la nouvelle box Medialink ML7000

bonjour a tous
quelqu'un connais un forum sur cette medialink ml7000 merci
 
Bonjour
Dommage qu’elle fait pas 4K à moins que je me trompe je serai bien tenter
 
Non elle n'est pas 4K, il ne faut pas confondre la lecture du codec H265 et la restitution au format/resolution UHD c'est deux choses différentes.

Ce demo ne restitue que du 1080p au maximum donc c'est pas du 4K (2160p) à la sortie.

Video resolution 1080p, 1080i, 720p, 576p, 576i, 480p, 480i


Bref, il lira sans souci du 4K mais ne donnera que du FullHD (1080p) en retour.

Il faut faire attention avec les annonces marketing et toujours lire les specifications.
 
Non elle n'est pas 4K, il ne faut pas confondre la lecture du codec H265 et la restitution au format/resolution UHD c'est deux choses différentes.

Ce demo ne restitue que du 1080p au maximum donc c'est pas du 4K (2160p) à la sortie.



Bref, il lira sans souci du 4K mais ne donnera que du FullHD (1080p) en retour.

Il faut faire attention avec les annonces marketing et toujours lire les specifications.



Je ne faisais pas allusion au codec h265 (hevc), mais bien à la mention UHD (donc 4K) renseignée sur la plaquette d'information fourni par le constructeur lui-même, dont j'ai mis un lien dans mon com précédent
Si la box délivre effectivement une réso maximale de 1920x1080 en sortie, cette mention 4K n'a rien à faire sur cette plaquette selon moi, c'est destiné à induire le consommateur en erreur


50545820171219021359.png
 
Dernière édition:
Bonjour si vous faites le choix de prendre une box non testée par Les membres du forum parfois celle-ci vous réserve des surprise nous avons tellement donner des informations sur le sujet que c’est bien dommage que les conseils ne sont pas suivi il y a tellement de box sur le marché Que des fois vous pouvez-vous perdre quand à utilisation si tu cherche du 4K sache que pour le moment Il n’y a que netflix amazone vidéo ou bien Plex et juste un seul fournisseur Iptv qui propose de la vod 4K sache que la plupart des box ne sont pas compatible avec netflix et amazone vidéo Problème codec bien cordialement
 
non je cherches pas pour du 4 k
La boxe est t'elle compatible androïde?
 
Dernière édition:
bonjour, je viens d acheter un medi@link ml 7000 mais je devrai mettre le soft à jour , quelqu un a un tuyau ?
 
Retour
Haut