iptv OUT?

rafale11

DZSatien Passionné
Inscrit
29/9/10
Messages
372
bonjour a tous
j'ai deux abonnements différents et ce matin tout les deux son out pas vous
merci
tres bon fin de semaine
 
Bonjour , idem pour moi ce matin alors qu'hier soir tout était ok , maintenance généralisée ou panne généralisée ? Waitt and see ...@+:cl18::wink2:
 
Bonjour , pareil pour moi avec 2 abonnements différents les 2 out
 
bonjour moi aussi ,ca ressemble a un changement de frequence des chaines ,
aucune donnee sur le transpondeur !!
 
Idem pour moi, j´en ai 3 et de temps a autre 1 canal ok, a l´instant tf1, avant c´était fr2
 
Idem pour moi, il faut croire que nous avons tous le même fournisseur, que TF1 ...
c est surprenant
 
Idem pour moi, il faut croire que nous avons tous le même fournisseur
Franchement je ne pense pas qu´il y en ait 300... c´est comme la coke, il y a des milliers de revendeurs mais peu de fabricants :yahoo:
 
Quel est votre fournisseur à tous ?

Perso.. Maestro
 
Bonjour

serveur iptv out pour moi aussi.
Est-ce que quelqu’un peut confirmer si OTT est out ou pas?
 
Bonjour,
idem ce matin fournisseurs différents ...
 
voila ce qu'il se passe
Bonjour, Suite un probleme réseau et xtream codes le système ne fonctionne pas.
Ceci ne concerne pas que nos services mais tout les services iptv sur le marché pour le moment.
Nous essayons de voir avec le datacentre et avec XtreamCodes pour rétablir au plus vite.
On vous tiens au courant.
 
Hello all :wink2:
Idem pour moi et avec 2 fournisseurs différents :cl18:.
Wait And see...

A+ Koighost ;-)
 
Dernière édition:
Bonjour

serveur iptv out pour moi aussi.
Est-ce que quelqu’un peut confirmer si OTT est out ou pas?

OTT est complètement out aussi... Pareil pour maestro et pareil pour zeniptv. 3 serveurs à la maison et tous les 3 out... Par contre la vod fonctionne

- - - Mise à jour - - -

Voilà ce que communique king365 :

Actuellement y a une mise à jour logistique sécuritaire du programme utiliser pour les serveurs IPTV, 99% des fournisseurs iptv sont hors service actuellement, le service sera de nouveau rétabli dans les prochaines heures.

- - - Mise à jour - - -

Ça revient chez moi.
 
Bonjour les amis, pas de panique, il semble qu'une panne générale affecte xtream-code qui est le logiciel qu'utilise la plupart des fournisseurs IPTV. Sans doute la raison de vos pannes chez différents fournisseurs. Un peu de patience
 
Salut

Je confirme, ça rentre dans l' ordre tout doucement.
 
Bonjour

Pour info: Je prends connaissance de vos messages vers 22h45 en ce 18/8: aucun problème sur Maestrosharing durant toute la journée jusqu'à 22h45 environ avec le début du match du barça, à présent rare sont les chaines qui fonctionnent, c'est la première fois que j'ai un plantage généralisé sur la majorité des chaines qui ne se chargent pas (ni son ni image). La VOD fonctionne bien. Merci.
 
Bonjour

Pour info: Je prends connaissance de vos messages vers 22h45 en ce 18/8: aucun problème sur Maestrosharing durant toute la journée jusqu'à 22h45 environ avec le début du match du barça, à présent rare sont les chaines qui fonctionnent, c'est la première fois que j'ai un plantage généralisé sur la majorité des chaines qui ne se chargent pas (ni son ni image). La VOD fonctionne bien. Merci.

Idem chez moi...
 
Retour
Haut