Je ne comprends pas mon IPTV

mecdu52100

DZSatien Légendaire
Inscrit
19/3/16
Messages
1 193
Bonjour à tous et à toutes,

Je n'arrive pas à comprendre mon IPTV
Par exemple, avant-hier soir j'ai regardé Bein Sport 3 Full HD pendant 2h et ça a marchait nickel
Là je viens d'essayer, sur toutes les chaines ça coupe même celles en HD et SD

Qui peut m'expliquer ou a une idée svp? cdlt.
 
Je suis sur ma box donc normalement je dois tout le temps avoir le même débit
Je l'ai éteinds et redemarré et depuis c'est revenu bien
Justement j'ai une autre question, comment on fait pour bien éteindre son mag ? car moi je le débranche et rebranche à chaque fois
 
Je suis sur ma box donc normalement je dois tout le temps avoir le même débit
Je l'ai éteinds et redemarré et depuis c'est revenu bien
Justement j'ai une autre question, comment on fait pour bien éteindre son mag ? car moi je le débranche et rebranche à chaque fois
bonsoir,
pour le problème de réception et au moment de coupure il faut faire un speedtest sur le mag pour connaître à ce moment là le débit, Quand on cesse d utiliser le mag il faut le mettre en veille à l aide de la télécommande.
 
Une connexion n'est jamais constante content que tu sois arrivé à trouver une solution
 
Une connexion n'est jamais constante content que tu sois arrivé à trouver une solution

En adsl oui , elle est constante , ne pas confondre avec le GSM qui lui utilise des bande passante partagé donc ta bande dependra du nombre de personne sur le reseau
 
Pardon je me suis mal exprimé... Je voulais parler de la box qui délivre le signal et le nombre d'appareil connectés qui degradent le signal et il faut redémarrer de temps en temps
 
Pardon je me suis mal exprimé... Je voulais parler de la box qui délivre le signal et le nombre d'appareil connectés qui degradent le signal et il faut redémarrer de temps en temps

Oui evidemment , si tu as
3 ordi
2 telephone
1 tablette

Connecté en même évidemment que ta bande sera partager entre tous les appareil de ton domicile mais ce qui arrive a ta boxe ne varie pas ou très très peu une fois synchroniser
 
Oui evidemment , si tu as
3 ordi
2 telephone
1 tablette

Connecté en même évidemment que ta bande sera partager entre tous les appareil de ton domicile mais ce qui arrive a ta boxe ne varie pas ou très très peu une fois synchroniser

Oui c'est ce que tu m'avais dit que le débit était constant sur la box
Et j'avais juste mon mag d'allumé et connecté et rien d'autre
 
Retour
Haut