[Résolu] iptv enigma2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Il est ou Danish " railleur " N=2?

Hi guys,
Le Danois ! il est à fond sur la Coupe Europe EHF ... qui s'est arrêté hier soir pour les bleus ... et aussi pour les Danois :laugh:
Bon, je retourne voir la vidéo ... :tongue: ... puis la petite finale dimanche.
Bon WE à tous ... et toutes
 
Salut

Puréeeeee, notre post enigma2 se retrouve pages 2, le serveur est ON, allé calichoune trouve moi un bon player qui rivalise avec kodi, allé les "ralleurs" bougés vous!!!!!
BKH dit moi que ça freeze, oh bougé les gards.

:cl16:

- - - Mise à jour - - -

Il est ou Danish " railleur " N=2?

Salut cachou
Mais que faire quand ca freeze pas? Lol :tongue:
A part teva qui est off et nat géo qui bug chez moi , tout le reste est oki :cl16:
Va falloir qu'on mette une annonce pour que les sponsors nous fournissent les chaines de sports avant la fin de la saison , si bien sur , ils sont pour le partage.
 
calichoune trouve moi un bon player qui rivalise avec kodi,

kikoo tout le monde ... J'espère que vous allez tous bien ...

quelqu'un te il deja essaye ... STB Ému avec le serveur sur sa box androïde ?

:bye:

- - - Mise à jour - - -

Ps .. J'ai telecharge STB ... Mais faut que je regarde un tuto comment on fait pour mettre le lien ...
A moins que Cachou ... Fasse un autre beau tuto vidéo ... :wink2:

BKH ... C'est pas toi le pro des mag ?
 
Salut calichoune, pour utiliser stbemu il faut que le serveur soit prévu pour, et vu que le sujet c'est iptv enigma2... Pas sûr que tu puisses utiliser stbemu.
 
kikoo tout le monde ... J'espère que vous allez tous bien ...

quelqu'un te il deja essaye ... STB Ému avec le serveur sur sa box androïde ?

:bye:

- - - Mise à jour - - -

Ps .. J'ai telecharge STB ... Mais faut que je regarde un tuto comment on fait pour mettre le lien ...
A moins que Cachou ... Fasse un autre beau tuto vidéo ... :wink2:

BKH ... C'est pas toi le pro des mag ?


Salut monsieur Calichoune
Non je suis juste le pro du glandage lol
Apres peut être que c'est possible de lire un m3u avec stb emu mais tu n'auras pas la mise a jour automatique
Sinon faut donner du boulot à cachou pour qu'il mette un portal lol:laugh:
https://tvheadend.org/issues/3992
 
re,

en effet ... on peut y mettre directement un .m3u via cle usb .... mais mais il y aurait le problem de mise a jour automatique ...

donc si je comprend bien ... faut absolument passer par la mac adresse ....:cl18:
j'ai vu hier que l'on pouvait passé par un site pour mettre le lien ( ssiptv je crois ) et simuler la mac adresse ...


je sais pas si c'est interressant .. mais bon ... ceux qui ont un mag .... pour l'instant ne peuve tester le server .... a moins que cachou ne cree le portail que bkh parle ...

- - - Mise à jour - - -

salut si sur box android je peu t'aider pour stbemu je connais bien ce logiciel

Salut Audrey ... si tu arrive a utiliser leserver de cachou sur un mag ou stb ... ce serait peut etre bien que tu poste ( dans un nouveau poste peut etre car ici c'est E2 ) la procedure
:bye:

- - - Mise à jour - - -

Salut monsieur Calichoune

Hum ... :angel_not:

- - - Mise à jour - - -

Non je suis juste le pro du glandage lol

Ah ... tu le reconnais quand meme ... :cl26:
 
re,

en effet ... on peut y mettre directement un .m3u via cle usb .... mais mais il y aurait le problem de mise a jour automatique ...

donc si je comprend bien ... faut absolument passer par la mac adresse ....:cl18:
j'ai vu hier que l'on pouvait passé par un site pour mettre le lien ( ssiptv je crois ) et simuler la mac adresse ...


je sais pas si c'est interressant .. mais bon ... ceux qui ont un mag .... pour l'instant ne peuve tester le server .... a moins que cachou ne cree le portail que bkh parle ...

- - - Mise à jour - - -



Salut Audrey ... si tu arrive a utiliser leserver de cachou sur un mag ou stb ... ce serait peut etre bien que tu poste ( dans un nouveau poste peut etre car ici c'est E2 ) la procedure
:bye:

- - - Mise à jour - - -



Hum ... :angel_not:

- - - Mise à jour - - -



Ah ... tu le reconnais quand meme ... :cl26:


Ahahahaha, il faut, j'assume mon coté ralentie :laugh:
 
@calichoune sauf erreur de ma part, sous stbemu tu ne peux pas injecter de liste m3u contrairement au vrai mag... Maintenant il y a peut être eu des mises à jour de l'appli que je ne connais pas.
Mais ma version je suis s^r que je peux pas le faire
 
@calichoune sauf erreur de ma part, sous stbemu tu ne peux pas injecter de liste m3u contrairement au vrai mag... Maintenant il y a peut être eu des mises à jour de l'appli que je ne connais pas.
Mais ma version je suis s^r que je peux pas le faire

Salut Zeckel,

hier en fouillant un peu dans google ... j'etais tombe sur un message qu'avec une cle usb il etait possible d'injecter un m3u dans stbemu
maintenant c'etait peut etre un fake ...
Si je retombe sur l'info je posterai le lien ...


Mais bon avec le m3u ... meme si cela marche ... c'est pas le top pour les mise a jour des flux ...

- - - Mise à jour - - -

Zeckel ... Effectivement ... Le m3u avec usb etait sur un vrai mag ... Pas sur Stbemu ... Autant pour moi :ranting:

le lien internet pour mettre le lien avec simulation de la .Mac est http://www.dzsat.org/forum/f481/mettre-un-m3u-sur-mag-454214.html#post1960427
 
Salut monsieur Calichoune
Non je suis juste le pro du glandage lol
Apres peut être que c'est possible de lire un m3u avec stb emu mais tu n'auras pas la mise a jour automatique
Sinon faut donner du boulot à cachou pour qu'il mette un portal lol:laugh:
https://tvheadend.org/issues/3992

Salut

J' ai du boulot à "gogo" merci Bkh, de plus avec ma nouvelle box j' ai pris pas mal de retard!:laugh:
 
Salut

J' ai du boulot à "gogo" merci Bkh, de plus avec ma nouvelle box j' ai pris pas mal de retard!:laugh:

salut cachou
tu t'es laissé séduire par la Nvidia shield à ce que je vois sur ta signature, cette box vaut vraiment le coup par rapport a ta xiaomi?
Va falloir que je fasse rapatrié ma box minix android !
Pas de soucis pour le boulot , tant que le serveur évolue pour la bonne cause:laugh:

- - - Mise à jour - - -

D'autant plus qu'il y a toujours les .... VOD ... Au chaud
:LolLolLolLol:

Ok je ->

En tout cas sur enigma2, le plugin "iptvplayer" marche parfaitement pour la vod ( films, séries, manga, replay des buts de foot) tout en restant à jour sur le contenu, la crème de la crème:cl16:
 
Salut les amis
Comme tout le monde est mort, j'en profite pour faire un retour du serveur
Le serveur est toujours tres stable que sa soit pour la TNT et les chaines en bonus, on est très bien , la crème de la crème !

- - - Mise à jour - - -

Salut les sponsors si jamais vous passez par la, que vous êtes d'une âme charitable, et que vous etes fan de sport comme nous, passer nous les chaines de sport svp , on fera que regarder sagement :laugh:
Merci à vous :cl16:
 
Salut les amis
Comme tout le monde est mort, j'en profite pour faire un retour du serveur
Le serveur est toujours tres stable que sa soit pour la TNT et les chaines en bonus, on est très bien , la crème de la crème !

- - - Mise à jour - - -

Salut les sponsors si jamais vous passez par la, que vous êtes d'une âme charitable, et que vous etes fan de sport comme nous, passer nous les chaines de sport svp , on fera que regarder sagement :laugh:
Merci à vous :cl16:

Salut bkh

C’est vrai, il n’y a plus grand monde, mais bon c’est comme ça !
Des que je peux je me remet sur le serveur.
 
Salut Bkh33 et Cachou,

Pour ma part je ne vais pas dessus car ce phénomène de zapping (+/- 10 sec) entre chaque chaines me fatiguent....Car je suis un grand zappeur.
J'ai eu l'occasion de tester un autre serveur IPTV et ce problème n'apparait pas.
Je sais que je ne peux as vous aider, mais voilà la raison pourquoi perso je vais pas souvent dessus.
C'est dommage car la qualité est bien là!

A+
Bono
 
Salut Bkh33 et Cachou,

Pour ma part je ne vais pas dessus car ce phénomène de zapping (+/- 10 sec) entre chaque chaines me fatiguent....Car je suis un grand zappeur.
J'ai eu l'occasion de tester un autre serveur IPTV et ce problème n'apparait pas.
Je sais que je ne peux as vous aider, mais voilà la raison pourquoi perso je vais pas souvent dessus.
C'est dommage car la qualité est bien là!

A+
Bono

Salut Bono

Bizarre ce phénomène je suis sur : dm800 hé se, xiaomi, nividia Shields et iPhone aucuns problèmes pour le zap.
 
Bonsoir les E2's men,

De mon coté, je suis "fan de SD" ... et pour cause :laugh: ... donc ... ... et comme dit bkh :

Appel aux sponsors ... pour nous redonner du 540 ... ou 576 (je prends aussi) sur le "sport" :wink2:

:bye:
 
Salut Bkh33 et Cachou,

Pour ma part je ne vais pas dessus car ce phénomène de zapping (+/- 10 sec) entre chaque chaines me fatiguent....Car je suis un grand zappeur.
J'ai eu l'occasion de tester un autre serveur IPTV et ce problème n'apparait pas.
Je sais que je ne peux as vous aider, mais voilà la raison pourquoi perso je vais pas souvent dessus.
C'est dommage car la qualité est bien là!

A+
Bono

kikoo,

en plus bkh a également un Vu+ ... Et son zapping est rapide ...
peut être changer d'image ....
 
Salut cachou
les chaines "AB1, Mangas, Ab moteurs, vivolta, Rai uno, Encyclo et toutes les chaines allemandes" sont off
Le reste des chaines sont ok et toujours très stable:cl16:

- - - Mise à jour - - -

je rajouterai aussi que les chaines : TF1 ,TMC, NT1, NRJ 12 et LCP sont off
 
Salut cachou
les chaines "AB1, Mangas, Ab moteurs, vivolta, Rai uno, Encyclo et toutes les chaines allemandes" sont off
Le reste des chaines sont ok et toujours très stable:cl16:

- - - Mise à jour - - -

je rajouterai aussi que les chaines : TF1 ,TMC, NT1, NRJ 12 et LCP sont off

Bonjour

Merci Bkh au moins 1 qui suit:cl16: Beaucoup de changements en ce moment, voilà c 'est rétablis.
 
Bonjour

Merci Bkh au moins 1 qui suit:cl16: Beaucoup de changements en ce moment, voilà c 'est rétablis.

Salut cachou
les chaines AB1 , MANGAS, AB moteurs, Vivolta, rai uno, Encyclo et les chaines allemandes sont de nouveaux OFF
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut