[Résolu] iptv enigma2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut cachou
n'empèche quand je regardais un match sur la TNT de ton serveur ( genre un match amical sur TF1) tu étais en avance sur ma propre tv relié à l'antenne terrestre de 3/4 secondes lol

3 ou 4 secondes !!! ... puree ... Si j'avais su ... J'aurais fait des paris en live ... :ranting:

Cachou ... Pour le tirage euro million de vendredi prochain .... Tu sais pas nous le faire passer jeudi soir à la place ?
Tu auras une ... Boîte de pralines ....
:g:g
 
3 ou 4 secondes !!! ... puree ... Si j'avais su ... J'aurais fait des paris en live ... :ranting:

Cachou ... Pour le tirage euro million de vendredi prochain .... Tu sais pas nous le faire passer jeudi soir à la place ?
Tu auras une ... Boîte de pralines ....
:g:g

Salut calichoune

Pour l' euro million c 'est payant:laugh:
 
3 ou 4 secondes !!! ... puree ... Si j'avais su ... J'aurais fait des paris en live ... :ranting:

Cachou ... Pour le tirage euro million de vendredi prochain .... Tu sais pas nous le faire passer jeudi soir à la place ?
Tu auras une ... Boîte de pralines ....
:g:g

Salut

la je suis désoler mais pas génial le tirage euro-million contre une boite de chocolat, moi s il me donne les numéros je lui ouvre une chocolaterie lol

non sérieusement une bonne et heureuse année 2018 as tous et quel soit meilleure que 2017 :wink2:
 
OUps, Bonne année a tous...
IPTV DOWN, a mon avis cachou profite de vacances bien méritées...
 
Bonsoir

Je prépare, je test et je bosse comme un dingue, non calichoune je n' ai rien touché pour 2018, c' est bientôt près, je veux de la qualité, ne vous attendez pas à des chaînes à perte de vue, mais un minimum, ce n' est pas du luxe mais vu la conjoncture ce sera royal.

Configuration: pc en mode serveur " solo " ( celui avec toutes mes cartes dvb ), ajout de 2 cartes réseau, connexion upload passée en 400 mb et c 'est définitif je reste sur tvheadend.
Panel testé: Fos streaming ( obsolète ), iiptvnpanel ( faut "raqué ), Nicestreamer ( faut raqué ), xstreamcode ( des procx......., faut raqué ), bref je comprend qu'ils se font payés pour leur travail mais bon y a des limites !
Faire et concevoir un logiciel c 'est compliqué, mais de là à se faire payé tous les mois, c 'est du vol, celà n' engage que moi, mais bon je prèfère faire un don à la team Tvheadend, eux font du vrai partage, bravo la team.
 
Bonsoir

Je prépare, je test et je bosse comme un dingue, non calichoune je n' ai rien touché pour 2018, c' est bientôt près, je veux de la qualité, ne vous attendez pas à des chaînes à perte de vue, mais un minimum, ce n' est pas du luxe mais vu la conjoncture ce sera royal.

Configuration: pc en mode serveur " solo " ( celui avec toutes mes cartes dvb ), ajout de 2 cartes réseau, connexion upload passée en 400 mb et c 'est définitif je reste sur tvheadend.
Panel testé: Fos streaming ( obsolète ), iiptvnpanel ( faut "raqué ), Nicestreamer ( faut raqué ), xstreamcode ( des procx......., faut raqué ), bref je comprend qu'ils se font payés pour leur travail mais bon y a des limites !
Faire et concevoir un logiciel c 'est compliqué, mais de là à se faire payé tous les mois, c 'est du vol, celà n' engage que moi, mais bon je prèfère faire un don à la team Tvheadend, eux font du vrai partage, bravo la team.

Salut man
Effectivement tvheadend pour un logiciel gratuit est très prometteur pour l'avenir et surtout c'est très stable
C'est sur que payé une fois , ça va mais tous les mois c'est de l'abus....
Nice pour l'upload à 400 mb
Bravo pour ton taff :cl16:
 
Salut Bkh

De plus nous avons testé et le m3u marche sur tous les support, c 'est un peu fastidieux à mettre en oeuvre mais ça marche et c 'est très stable, ce logiciel est parfais pour du partage en groupe nous sommes très loin d 'avoir tout testé sur ce logiciel, il est encore en développement et surtout gratuit.
 
Salut Bkh

De plus nous avons testé et le m3u marche sur tous les support, c 'est un peu fastidieux à mettre en oeuvre mais ça marche et c 'est très stable, ce logiciel est parfais pour du partage en groupe nous sommes très loin d 'avoir tout testé sur ce logiciel, il est encore en développement et surtout gratuit.

Vivement leur prochaine mise a jour , peut être avec des fonctionnalités pour nous facilité la vie.
Le plus important c'est que ça marche , au moins ca donne un peu de taff pour ceux qui sont connectés sur le serveur :laugh:
 
Salut a tous, toujours out le serveur cachou ( c'est pour tester ma mi box toute neuve en plus de mon solo2 ) ???
 
Salut a tous, toujours out le serveur cachou ( c'est pour tester ma mi box toute neuve en plus de mon solo2 ) ???

Salut man
Yes, le serveur est off actuellement
Patiente, peut être avec des surprises pour cette nouvelle année ou pas .. Lol
Wait and see
 
Salut

Je sais vous vous impatientez mais je rencontre quelques soucis, rien de grave mais bon faut faire avec, c’est bientôt prêt .

- - - Mise à jour - - -

Bonjour

Serveur ON, je ne suis pas dispo, mais vous pouvez demandé à BKH, si il veut bien pour vous connectez. Certaines chaines ont disparues normal, ça a durté 6 mois quand même, je prospecte pour en avoir de nouvelles en plus des cartes.
Bonne " téloche "
 
Salut les amis
Comme la mentionné plus haut @cachou , le serveur est de nouveau on :yahoo:
Que tous les bêta-testeurs viennent en MP me donné leur user/pass afin que je puisse activer vos accès
Merci les amis et à cachou

- - - Mise à jour - - -

Petit retour , tout à l'air de tourné comme sur des roulettes:cl16:
 
Il y a une net différence , c’est sur ! À vous de me le dire:smile2:
 
On est en avance sur le temps? lol:laugh:
En tout cas le zapping est bien plus rapide qu'avant , qualité impeccable sur la TNT

Zapping plus rapide?! Woaw là j'ai hâte de tester ce soir, car souvenez vous j'avais presque 10 secondes de zap entre chaques chaines. :wink2:
 
Bonsoir,

Chez moi ecran noir..... Snif
Faut-il réinjecter le M3u dans le décodeur?
merci
 
Bonjour,

Image et son au top...pour moi le zapping est toujours aussi long.
A+
 
Bonjour,

Image et son au top...pour moi le zapping est toujours aussi long.
A+

Salut man
Tes références sat commencent bien par 1 au lieu de 4097?
Cachou tu dois etre blackhole aussi, est ce que ton zapping est long aussi?
De mon côté openpli et openblackhole , le zapping est rapide voir instantané des que je zappe
 
Salut man
Tes références sat commencent bien par 1 au lieu de 4097?
Cachou tu dois etre blackhole aussi, est ce que ton zapping est long aussi?
De mon côté openpli et openblackhole , le zapping est rapide voir instantané des que je zappe

Salut

Sur blackhole et box android le zap est instantané.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut