Iptv chez free

Changement au bout d'un an pour actuellement, l'offre Sosh (sans engagement) pour 14.99€ et changement pour un mieux disant dès que possible...

https://www.dzsat.org/forum/f509/promo-internet-et-forfait-mobile-473615.html

Bonjour,

Actuellement chez Free (19.99€/mois) je constate aussi un problème de débit le soir, je suis en ADSL dégroupé avec IP fixe et là où j'habite on pas faire plus campagne.
Staros j'ai fait un tour sur ton lien Sosh et après test d'éligibilité je me retrouve avec une offre à 19,99€/mois, donc soit la promo est terminée soit c'est la seule offre dont je peux bénéficier.

Y a t-il un meilleur plan ?
As tu trouvé un mieux disant à ce jour ?
 
@joharris,

Effectivement, la promo est passé mais ils la remettent de temps à autre. Elle est intéressant surtout pour son "sans engagement" (avec RED) par rapport à ses concurrents.

Le mieux c'est de passer par un site qui regroupe les FAI spécifiquement par adresse, ça donne (reellement) les offres dispo pour chacun.

Mon site préfére (mais down)
https://www.eligibilite-adsl.com/

Son equivalent chez Zdnet...
https://www.zdnet.fr/services/test-eligibilite/

Frandroid est complet (filtres) et clair egalement...

https://www.frandroid.com/offre-internet-comparateur-des-meilleures-offres-fibre-et-adsl




Tu auras toutes les offres dispo pour ton adresse.
 
ET bien voila je me disais bien que j 'avais un soucis et que free me brider ma ligne le soir :ranting:

3 tickets ouvert et un deuxième technicien viens encore chez moi ! je vais le recevoir comme il se doit :laugh:

bref étant en dégroupage total Longueur : 450 mètres
58 mega je passe a 21 mega impossible de regardez un film EN HD OU FHD et il me reste le SD lol

si rien ne bouge je change aussi !
je me sens moins seul :cl16:
 
Perso je n'ai pas besoin de faire des mesures de débit pour m'apercevoir que Free déconne tous les soirs et que ça devient juste insupportable!

C'est con j'ai tout chez Free, internet et mobiles (2), je suis un abonné de la première heure, mais je sens que ça va bientôt être le moment d'aller voir ailleurs!

Dommage!
 
bonsoir, je suis également chez free, et je vous rejoint sur le constat que ces derniers temps le soir ou en fin de journée certains jours ça déconne à plein tube impossible de me servir de mon abonnement iptv ça bug à mort et même parfois si j'essais de regarder leurs chaines , et c'est vrai en faisant un test de vitesse ça descend sévère , donc quand je lis vos témoignages je me sens moins seul et ça m'encourage à aller voir ailleurs moi aussi je suis chez eux depuis très longtemps et avec abonnement mobile aussi ,mais dans ce cas la j'ai pas d'état d'âme je paie pour un service et s'il n'est pas concluant je fais jouer la concurrence , mais bon vous pensez pas que les autres fai se sera le même cinema ?
 
bonsoir, je suis également chez free, et je vous rejoint sur le constat que ces derniers temps le soir ou en fin de journée certains jours ça déconne à plein tube impossible de me servir de mon abonnement iptv ça bug à mort et même parfois si j'essais de regarder leurs chaines , et c'est vrai en faisant un test de vitesse ça descend sévère , donc quand je lis vos témoignages je me sens moins seul et ça m'encourage à aller voir ailleurs moi aussi je suis chez eux depuis très longtemps et avec abonnement mobile aussi ,mais dans ce cas la j'ai pas d'état d'âme je paie pour un service et s'il n'est pas concluant je fais jouer la concurrence , mais bon vous pensez pas que les autres fai se sera le même cinema ?

Le mieux c'est Orange/Sosh , pour l'instant il ne bride aucun service vidéo et pas de peering du tout .
Apres personne ne sait de quoi demain sera fait

Mais les mec qui vont chez free pour faire e l'IPTV n'ont rien colmpris
 
Le mieux c'est Orange/Sosh , pour l'instant il ne bride aucun service vidéo et pas de peering du tout .
Apres personne ne sait de quoi demain sera fait

Mais les mec qui vont chez free pour faire e l' IPTV n'ont rien colmpris
pourquoi tu dit ça moi j'y était déjà chez free quand la technologie de l'iptv est apparue en remplacement ou complément du sat ,avant je m'en foutait j'avais la parabole et le déco qui va bien mais comme ça a évolué avec une autre technologie .... après je suis pas marié avec free comme je l'ai dit même si ça fait très longtemps que je suis chez eux ça ne me dérange pas d'aller chez sosh par exemple
 
pourquoi tu dit ça moi j'y était déjà chez free quand la technologie de l' iptv est apparue en remplacement ou complément du sat ,avant je m'en foutait j'avais la parabole et le déco qui va bien mais comme ça a évolué avec une autre technologie .... après je suis pas marié avec free comme je l'ai dit même si ça fait très longtemps que je suis chez eux ça ne me dérange pas d'aller chez sosh par exemple

Par ce que FREE bride volontairement la video dans certaine zone alors que Orange/sosh ne brise jamais ses utilisateur quelques soit la zone géographique.
En allant chez FREE tu prends donc un risque

Après si ça marche avec FREE alors tu as de la chance et il ne faut pas changer pour changer c'est idiot
 
Vous rappelez du bridage de Youtube et de Netflix pour les forcer à payer, et bien là c'est pareil ! Mais tout ce qu'ils vont gagner c'est une perte plus importante de clients...
 
Vous rappelez du bridage de Youtube et de Netflix pour les forcer à payer, et bien là c'est pareil ! Mais tout ce qu'ils vont gagner c'est une perte plus importante de clients...

oui je m'en rappel (et j'ai pas oublié ) j'en étais "victime" et si bizarre que certain ai oublié ça , après tout le monde n'a pas Netflix et tout le monde n'utilise pas youtube.
 
Bonsoir

J' ai toujours privilégier Free, mais bon selon votre géolocalisation ce sera Orange, Bouygue, etc....
Dans la plupart des cas c 'est parlé pour rien dire, avant de souscrire il faut se renseigné sur les " débits et éligibilités " du futur Fail! J' ai déménagé il y a 5 ans, Free me proposé 6mb, NoNNNNNNNNNNNNNNNNN, je n' en veut plus et par conséquent je me suis renseigné et j' ai été forcé de prendre Orange, puréee de la " daube " en surpuissance ( en fibre de plus et bonjour le prix ), bon quand on ne peut pas faire autrement c 'est comme ça!
Heureusement Free est revenue en fibre dans ma résidence et là je n' ai pas hésité je suis revenus chez mon Fail favoris.
Franchement pour avoir un débit de 20 à 30 mb la 4g suffit amplement de nos jour, à vous de voir.
:bye:
 
Bonsoir,

Idem pour moi, j'ai retrouvé le bridage de free depuis la fin de xtream code.
passé chez l'agrume depuis mardi et plus de pb.
 
Non....sans l' option TV...Orange est nettement plus cher.....vu dans ma famille....
 
Non....sans l' option TV...Orange est nettement plus cher.....vu dans ma famille....

Faut pas aller chez Orange mais c'est Sosh , c'est la meme qualité (meme reseau , sans aucun bridage )et bien moins cher que orange

J'ai passé 12 mois chez Sosh a a payer 9.99 , tout etait nikel a part leur box qui est trop pourri et une légère lenteur sur la navigation , que je retrouve aussi sur FREE alors qu'il y a un an je n'avais pas ça avec FREE) mais les service video Netflix , Youtube , IPTV aucun souci un vrai bonheur comparé a FREE qui merde dans ma zone deja pour youtube et qui galere avec Netflix mais bon j'ai l'habitude de passer en 4G pour ça car FREE et Oragne(sosh) ne peuvent me fournir que 3 mega en adsl sur ma ligne toute pourri
 
Faut pas aller chez Orange mais c'est Sosh , c'est la meme qualité (meme reseau , sans aucun bridage )et bien moins cher que orange

J'ai passé 12 mois chez Sosh a a payer 9.99 , tout etait nikel a part leur box qui est trop pourri et une légère lenteur sur la navigation , que je retrouve aussi sur FREE alors qu'il y a un an je n'avais pas ça avec FREE) mais les service video Netflix , Youtube , IPTV aucun souci un vrai bonheur comparé a FREE qui merde dans ma zone deja pour youtube et qui galere avec Netflix mais bon j'ai l'habitude de passer en 4G pour ça car FREE et Oragne(sosh) ne peuvent me fournir que 3 mega en adsl sur ma ligne toute pourri

Bonjour a tous,

J’ai pas mal de problèmes avec Free le soir, j’ai l’intention d’en changer et j’ai 2 possibilités : 1- avec Sosh en vdsl

2- avec RED by SFR avec fibre a terminaison coaxiale

Avec SFR, beaucoup plus de débit, jusqu'à 1GHz théorique, mais j’ai vu pas mal d’avis négatifs, coupure Internet assez fréquentes, box pas terrible et SAV pas vraiment au top.

Avec Sosh, environ 27MHz comme Free, mais c’est le réseau Orange et a priori ça a l’air pas mal pour IPTV, et dernière box de Orange

Alors comme vous avez l’air de bien connaître les fournisseurs et les box, quelqu’un pourrait il me conseiller ?
Merci
 
Bonjour,

SFR (toutes technos confondues) pratique le peering (la cause de tes ennuis chez Free). Donc à fuir absolument.

Sosh est un choix judicieux dans ton cas.
 
2- avec RED by SFR avec fibre a terminaison coaxiale

Avec SFR, beaucoup plus de débit, jusqu'à 1GHz théorique, mais j’ai vu pas mal d’avis négatifs, coupure Internet assez fréquentes, box pas terrible et SAV pas vraiment au top.

Avec Sosh, environ 27MHz comme Free, mais c’est le réseau Orange et a priori ça a l’air pas mal pour IPTV, et dernière box de Orange

Alors comme vous avez l’air de bien connaître les fournisseurs et les box, quelqu’un pourrait il me conseiller ?
Merci
Lorsqu'on te parle de "coaxial" pour la Fibre faut fuire.

Quelles différences entre la fibre optique et le câble ?



Sosh c'est tout simplement la filiale de Orange c'est totalement identique, c'est le même réseau mais avec un service low cost, c'est à dire que tu n'auras pas de boutique ni de personnes physiques à qui parler rien d'autre.

Pour le depannage, c'est les equipes de Orange qui se déplacent. Il y a un servie client Sosh mais pour le coté technique c'est toujours Orange.

Bref c'est pareil que Orange niveau qualité mais en moins cher et ceux qui veulent payer pour rien, vont chez Orange :)


Et derniere chose c'est pas des Gigahertz ni des Megahertz ;)
 
Lorsqu'on te parle de "coaxial" pour la Fibre faut fuire.

Quelles différences entre la fibre optique et le câble ?



Sosh c'est tout simplement la filiale de Orange c'est totalement identique, c'est le même réseau mais avec un service low cost, c'est à dire que tu n'auras pas de boutique ni de personnes physiques à qui parler rien d'autre.

Pour le depannage, c'est les equipes de Orange qui se déplacent. Il y a un servie client Sosh mais pour le coté technique c'est toujours Orange.

Bref c'est pareil que Orange niveau qualité mais en moins cher et ceux qui veulent payer pour rien, vont chez Orange :)


Et derniere chose c'est pas des Gigahertz ni des Megahertz ;)

Oui désolè, je voulais dire Mb/s
En tout cas merci pour ces explications nettes et precises
 
Bonjour a tous,

J’ai pas mal de problèmes avec Free le soir, j’ai l’intention d’en changer et j’ai 2 possibilités : 1- avec Sosh en vdsl

2- avec RED by SFR avec fibre a terminaison coaxiale

Avec SFR, beaucoup plus de débit, jusqu'à 1GHz théorique, mais j’ai vu pas mal d’avis négatifs, coupure Internet assez fréquentes, box pas terrible et SAV pas vraiment au top.

Avec Sosh, environ 27MHz comme Free, mais c’est le réseau Orange et a priori ça a l’air pas mal pour IPTV, et dernière box de Orange

Alors comme vous avez l’air de bien connaître les fournisseurs et les box, quelqu’un pourrait il me conseiller ?
Merci


Chez Sosh aucun soucis sur les service video

J'ai aussi soucris un abonnement SFR pour un proche en adsl , il regarde la TV par ADL (box sfr) et en IPTV et il en est très content et cela fait 15 mois que je ne paie que 5 euros en plus

Si tu n'a pas d’engagement je te conseille de d'abord aller chez SFR et au pire tu pourra changer et partir chez Sosh , il faut aussi regarde les offre en les promos pour l'avoir le moins cher possible
 
Chez Sosh aucun soucis sur les service video

J'ai aussi soucris un abonnement SFR pour un proche en adsl , il regarde la TV par ADL ( box sfr) et en IPTV et il en est très content et cela fait 15 mois que je ne paie que 5 euros en plus

Si tu n'a pas d’engagement je te conseille de d'abord aller chez SFR et au pire tu pourra changer et partir chez Sosh , il faut aussi regarde les offre en les promos pour l'avoir le moins cher possible

Bon moi perso la télé des FAI m’intéresse pas trop avec l'IPTV, mais chez SFR si tu es éligible au THD fibre a terminaison coax tu ne peux pas choisir l'ADSL ou VDSL, donc niveau prix sans télé Sosh est plus intéressant et comme dit Staros "coax pour la fibre faut fuir" alors je vais surement tenter le contraire, aller chez Sosh en premier et je verrai, c'est sans engagement et maintenant tout les FAI remboursent les frais de résiliation
 
Bonsoir à tous

Quel intérêt pour un fail de vous bloqué pour un service quelconque?
Que ce soit Orange, free, buygue, etc.... ce sont des fournisseurs qui sont régis par les même lois!! Pourquoi s 'entêté à dire que c 'est le fail qui bride votre connexion? ( à par les accords comme pour netflix et free, par exemple ).
Posez vous les bonnes questions!!!!!!!!!!!!!
Votre routeur à une protection "pare feu", à quel niveau êtes vous protégez, purée ça craint si il laisse tout passé en local!!!
Votre fournisseur IPTV soit disant très stable et qui marche qu' avec un fail spécifique, ça viens d 'ou ce truc!!!!!!!!!
Sérieux faut vraiment aimé la "téloche" pour prendre de tels risques, car votre fournisseur ne prend pas de risque ( et oui il se cache bien mais vous non ) et seul votre responsabilité est engagé. Si un fail bloque une connexion y a une raison point |.
Faites attention au fails de sécurité, pour ma part je le répète encore et je pense l' avoir prouvé Free ne bloque rien, sauf pour les accords comme Netflix.
Bon week.

PS: votre fournisseur IPTV est le seul en cause ni+ni comme dit mon amis et ce n' est pas à vous de faire la compatibilité réseau mais bien au fournisseur, si il est clair!
 
Bonsoir à tous

Quel intérêt pour un fail de vous bloqué pour un service quelconque?
Que ce soit Orange, free, buygue, etc.... ce sont des fournisseurs qui sont régis par les même lois!! Pourquoi s 'entêté à dire que c 'est le fail qui bride votre connexion? ( à par les accords comme pour netflix et free, par exemple ).
Posez vous les bonnes questions!!!!!!!!!!!!!
Votre routeur à une protection "pare feu", à quel niveau êtes vous protégez, purée ça craint si il laisse tout passé en local!!!
Votre fournisseur IPTV soit disant très stable et qui marche qu' avec un fail spécifique, ça viens d 'ou ce truc!!!!!!!!!
Sérieux faut vraiment aimé la "téloche" pour prendre de tels risques, car votre fournisseur ne prend pas de risque ( et oui il se cache bien mais vous non ) et seul votre responsabilité est engagé. Si un fail bloque une connexion y a une raison point |.
Faites attention au fails de sécurité, pour ma part je le répète encore et je pense l' avoir prouvé Free ne bloque rien, sauf pour les accords comme Netflix.
Bon week.

PS: votre fournisseur IPTV est le seul en cause ni+ni comme dit mon amis et ce n' est pas à vous de faire la compatibilité réseau mais bien au fournisseur, si il est clair!

Donc tu n'a pas connu les problème de FREE , tout d'abord avec Youtube puis Netflix......ect?
Je te conseil de te renseigner et tu lira de tes propres yeux le pourquoi du comment

Et pour l'IPTV , je te conseil de faire une recherche sur le peering FREE et là tu comprendra de quoi il retourne.



C'est une histoire de gros sous tout simplement

Et FREE c'est le grand champion , d'ailleurs même dans le GSM , ceux qui avait FREE était brider a mort a l’époque ou on etait en 3G ou il fallait passer par les antenne orange , FREE bridait a mort ses clients (et j'en étais un) , car FREE payait orange en fonction de la data consommé par ses clients , c’était une vrai galère.
 
Salut UVFMA

Pour Netflix, etc... j' en parle plus haut " à par les accords comme pour netflix et free, par exemple ", je me suis bien renseigné à ce sujet, mais pour le reste désolé je n' ai jamais ce genre de problème, sauf pour un fameux panel en V2 uniquement le m3u ne passait pas.
Après peu être que la fibre et ADSL ne se comporte pas de la même manière? Pendant un bon moment je faisait serveur, avec comme Fail, Free, toutes les connections passaient sans aucuns problèmes.
La 3G ça commence à faire un bail et à ce niveau aussi je suis très satisfait en 4G, là aussi c 'est peu être à cause de ma localisation.
Enfin bref moi je parle uniquement de connexion IPTV et dans ce cas Free s ' en fou de vous bridé, pour le reste on connais tous le problème de Free avec Netflix, etc...........
 
Salut,
Moi je n'ai ni vos connaissances ni votre expérience en ce qui concerne IPTV, FAI etc... etc.... Je constate tout simplement les choses: sur tout les forums et pas simplement ici, 90% des gens qui ont des problèmes sont chez FREE, en ce qui me concerne je suis chez FREE aussi en VDSL et j'ai des problèmes uniquement le soir, et si je je fait du partage de connexion avec ma carte 4G Bouygues ça fonctionne très bien, donc pour moi mon fournisseur IPTV n'est pas en cause, je me trompe? si oui faut m'expliquer!
Pour le reste qui se cache et qui se cache pas, chacun prend ses responsabilités
Bonsoir à tous

Quel intérêt pour un fail de vous bloqué pour un service quelconque?
Que ce soit Orange, free, buygue, etc.... ce sont des fournisseurs qui sont régis par les même lois!! Pourquoi s 'entêté à dire que c 'est le fail qui bride votre connexion? ( à par les accords comme pour netflix et free, par exemple ).
Posez vous les bonnes questions!!!!!!!!!!!!!
Votre routeur à une protection "pare feu", à quel niveau êtes vous protégez, purée ça craint si il laisse tout passé en local!!!
Votre fournisseur IPTV soit disant très stable et qui marche qu' avec un fail spécifique, ça viens d 'ou ce truc!!!!!!!!!
Sérieux faut vraiment aimé la "téloche" pour prendre de tels risques, car votre fournisseur ne prend pas de risque ( et oui il se cache bien mais vous non ) et seul votre responsabilité est engagé. Si un fail bloque une connexion y a une raison point |.
Faites attention au fails de sécurité, pour ma part je le répète encore et je pense l' avoir prouvé Free ne bloque rien, sauf pour les accords comme Netflix.
Bon week.

PS: votre fournisseur IPTV est le seul en cause ni+ni comme dit mon amis et ce n' est pas à vous de faire la compatibilité réseau mais bien au fournisseur, si il est clair!
 
Salut,
Moi je n'ai ni vos connaissances ni votre expérience en ce qui concerne IPTV, FAI etc... etc.... Je constate tout simplement les choses: sur tout les forums et pas simplement ici, 90% des gens qui ont des problèmes sont chez FREE, en ce qui me concerne je suis chez FREE aussi en VDSL et j'ai des problèmes uniquement le soir, et si je je fait du partage de connexion avec ma carte 4G Bouygues ça fonctionne très bien, donc pour moi mon fournisseur IPTV n'est pas en cause, je me trompe? si oui faut m'expliquer!
Pour le reste qui se cache et qui se cache pas, chacun prend ses responsabilités
Salut

En ADSL ou VDSL le débit est faible, le soir il y a plus de connexion sur le NRA normal que la connexion baisse, par contre je ne comprend pas, perso si un Fail ne me conviens pas je change c 'est tout, pas plus compliqué que ça.
" Pour le reste qui se cache et qui se cache pas, chacun prend ses responsabilités ", ah bon:cl18:
Par contre à chaque fois que l' IPTV d 'un fournisseur ne passe pas chez un client, hop c 'est le fail, trop facile de dire ça au client une fois qu'il a souscrit.
 
Retour
Haut