Blocage IPTV Bouygues

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Donkenzo

Nouveau DZSatien
Inscrit
1/7/16
Messages
4
Bonjour,

J'ai un soucis avec mon IPTV, il semblerait que mon FAI (bouygues) bloque l'url. (j'ai tester en 4g ça fonctionne parfaitement)
J'ai fais des recherches avant pour trouver une solution, j'ai essayé de changer les DNS sur ma box, et sur ma smart TV mais ça ne fonctionne pas.
J'ai aussi mis une IP statique sur ma TV et ma box, mais rien n'y fait...

Avez vous des astuces ? J'attends une réponse de mon fournisseur IPTV mais je suis sûre que le VPN n'est pas accepté ce qui est normal.

D'autres personnes dans le même cas que moi ?

Merci
 
Comment veux-tu que les gens puissent t'apporter une réponses alors qu'ils ne savent pas qui est ton fournisseur iptv ni son url????
 
Bonjour déjà d'une,
De deux suffit de demander gentillement la politesse c'est gratuit.

Mon fournisseur IPTV : 1screen, sur l' annuaire DZSAT : IPTV chaines européen publié par Corrado007
lien : 1screen1.com

Je viens d'avoir Bouygues au téléphone, ils ne peuvent rien faire, ce n'est pas de leurs fautes , ils ne bloquent pas les url d'après le conseiller.
 
Tu es sérieux a appeler Bouygue pour du piratage?
Va aussi a la police porter plainte contre Bouygues mais merde il faut réfléchir un peu avant d'agir .
Là , c'est la blague de l'année!
 
Tu es sérieux a appeler Bouygue pour du piratage?
Va aussi a la police porter plainte contre Bouygues mais merde il faut réfléchir un peu avant d'agir .
Là , c'est la blague de l'année!

écoute, toi tu commences à me gonfler sec si t’as rien à dire d’utile abstiens-toi.
Je vais essayer de rester poli et c’est la dernière fois que je te réponds pauvre tâche.

- - - Mise à jour - - -

Lol:laugh:

- - - Mise à jour - - -

ils vont frapper à ta porte demain 6h:laugh:
Franchement vous êtes fatiguant vous avez quelle âge ?
 
Salut non mais sérieux tu appelles bouygues pour te plaindre qu'un serveur iptv illégal ne fonctionne pas sur ta box franchement c'est kamikaze c'est bizarre qu'en changeant les dns ça ne marche pas as tu correctement fait la manip sur ta box et restons calme et courtois içi c'est un espace de detente pas d'affrontement bon week end cdlt
 
écoute, toi tu commences à me gonfler sec si t’as rien à dire d’utile abstiens-toi.
Je vais essayer de rester poli et c’est la dernière fois que je te réponds pauvre tâche.

- - - Mise à jour - - -


Franchement vous êtes fatiguant vous avez quelle âge ?

Bonjour,

Il commence bien, bon comme c'est les soldes on va lui offrir des vacances:fool: peut être qu’après il sera rester courtois.

Y plus rien à dire, il n'a même pas pris la peine de faire une recherche sur le forum il aurait trouvé.

sujet clôs

@+
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut