King iptv bloqué sur les mags

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

albaralph

DZSatien Impliqué
Inscrit
29/11/16
Messages
104
Bonjour.

Il semble que king iptv a été bloquée par les mags.

Quelqu'un saurait comment s'y prendre ?

1552347228-img-20190312-001950.jpg
 
Bonjour, moi j ai fait un downgrade il y a 2 mois sous les conseils de Sandrine et ça marche tres bien depuis, il faut juste ne plus faire de mise a jour de votre box et désactiver la mise a jour automatique et tout roule !
 
Bonjour, moi j ai fait un downgrade il y a 2 mois sous les conseils de Sandrine et ça marche tres bien depuis, il faut juste ne plus faire de mise a jour de votre box et désactiver la mise a jour automatique et tout roule !

Bon aller je me lance ce soir 🤞
 
L' adresse du serveur a changé...tout simplement....firmware R22 pour ma part....
 
Bonjour,On annonce à nos clients un changement technique important afin de continuer d'en profiter de notre service.Pour les utilisateurs des box MAG (250/254/256/322/349/352), ainsi STB EMU, ou SMART STB, il est necessaire d'utiliser le nouveau portal:king365-tv.com:2103/c
 
Bonjour,On annonce à nos clients un changement technique important afin de continuer d'en profiter de notre service.Pour les utilisateurs des box MAG (250/254/256/322/349/352), ainsi STB EMU, ou SMART STB, il est necessaire d'utiliser le nouveau portal:king365-tv.com:2103/c

Le changement d'adresse c'est suite aux attaques DDOS d'il y a 15 jours, le blocage actuel des MAG est différent.
 
bonjour, j essaye de faire un downgrade, mais cela ne fonctionne pas. ca me marque "file mag254/imageupdate is not present"
 
Ça a marcher sans pb pour moi. Pour ceux a qui ça ne marche pas ne pas oublier de formater la clé en fat32 et de brancher la clé USB au port dorsal du boîtier et non pas celui de devant.
 
ca fait 1h que je suis dessus. j ai testé avec 2 clés différentes en plus. la je sèche
 
J'avais eu le même problème, A2lex1452. En changeant de clé usb, ça a fonctionné.
 
Tu a biens pris le lien pour le fichier image et boostrap du 254 et pas d'un autre ?

oui j ai pris le lien du mag254. j ai copier le dossier sur la clé à la racine. j ai l impression qu il n arrive pas a lire ce qu il y a sur la clé. il met 2 minutes à charger et à la fin il me dit not present

- - - Mise à jour - - -

Bon apres des 10zaines d essai cela a fonctionné. merci
 
Le changement d'adresse c'est suite aux attaques DDOS d'il y a 15 jours, le blocage actuel des MAG est différent.
Oui tout à fait .
Le blocage actuel a lieu depuis 2 jours (pour moi en tous cas) et le changement d'adresse est beaucoup plus vieux.

- - - Mise à jour - - -

Idem pour moi alex , une vrai galère!fichier mag 322 1.jpg
Quand tu dit à la racine c'est bien comme ma copie d'écran tu créé un nouveau dossier mag 322 et tu met les 2 fichiers décompressés par winzip dedans?
Merci
 
...à la racine de la clé usb, c' est hors du dossier Mag 322...ou dans D:\ si tu préfères...
 
Oui tout à fait .
Le blocage actuel a lieu depuis 2 jours (pour moi en tous cas) et le changement d'adresse est beaucoup plus vieux.

- - - Mise à jour - - -

Idem pour moi alex , une vrai galère!Voir la pièce jointe 91623
Quand tu dit à la racine c'est bien comme ma copie d'écran tu créé un nouveau dossier mag 322 et tu met les 2 fichiers décompressés par winzip dedans?
Merci


Sur le miens c'est bizarre que ca a marché, cela m a indiqué not present, et en redemarrant c etait bien la r22 qui s est installer... Ba la j essaye avec celui de mes parents et c'est impossible. On m a dit d essayer avec d autre clé usb
 
...à la racine de la clé usb, c' est hors du dossier Mag 322...ou dans D:\ si tu préfères...
Merci mais je viens de mettre les 2 fichiers en photo ci dessous directement sur la clef sans laisser le dossier mag 322 et toujours pareil!
fichier mag 322 1.jpg
fichier mag 322 6.jpg
EN RESUME:
J'ai essayer de faire votre manipulation préconsiée pour débloquer le mag 322 mais:
-en 1er lorsqu'on est sur le menu caché en bleu il n'y a pas de flèche (celle de la télécommande est donc inactive) mais il faut cliquer sur OK ce que j'ai fait pour upgrade tools;
-en second **le menu usb bootstrap n'existe pas!**
Quand on a mis ok upgrade tools cela ouvre 3 possibilités :
upgrate software,
set logotype,
set/reset operator's key .


J'ai essayer using USB dans upgrate software mais cela met imageupdate not found!
Cordialement.
 

Fichiers joints

  • fichier mag 322 2.jpg
    fichier mag 322 2.jpg
    43.9 KB · Affichages: 2
Dernière édition:
Bonjour,



afin d'éviter les doublons je clos ce post.


@+
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut