Installation boitier iptv X96

GF95

Nouveau DZSatien
Inscrit
25/7/21
Messages
7
Bonjour,
Je viens d'installer un boitier iptv X96 et je galère un peu.
L'application Molotov n'est pas pré-installée et je ne sais pas comment faire pour l'installer.
Quand je vais dans la galerie d'applications de googleplay, elle n'est pas proposée et je ne peux pas accéder à la rubrique de recherche.
Help à ceux qui veulent bien m'aider. Merci d'avance
 
Arrêtez d'acheter des chinoise a très bas prix , ça ne vaut rien , ça bug , c'est pas certifié Google ..........ect
Il faut pas s’sonner de pas avoir les application officielle qui nécessite une certification Google
 
Sauf erreur de ma part, je crois être sur le forum et par ailleurs, je demande un peu de respect !!!
 
Slt,

https://www.dzsat.org/forum/f436/choix-boitier-iptv-472136.html#post2178203

La X96 Air possède les DRM Widevine L3 mais ne possède ni DRM L1, ni Microsoft PlayReady ce qui fait que l'on ne pourra pas avoir de la HD (ou plus) sur les applications de SVOD et d' IPTV telles que Netflix, Prime Video, Molotov.tv et MyCanal.

Il est par contre quand même possible de regarder les chaînes de TV Françaises en HD en utilisant Catch-up TV & More ou TNT Flash TV .
 
  • J'aime
Les réactions: GF95
Merci pour votre réponse.
Maintenant je cherche à installer Iptv smarters pro depuis la play store et quand je suis sur la Play Store, j'ai une liste de suggestions et un emplacement pour la recherche en haut de l'écran, mais je n'arrive pas à faire apparaitre le clavier pour effectuer ma recherche.
Je ne peux faire aucune recherche. c'est quoi le truc que je n'ai pas compris ?
 
Bonjour,
Je viens d'installer un boitier iptv X96 et je galère un peu.
L'application Molotov n'est pas pré-installée et je ne sais pas comment faire pour l'installer.
Quand je vais dans la galerie d'applications de googleplay, elle n'est pas proposée et je ne peux pas accéder à la rubrique de recherche.
Help à ceux qui veulent bien m'aider. Merci d'avance

Bonjour

A tous ceux qui disent que les produits chinois ne valent rien il suffit de regarder un peu ce qui est écrit en dessous pour ce rendre compte que la majorité de ces box sont fabriquées en China...
Pour revenir à nos moutons, que veux tu faire avec ta box? quel IPTV? ou simplement installer une appli du style molotov, et n'avoir que les chaines classiques?
J'ai deux X96H, et j'en suis super satisfait... appli installées IPTV smarters pro, STB ému pro (utilisation style mag) néotv pro et tivimate... le X96H a (il en existe 3 ou 4 avec mémoire différentes) 64 Go de mémoire, et 4 Go de ram...on peut voir venir!
D'ailleurs, je lâche les mag au profit celui là ou du Xiaomi mibox S... j'ai tout de même un VU + solo 2, image black hole et plugin Xstreamity....
 
Bonjour

A tous ceux qui disent que les produits chinois ne valent rien il suffit de regarder un peu ce qui est écrit en dessous pour ce rendre compte que la majorité de ces box sont fabriquées en China...
Pour revenir à nos moutons, que veux tu faire avec ta box? quel IPTV? ou simplement installer une appli du style molotov, et n'avoir que les chaines classiques?
J'ai deux X96H, et j'en suis super satisfait... appli installées IPTV smarters pro, STB ému pro (utilisation style mag) néotv pro et tivimate... le X96H a (il en existe 3 ou 4 avec mémoire différentes) 64 Go de mémoire, et 4 Go de ram...on peut voir venir!
D'ailleurs, je lâche les mag au profit celui là ou du Xiaomi mibox S... j'ai tout de même un VU + solo 2, image black hole et plugin Xstreamity....

Arrêtez de raconter n'importe , on parle des chinoiserie , c'est a dire les produits no name chinois qui sont nulle a chier , qui ne repectent aucune norme de sécurité , qui sont buggé a mort , pas suivi.........ect

Les marque chinoise Huawei , Xaomi....ect qui se sont de vrai marque qui respecte un cahier des charge ont de très grosse exigence .....ect sont parmi les meilleur au monde mais bon les prix sont bien plus élevlé que les chinoiserie.
 
""qui sont buggé a mort , pas suivi""
Ah bon, pas remarqué depuis le temps!!! ou l'art de dire n'importe quoi!!!
Les Chinois sont les rois de la copie, tu ne t'en ais pas rendu compte?
 
Retour
Haut