoire , amazone , ça fait un peu pareil que mediapro ou tu n’était jamais sur de suivre le match dans le bon condition
 
Bonjour UVFMA.

Je suis bien conscient que l' IPTV reste aléatoire, je constate simplement que les soucis se sont bien aggravés depuis le passage par Amazon par rapport à bein.

On va dire que ça fait "partie du voyage"

merci pour l'info
 
Bonjour UVFMA.

Je suis bien conscient que l' IPTV reste aléatoire, je constate simplement que les soucis se sont bien aggravés depuis le passage par Amazon par rapport à bein.

On va dire que ça fait "partie du voyage"

merci pour l'info

C'est par ce qu'il est plus facile de recuperer Bein ou RMC Sport qui ont des source aussi bien Sat que OTT
alors que Amazone c'est juste de l'OTT comme media pro et du coup c'est la galèere
 
Merci zogue pour cette info
je suis en train de récupérer cette chaine sur mon abonnement
bonne soirée
 
Retour
Haut